AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gilliane ~ Le chocolat est une drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 17:02

~
Gilliane L. Dennehy

« C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas»


Who you are

NOM COMPLET Gilliane Lil' Dehenny. AGE 16 ans. DATE DE NAISSANCE 18 novembre 1996. LIEU DE NAISSANCE Berlin. NATIONALITÉ Irlandaise et Anglaise. ORIGINES Écossaise et anglaise. PROFESSION Etudiante à Poudlard. ETUDES ET ECOLE Gryffondor à Poudlard. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang mêlée : son père était sorcier, d'une famille de sang pur, et s'est marié avec sa mère qui est quant à elle moldue. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. DON OU CAPACITÉ Aucune. GROUPE Teach & LearnAVATAR Lily Collins.

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles .... Le chocolat est comme une drogue pour Gilliane ! Mais la première fois qu'elle en a manger un, elle fut effrayée ... Après tout, pourquoi une grenouille ne serait-elle pas sortie de tout ce chocolat ?
Le sortilège que tu utilises le plus Accio !
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un cheval.
Ton épouvantard Son père mort.
Composition de ta baguette Sycomore et plume de phénix, 26.75 cm, raisonnablement souple.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Gryffondor
Le sorcier que tu admires Rowena Serdaigle. Il paraît que c'est elle qui eût l'idée des escaliers mouvants !
Ce que tu penses des moldus et de leur monde J'y ai vécu. Il est donc normal que j'apprécie ce monde. Même s'il manque de magie ... De piquant. Ce monde a tout de même ses charmes que le monde des sorciers ne peut offrir. . . Une vie sans magie.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Chacun son histoire, sa famille et donc son sang.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent L’hippogriffe et la Licorne... Et le phénix aussi. Qui a la force de renaître de ses cendres.
Un objet magique qui te fais envie le Déluminateur.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé La dernière version que sa tante lui à offerte il y'a peu. C'est mieux pour le Quidditch ! Mais elle a tout de même gardé son tout premier balai !
Ton moyen de transport favori Le portoloin.
Ce qu'il faut savoir sur toi Gilliane peut parfois paraître dans la lune, solitaire.
Soit elle se rend en bord de fleuve ou dans la forêt pour trouver un ou deux hippogriffes ou autres créatures, soit elle s'isole, tout simplement.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas discuter. Quand elle se met à parler, elle ne s'arrête pas, sauf pour réfléchir ou se perdre à nouveau dans ses rêves.
Enfin bref, elle adore se trouver en compagnie d'amis ! Mais elle a aussi besoin de se retrouver seule de temps en temps.


Inside yourself





Gilliane peut largement être qualifiée de rêveuse, voire solitaire par ceux qui ne la connaissent pas ... Mais lorsque l'on s'approche un peu, on découvre une jeune femme souriante, toujours prête à sortir, visiter tel ou tel lieu, voir telle ou telle chose .. Et bavarde, surtout bavarde. Un peu trop parfois ! Sauf quand elle replonge dans ses pensées. - Qui dit dynamique, curieuse ou rêveuse tour à tour, dit aussi bordélique. Pourquoi ranger quelque chose s'il y'a mieux à faire, à penser, à voir ? Du coup, elle perd souvent ses affaires ! -
Même si elle peut paraître, au tout premier abord, fragile et donc facilement manipulable, la jeune femme est surtout ... Très méfiante. Elle n'accorde sa confiance qu'une fois. Encore faut-il mériter le simple fait qu'elle accorde sa confiance ! Elle aimerait être plus confiante, mais le passé en a décidé autrement. Elle peut donc paraître ... Difficile à cerner.
Il y'a peu de personne qu'elle n'aime pas, même si rares sont les personnes à qui elle a donné une confiance aveugle, et s'évertue à trouver le bon en chacun...Sa nature joyeuse et curieuse prend souvent le dessus !
Mais quand on l'agace, son ton sarcastique ressort au grand galop et en déroute plus d'un. Il ne faut pas non plus dépasser les limites, ou gare à vous ...
Eh si une personne vient lui dire un de ses défauts, ou une chose qu'elle n'appréciera pas, la jeune femme risque de tempêter un petit coup, de lui en vouloir pendant quelques heures ... Susceptibilité oblige ... Et de revenir en lui disant qu'il n'a ni tout à fait raison, ni tout à fait tord...
Enfin, la jeune femme a besoin de s'isoler de temps en temps.
A certains moments, si des proches la connaissant aussi bien qu'ils se connaissent, peuvent lui trouver un air mélancolique, triste parfois. Elle ressasse le passé.
Même si elle sait que cela ne changera rien.
Ou elle a juste besoin de se vider la tête, et de partir loin de tout ce monde pour réfléchir à quelque chose - si futile soit-elle - , de voir une créature, et pourquoi pas de monter sur un hippogriffe ??
Ou voir une licorne ? Ou autre !
La jeune femme aime apprendre et connaître de nouvelles choses. Mais avant tout, elle aime se sentir libre. Et hait plus que tout les situations où elle se sent impuissante.



