AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn Empty
MessageSujet: With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn   With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn EmptyDim 30 Sep - 9:06

With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn Debby_10With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn 14310
Marilyn & Rosalie
«With a Friend, any day is an adventure»



« Tiens » Dis-je en lui tendant un parchemin rempli d’écritures. « C’est ma liste de course, comme convenu. Je te passe un peu d’argent, et si jamais il n’y en a pas assez, ne prends pas les fizwizbiz. Mais j’ai vraiment besoin de tout ce qui vient de chez Zonko, d’accord ? »

Alicia acquiesça, et partit vers les Trois Balais en me lançant un « Bonne journée, et n’oublie pas ta promesse. » joyeux. Oui, aujourd’hui, j’allais passé une très bonne journée. Excellente même. Après tout, aujourd’hui, pour la première fois depuis le début de l’année scolaire, je reverrai Marilyn. Y avait-il mieux comme nouvelle ? Sincèrement, j’en doute. Ma grande sœur me manquait terriblement, et j’avais vraiment besoin de lui parler. Pas forcément d’une chose en particulier – je ne saurais pas par où commencer - mais la perspective d’entendre à nouveau sa voix, de pouvoir rigoler avec elle, de passer toute la journée avec elle, comme on le faisait avant qu’elle ne parte de Poudlard, me réjouissait.
Je m’approchai du septième année qui avait gentiment accepté de m’emmener sur le Chemin de Traverse en transplanant, puisque je n’avais pas l’âge requis pour passer mon permis. Enfin, gentiment… si je lui payais des trucs chez Zonko, d’où l’importance d’Alicia dans la réussite de cette journée. Parce que s’il pensait que je l’avais arnaqué, je ne pourrais plus jamais avoir à faire à lui pour un service. Ce qui serait très embêtant sachant qu’Alicia voulait que je lui arrange un coup avec lui. Et je lui avais bêtement promis de lui parler d’elle. Je suis beaucoup trop gentille comme amie, faut vraiment que je demande des conseils à Harmony pour agir de manière moins… amicale avec les gens.
Arrivée sur le Chemin de Traverse, Le Serpentard qui m’accompagnait me retint par le bras alors que j’allais partir. Il tenait vraiment à être sûr qu’il n’avait pas été arnaqué dans cette histoire. Désespérant.

« Tu vois la blonde dans mon année à Serpentard ? Celle sur qui tu n’arrêtes pas de te retourner ? C’est elle qui a ta commande. Elle s’appelle Alicia, et elle serait vraiment ravie si tu l’invitais, disons… à prendre un verre aux Trois Balais la semaine prochaine ? »

Il me lâcha enfin, même s’il continuait à me regarder de manière soupçonneuse, et alors qu’il allait transplaner, je le retins à mon tour.

« Hé, Luke, joue pas au plus idiot avec elle s’il te plait, c’est une fille bien. »

Sur ce, il me fit un signe de tête pour me montrer qu’il avait compris, et s’en alla. Franchement, qu’est-ce qu’on ferait pas pour nos amis de nos jours, je me le demande…
Je descendis la rue en souriant, et me dirigeais vers le salon de glaces de Florian Fortarôme, notre lieu de rendez-vous. J’étais un peu en avance, alors je pouvais me permettre de m'émerveiller encore une fois devant toutes les vitrines, et je me permis même un passage rapide chez les frères Weasley. Je voulais lui offrir un petit cadeau, ce n’était pas très sympa d’arriver les mains vides, surtout que, pendant son tour d’Europe, elle m’avait envoyé plein de photos des endroits qu’elle avait visité. Je lui devais bien ça. Elle ne dirait pas non à un assortiment de crèmes canari et de berlingot de fièvre, ainsi que des feuxfous fuseboum, si tant est qu’elle aime les feux d’artifices. J’arrivais devant chez Florian un peu plus tôt, et nous réservai une table en terrasse. Il faisait beau, autant en profiter.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Rosebury-Elswick

Marilyn Rosebury-Elswick
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn Empty
MessageSujet: Re: With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn   With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn EmptyDim 30 Sep - 17:21

On était samedi, la nuit avait été très longue pour Marilyn qui avait fait la fête jusqu'au petit matin et n'était rentrée chez elle que très tard. Ou plutôt très tôt. Elle jeta un petit coup de d’œil à son réveil en se levant. Elle faillit tomber de son lit en découvrant qu'il était déjà 11h20. « Arggg! Purée il faut que je me bouge moi! » En effet, elle avait rendez-vous avec Rosalie, une très grande amie à elle qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment, dans 40 minutes. Elle prit une douche en vitesse, s'habilla, se coiffa et sortit en trombe de chez elle. Tant pis pour son petit déjeuner! Elle mangerait bien à midi avec Rosalie. Une bonne glace de chez Florian, que demander de plus?

