AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Parrish - best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

(m) Parrish - best friend. Empty
MessageSujet: (m) Parrish - best friend.   (m) Parrish - best friend. EmptySam 2 Juin - 12:54


Tobias

« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé »


Who you are

NOM COMPLET Tobias est juste une proposition. AGE 26 ans. LIEU DE NAISSANCE Quelque part en Grande Bretagne. NATIONALITÉ au choix. PROFESSION Co-gérant du magasin d'accesoire de Quidditch. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sa famille est extrêmement influente et riche. GROUPE Create & Sell. AVATAR Hunter Parrish. NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR J'avais pensé à Andrew Garfield aussi.. STATUT DU SCENARIO libre.


Tell me about you


- Tobias est très bavard, maladroit, sociable, la plupart du temps de bonne humeur, drôle et déteste être seul
- Il est très riche (héritage de famille) et possède un appartement à Downtown, que Wayne squatte la plupart du temps ( les appartements à Downtown sont très chers, comprenez Wayne).
- Il est passionné de Quidditch.
- Avant qu'il ouvre le magasin avec son meilleur ami, vous pouvez décidez de ce qu'il faisait.

Je laisse l'histoire un peu près libre, tout de même, je n'aime pas trop en imposer.





this is our story




(m) Parrish - best friend. AachHQha(m) Parrish - best friend. 58549077
Cela faisait deux semaines que Wayne était à Poudlard. Il ne parlait à presque personne, il préférait être seul. Ses camarades de dortoir le laissait complètement indifférent. Un lundi banal, comme les autres, il était en avance et était prêt à rejoindre son premier cours, lorsqu'en plein milieu d'un couloir se trouvait deux deuxièmes années qui malmenait un rouge et or qui semblait être de son année. Il pensait même qu'il était de son dortoir. Wayne qui dépassait déjà ces deuxièmes années d'une tête, les mit par terre en moins d'une minute. Le petit garçon le regarda émerveillé, comme s'il venait de trouver son idole. Expliques moi, comment tu as fait ça, je veux tout savoir. Wayne ne répondit rien et préféra continuer son chemin. Tu sais, je suis sur, qu'ils vont le dire à Rogue et tu es plutôt dans la merde, dans ce cas-là. Je m'en fous. . Sur le chemin jusqu'à leur cours. Tobias lui expliqua toute sa vie à Poudlard, il lui parlait de la guerre et avoua que ça lui faisait peur. Wayne ne répondit rien. Arrivé dans la salle d'histoire de la magie. Le garçon s'assit à côté de Wayne. Ce que personne n'avait osé jusqu'à maintenant, car le Gryffondor en deux semaines faisait déjà un peu peur.
Puis le lendemain, les deux élèves furent convoqués chez Rogue, les Serpentards de deuxièmes années étaient présents eux aussi, avec deux ou trois bleus chacun. Il se passa quelque chose d'étrange. Tobias défendit Wayne en disant qu'il n'avait touché aucun de ces deux garçons et Rogue les laissa partir sans une seule punition. Il ne comprit pas, comment ce faisait-il qu'il les laisse partir. Tobias lui expliqua en deux mots que sa famille était extrêmement influente. Il n’avait pas envie d'en parler, Wayne ne lui demanda rien de plus. C'est ainsi que les deux garçons devinrent amis. Pour tout dire, Tobias était le seul ami de Wayne. Ça ne lui servait à rien d'avoir d'autres amis, il avait Tobias et ça lui suffisait.

Les années passèrent, ils avaient tous les deux changés, Tobias n'était plus ce garçon gringalet. Pourtant il est resté le même celui qui peut parler pendant des heures sans s'arrêter, l'hyper sociable qui se fait des amis très facilement. Wayne n'a pas changé, ce n’est toujours pas devenue quelqu'un d'agréable à vivre au quotidien. Mais ils sont toujours là l'un pour l'autre et c'est l'essentiel. Ils sont actuellement en septième année. Wayne est l'attrapeur de l'équipe de quidditch, Tobias est poursuiveur et capitaine. Personne n’aurait osé, mettre Wayne capitaine, il aurait été le pire de l'histoire.

Lorsque Wayne fut renvoyé de son équipe de Quiddtich, il y a 7 ans de cela.Tobias fut présent pour lui et l'aida à "remonter la pente". C'est ensemble qu'ils décidèrent de créer leur propre magasin. L'argent venait entièrement de Tobias, mais la boutique était à eux deux. Il était évident que Wayne ne devait pas s'occuper des clients, sinon il les ferait tous fuir. Il s'occupe alors de tout ce qui est administration, trouver des articles et Tobias lui, accueille les clients.

Tobias et Wayne sont complètement différents, mais leur amitié est très solide. Tobias est la seule personne qui peut parler pendant des heures sans que Wayne lui mette son point dans sa gueule pour lui dire de la fermer. D'habitude Tobias ne supporte pas les râleurs, mais il le supporte lui. Normalement ils sauraient dû se détester et pourtant ils sont meilleurs amis.



Revenir en haut Aller en bas
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

(m) Parrish - best friend. Empty
MessageSujet: Re: (m) Parrish - best friend.   (m) Parrish - best friend. EmptySam 2 Juin - 16:00

SCENARIO LIBRE I love you
Déjà merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai vraiment l'impression d'avoir écrit un pâté pour rien dire.
Donc ce personnage est super important, c'est le meilleur ami de Wayne , son seul ami, son collègue, son contraire, bref Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Après je sais qu'on ne peut pas venir tous les jours. Pour ce qui est du Rp, je demande un par semaine, ça me suffit. Je préfère largement une personne qui en fera un par semaine et qui restera et ça m'arrive d'être un peu longue à répondre (m) Parrish - best friend. 337664734

Le pseudo est totalement libre, mais un truc qui peut se prononcer, si possible !
L'avatar est négociable, même si je vois bien Hunter, mais si vous ne l'aimez pas, on peut facilement s'arranger. Mais je m'autorise quand même un droit de véto ( ne vous inquiétez pas je ne suis pas très difficile, je veux juste qu'il colle au personnage ).

N'hésitez pas à me harceler de MP et je bénirais jusqu'à la fin des temps la personne qui prendra ce scénario. (m) Parrish - best friend. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Parrish - best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With a friend, any day is an adventure ♣ Marilyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Scénarios-