now, I'm gonna tell you a story



"Maman, quand est-ce que papa revient ?", demanda la petite fille,tirant sur la manche de la femme assise à côté d'elle.
Sa mère, alors assise sur le canapé, la regarda d'un drôle air que la petite Gilliane n'avait jamais vu sur son visage. On aurait dit qu'elle prenait la couleur blanche du canapé. Seuls ses yeux rougirent.
Du haut de ses cinq ans, elle se demandait alors où son papa adoré était passé. Sous le tapis, ou dans le tiroir ? Non, décidément, il était trop grand...
La fillette sortie de sa rêverie lorsque sa mère la prit sur ses genoux. C'est papa qui fait ça d'habitude." Ma chérie, commença Annie Dehenny d'une voix rauque, ton papa est mort."
Si sa mère s'attendait à des cris et des pleurs, elle fut déçue. La petite fille ne cilla même pas. En fait, Gilliane avait décidé qu'elle avait comprit. Papa était mort. Oui mais mort, ca veut dire quoi déjà ? Et puisqu'est ce que c'est ?
Non,après tout, elle avait comprit.
... Aussi entêtée soit-elle, la curiosité prit le dessus. Et puis elle voulait revoir son père !" Maman ? Pourquoi il revient pas ?!" Sa mère éclata alors en sanglot, et la fillette ne sut que faire. Elle leva la main pour essuyer les larmes qui coulaient le long des joues de sa mère. " Les morts ne reviennent jamais, Gilliane..."

Quelques mois plus tard, Gilliane se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait ce cauchemar. Peut-être que sa mère n'aurait pas dû lui expliquer ce qu'était un mort. Car maintenant qu'elle savait, elle comprenait. La mort de son père s'était passé sous ses yeux. En la ramenant d'un anniversaire, il avait percuté de plein fouet une voiture en contre-sens.
Elle se leva d'un bon pour se rendre dans la chambre de sa mère. Mais elle s'arrêta net en voyant le salon. Il était vide, des inconnus transportaient ce qu'il restait des meubles... Des inconnus avaient touché au fauteuil de son père ! Et des valises étaient répandues sur le sol.
" Je sais que tu ne peux pas comprendre, Gilliane. Mais c'est grâce à ton papa que l'on pouvait payer le loyer. Nous déménageons, ma chérie." La petite Gilliane, le regard perdu, acquiesca. Seulement pour que sa mère ne fonde pas en larme comme elle le faisait si souvent depuis que papa ne rentrait plus.


Annie et Gilliane étaient parties le plus loin possible. Sa mère voulait reprendre une nouvelle vie et oublier ce qu'il s'était passé. Aussi préféra t-elle effacer le fait que son mari était sorcier, et , par la même occasion, que sa petite fille l'était aussi. Jusqu'à ses dix ans, Gilliane et sa mère se remirent du choc, se reconstruisirent une vie... Un semblant de vie. La jeune fille se rendit compte qu'Annie n'était plus la même. Elle ne souriait plus, ne bougeait que pour travailler, et encore. Elle était dévorée, encore plus que Gilliane, par la mort de sa moitié. Tempêtait ou pleurait.
Gilliane se découvrit donc un goût prononcé pour le sarcasme que ses camarades de classe ne comprenaient pas.
Mis à part ça, Gilliane décida qu'elle sourirait désormais pour deux, et serait aussi dynamique que sa mère l'était avant. Enfin, cela n'était pas si difficile, car la petite fille, bien que rêveuse de temps en temps pour s'évader de ce monde dur, aimait encore la vie. Mais elle était trop petite pour comprendre la vérité : elle refoulait ses sentiments, et lorsque ça allait trop mal, elle se réfugiait dans son cocon car elle ne pouvait plus cacher sa tristesse.
Quoi qu'il en soit, elle avait décidé qu'elle serait heureuse !
Même s'il lui manquait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à cerner. Même pire, quelque chose dont elle n'arrivait pas à se souvenir : la magie.

