AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 20:46


• Willy D. Moon •




feat. Ed Westwick

23 ans • Photographe à la gazette du sorcier • Sang mêlé • Passionné de photographie • Officiellement reconnu comme taré
.Mon histoire
Après avoir regardé sa petite amie mourir, Willy décida de changer radicalement de vie en venant emménager à Whizhidden. En bon sociopathe, il est sans arrêt tourmenté par des fantasmes morbides et des pulsions meurtrières. Son manque d'empathie lui pose aussi souvent de gros problèmes, bien qu'il simule les émotions à la quasi perfection. Cependant, pour paraitre le plus normal possible, le jeune homme s'est imposé un code moral très strict:
- Ne pas maltraiter les hommes ni les animaux.
- Ne pas considérer les gens comme des objets.
- Interdiction de proférer de menaces, qu'elles soient directes ou indirectes.
- Les fantasmes morbides doivent rester au stade de la simple pensée.

.Mon caractère
Sociable • Insensible • Déterminé • Faux • Patient
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Willy D. Moon le Dim 2 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 20:46


• Les sorciers •

Alix I. Cleaver
Le petit protégé

C'est tout à fait par hasard que Willy rencontra Alix. Après s'être découverts quelques points communs, ils décidèrent de se revoir. Il ne fallut pas longtemps à Willy pour comprendre que le jeune canadien avait percé sa vraie personnalité à jour. De cette fatalité naquis en lui un grand sentiment de respect pour le plus jeune qu'il considéra vite comme son protégé. Cependant, il ignore tout de la nature des sentiments qu'Alix lui porte.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Les sorcières •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Willy D. Moon le Dim 2 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix I. Cleaver

Alix I. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 21:24

Je suis intéressé Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* 1874692242
Revenir en haut Aller en bas
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 21:27

On fait comme prévu?
Leur rencontre est un total hasard. Quand Alix à vu Willy il a tout de suite compris qui il était et en est tombé amoureux. De son côté Willy ignore tout des sentiments d'Alix à son égard et le considère comme son protégé (parce qu'il le respecte d'avoir su voir au-delà du masque).
Revenir en haut Aller en bas
Alix I. Cleaver

Alix I. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 21:28

C'est parti ! Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 21:40

Moi Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 21:48

Avec plaisir ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 21:50

OUAIS Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* 3828426745

Alors après c'est pas un lien super tordu, mais vu qu'il existe une rivalité entre Alix et Harmony, cette dernière pourrait être au courant des sentiments d'Alix pour Willy, et donc ferait tout pour faire enrager le Gryffondor en draguant Willy. Après faut voir comment Willy le prendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 22:07

Oh j'aime cette idée Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* 2750705302 Willy ignore qu'Alix a des sentiments pour lui alors on peut dire qu'il s'amuse de la situation, qu'il prend pas vraiment Harmonie au sérieux. Surtout qu'elle ignore pas mal de trucs sur lui (genre qu'il est complètement taré).
Dis-moi si ça te va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* EmptyDim 2 Sep - 22:09

C'est parfait ! Effectivement, je la vois pas trop savoir beaucoup de choses sur lui ^^
Je t'ajoute demain si j'ai le temps Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty
MessageSujet: Re: Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*   Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willy D. Moon } Qui m'aime me suive *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-