Étant donné que Rosalie était encore à Poudlard, les occasions de se voir se firent de plus en plus rares. Marilyn donc était vraiment très impatiente de ce rendez-vous. Entendre son rire lui manquait. Lui parler de tout et de rien lui manquait. La prendre dans ses bras quand elle avait de la peine et la bercer doucement lui manquait. Bref, tout lui manquait. Si elle avait pu, elle serait retournée à Poudlard rien que pour passer plus de temps avec elle! L'amitié était un sentiment très précieux et plutôt rare pour Marilyn. Alors, quand il lui arrivait de le ressentir, elle faisait tout pour qu'il dure. Et pour dire, cela faisait maintenant trois ans que les deux amies se connaissaient et elles n'étaient pas prêtes de se quitter.

Marilyn marchait à toute vitesse jusqu'au fameux marchant de glace. Elle ne savait pas du tout si elle était à la bourre ou au contraire très en avance. De toute façon, du moment qu'elle voyait Rosalie, le temps lui importait peu.
Elle pénétra à l'intérieur du marchant de glace et se mit à regarder son amie du regard. Elle repéra, après un instant, une chevelure qui lui était familière. Elle se dirigea vers la terrasse où était assise son amie. Celle-ci était assise dos à elle, et donc ne la vit pas arriver. « Petite soeur de mon coeur!!! », s'exclama Marilyn en enlaçant son amie par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn Empty
MessageSujet: Re: With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn   With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn EmptyLun 1 Oct - 17:57

J’attendais patiemment la venue de Marilyn en sirotant un verre de jus de citrouille. Elle n’allait pas m’en tenir rigueur, d’avoir commencé sans elle. Je préparai dans ma tête toutes les questions que j’avais à lui poser quand soudain, deux bras m’encerclèrent par derrière et une voix que je n’avais pas entendu depuis quelque chose comme des siècles raisonna dans mes oreilles. « Petite sœur de mon cœur !!! » Je me retournai et hurlai presque tellement j’étais heureuse de la voir.

« Marilyn !! »

Je me jetai à moitié dans ses bras pour montrer l’ampleur de mon bonheur en cet instant. Qu’est-ce qu’elle m’avait manqué ! Je ne savais pas que c’était possible de ressentir un manque à ce point.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir ! Tu m’as manqué ma chérie, c’est horrible Poudlard sans toi. »

Après de longues minutes d’embrassades et de cris, nous nous installâmes à notre table, sans faire attention aux regards méfiants des personnes aux alentours. Un serveur se pointa après notre vague d’émotions, et prit notre commande.

« Je vais prendre la surprise du chef s’il vous plait. Et toi Marilyn, tu veux quoi ? »

Le serveur semblait avoir légèrement peur de nous du fait de nos retrouvailles, et partit très vite pour nous apporter notre commande encore plus vite. Une fois partit, je bombardai Marilyn de questions.

« Alors, raconte-moi tout, je veux absolument tout savoir. Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu deviens depuis que t’es rentré de ton tour d’Europe ? C’était bien ? A en juger par les récits que tu m’écrivais, je ne peux que penser que oui, mais toi, t’en as pensé quoi ? Et t’as trouvé ce pourquoi t’es partie là-bas ? Et ici, tu as fait de nouvelles rencontres ? Des garçons ? » Demandai-je avec un sourire entendu.

Ça faisait beaucoup de questions d’un coup je le savais, et j’en avais encore pleins, mais je me dis que pour l’instant, c’était suffisant. Déjà que je n’étais pas sûr qu’elle ait retenu toutes celles que je venais de lui balancer à la figure comme s’il ne me restait plus que trente secondes pour lui poser toutes les questions que je voulais, alors si j’en rajoutais maintenant… En plus, je devais reprendre mon souffle. Et puis, elle n’avait pas intérêt à s’en aller maintenant. On ne s’était pas vu depuis bien trop longtemps pour qu’elle s’en aille alors qu’elle était à peine arriver. C’était peut-être à cause de cette crainte que j’avais au fond de moi de ne plus la revoir avant des semaines que je lui avais posé toutes ces questions d’un coup. Mais c’était surtout parce que je voulais connaître toutes ces réponses le plus rapidement possible, et que je voulais l’interrompre le moins possible dans le récit détaillé de ses aventures si nous avions le temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn Empty
MessageSujet: Re: With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn   With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marilyn ▽ promises broken.
» Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.
» (m) Parrish - best friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Salon de glaces de Florian Fortarôme-