Cette vie bascula lorsque sa tante vint la chercher. Après une courte dispute avec la pâle copie de sa mère, la femme à ce moment inconnue, emporta la petite fille, qui se débattait d'ailleurs de toutes ses forces. Nan mais, pour qui elle se prenait celle-là ? A entrer à la maison et crier sur maman ? Pourquoi ne pas poser ses valises et demander si le repas était près, tant qu'elle y était ???
Sa tante lui expliqua patiemment que son père venait d'une famille de sorciers de sang pur, et qu'il n'était pas question de perdre le don si précieux dont elle, sa fille, avait hériter. Gilliane avait aussi comprit que la dame et son oncle avaient obtenu sa garde. C'étaient deux personnes vraiment adorables et attentionnés, mais cela n'empêcha pas la jeune fille de se méfier d'eux deux. Après tout, peut-être que tonton allait mourir, et que tata deviendrait aussi bizarre que maman ? Alors elle aurait encore le cœur brisé.
D'ailleurs, son cœur arrivait encore à se fissurer lors des visites données régulièrement à sa mère.
Et puis elle ne les connaissait pas depuis longtemps. Pourquoi devrait-elle leur accorder sa confiance ? Les chocogrenouilles n'étaient pas une raison suffisante !
Mais cela ne dura pas longtemps. Lorsque le couple fit redécouvrir à Gilliane le monde magique, elle les regarda avec des yeux remplis d'émerveillement.

Cela revint alors à Gilliane : son père, qui soignait les créatures magiques et elle leur courant après, ou lui devant les matchs de Quiddich.
Ce fut sa tante et son oncle pour qui Gilliane se prit d'affection qui l'envoyèrent à Poudlard. Et la jeune fille décida, au moment de monter dans le train, que son père serait fier d'elle.









In real life, this is me

    PSEUDO Héméra . AGE 16 ans. PRÉSENCE Ca dépend ! Mais plutôt régulière. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Harmony What a Face QU'EN PENSES-TU Très sympa ! J'ai accouru . Ca change des rpg d'Harry Potter UN DERNIER MOT Vive le chocolat. Je suis Chocozore. ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée





Dernière édition par Gilliane L Dehenny le Dim 9 Sep - 12:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 18:03

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions je suis là pour toi I love you
Et merci Harmony de ramener tout ce beau monde !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 18:06

Bwaaaaahhhhh *cri de lapin crétin*
BIENVENUE Laughing
Depuis le temps que je te harcèle de venir

Oh mais de rien Noam

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 18:13

Ah, parcequ'elle n'a pas ramené que moi ?
* Crise de jalousie *
JE LES TUERAI TOUUUUUUS !!!



...

Merci Noam


Dernière édition par Gilliane L Dehenny le Mar 26 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 18:14

Lily Collins I love you Bienvenuuuue \o/

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 19:52

Welcome, en tout cas le chocolat est une drogue mais je veux bien devenir la tienne

___________________________________________
Gabriel Aleksander Baxter
Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 19:59

Oh c'est trop mignon !!!
Mais bon, je garde le chocolat en stock si ça ne te dérange pas

Merci pour tout ces bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 22:25

Non, elle m'a ramené moi aussi

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 22:35

réserve moi un lien alors

___________________________________________
Gabriel Aleksander Baxter
Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mar 26 Juin - 22:44

Je m'occupes de toi demain si un autre admin n'est pas passé avant I love you

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mer 27 Juin - 9:30

Merciiii
Et pas de problème Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mer 27 Juin - 10:45


✽ Bienvenue chez les sorciers !
TADAAAAAAAAAM !! Invité, te voilà officiellement validée ! Bienvenue chez les marrons J'ai bien aimé ta manière d'écrire et ton histoire est très intéressante. Tu vas te plaire ici mais si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter I love you Maintenant tu peux faire ta petite vie sur le forum, pour t'aider je te conseille d'aller ici, pour mieux t'intégrer tu peux aussi te créer des liens ici. Ah et bien sûr n'oublie pas de faire ajouter au bottin ta jolie petite bouille ! Et surtout RPyons gaiement !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    Mer 27 Juin - 11:21

Yihaaaa *-* * cri de lapin crétin
... eh oui le deuxième de ce post ... *

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilliane ~ Le chocolat est une drogue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilliane ~ Le chocolat est une drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-