AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:21

Par rapport aux caractères et à nôtre amitié je trouve ça stylé *-*
Adjugé vendu !!

Tu peux même mettre le truc que tu avais fait pour "ex-amie", parce que par moment, c'est vraiment ça, et depuis la dispute/ la dénonciation , c'est surtout ça. Même si tu penses que je t'accorde de rares pensées et que je te mens, c'est pas le cas ! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 1422100524
Et le coup du magasin c'est un exemple ( bon, ok, le pire ) où nôtre amitié à explosé et où on avait envie de passer l'autre au mixeur !! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 1874692242

* Ma description te convient ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:01

Elle est magnifique sublime, je suis en extase devant. Je t'aime, je te répond la semaine prochaine pour le RP Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:46

Oki , pressée de voir ça Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:34

Liens avec Momo, Winnie et Skye ajoutés Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 2912007828
Dîtes moi si ca vous va - je verrai sûrement ça après les vacs Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:05

Suite au recensement des membres ont été supprimés, merci de mettre vos fiches de liens à jour suite à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Garder les pieds sur Terre ?»
» Gilliane ~ Le chocolat est une drogue
» When friendship and hatred meet| Gabriel & Gilliane |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-