AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

MessageSujet: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Mar 28 Aoû - 22:23


Willy Damian Moon

« Si tu n'aime pas ton reflet, ne regarde pas dans le miroir. »


Who you are

NOM COMPLET Willy Damian Moon AGE 23 ans DATE DE NAISSANCE 3 janvier 1989 LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ Britanique ORIGINES Britaniques PROFESSION Photographe pour la gazette du sorcier ETUDES ET ECOLE Poudlard STATUT DU SANG ET FAMILLE Willy descend d'une grande lignée de sang mêlés. Cependant, il ignore si des sorciers ont su se faire connaitre au sein de sa famille. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel DON OU CAPACITÉ // GROUPE Write & Play AVATAR Ed Westwick

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Dragés surprises de Bertie Crochue
Le sortilège que tu utilises le plus Silencio
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un écureuil
Ton épouvantard Un mime
Composition de ta baguette Charme et ventricule de dragon, 25 cm
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Serdaigle
Le sorcier que tu admires Rita Skeeter. Une investigatrice de choc.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Willy a passé toute son enfance chez eux et trouve leur monde tout aussi fascinants que celui des sorciers.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Le principal, c'est d'être sorcier. Cependant, il est toujours très intéressant de jouer avec les nerfs des sangs purs.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Les sombrals. Des créatures aussi fascinantes que majestueuses.
Un objet magique qui te fais envie Une glace à l'ennemi.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Willy est loin d'être un fan de vol sur balais. Il possède donc le vieux modèle qu'il avait eu lors de sa deuxième année à Poudlard.
Ton moyen de transport favori Le transplanage
Ce qu'il faut savoir sur toi Il est passionné par la photographie. Il n'aime pas voler et n'est pas à l'aise sur un balais. Son appartement est constamment en désordre. Sa couleur préférée est le rouge. Il refuse d'avoir un animal. L'alcool et la viande sont bannis de son alimentation. Il est fasciné par le feu. Il n'est pas du matin. Il prend tout et n'importe quoi en photo. De temps en temps, il tente de ranger son appartement pour passer le temps mais il abandonne vite. Il ne peut pas passer une journée sans écouter de musique. Il a conservé tous ses anciens appareils photos. Il peut parfois paraitre un peu bizarre.


Inside yourself





En apparences: Willy aime faire de nouvelles rencontres et n'a pas de mal à aller vers les gens. Son naturel calme lui permet de ne se mettre que très rarement en colère et d'éviter toute situation délicate. La viande a été bannie de son alimentation depuis longtemps. En effet, l'idée même d'avoir pu tuer un être vivant lui est insupportable. Malgré quelques aventures, le jeune homme reste célibataire par la faute de sa grande malchance en amour. Il ne sort jamais sans son appareil photo car pour lui, il est inconcevable de ne pas pouvoir ramener de souvenir lors de ses escapades hors de son appartement.

En réalité: Hors du personnage qu'il s'est créé, Willy est un jeune homme des plus complexes. Pour commencer sa difficulté à comprendre les autre l'oblige à simuler une grande partie de ses émotions afin de paraitre normal. Son comportement calme et réfléchis cache également une personne froide et extrêmement colérique. Il lui aura fallu des années pour apprendre à se maitriser et à ne rien laisser paraitre. En grandissant, des pulsions meurtrières et des fantasmes morbides sont apparu chez lui. Cependant, afin de ne pas devenir un danger pour les autres, Willy s'est vite imposé un code moral stricte qu'il respecte tant bien que mal aujourd'hui encore. L'une de ses règle l'oblige ainsi à ne pas consommer de viande et à ne posséder aucun animal. En effet, l'idée de tuer en elle même ne le dérangeait en aucun cas. Celle de vouloir tuer, elle, était beaucoup plus préoccupante et s'introduisait sans grande difficulté dans sa tête. Pour calmer ses ardeurs, le jeune homme s'en remet entièrement au feu. Cet élément agit sur lui comme un véritable calmant et permet de le libérer de ses démons pendant quelques temps. Bien entendu, une fois encore dans un souci de sécurité pour les autres, Willy ne s'autorise à allumer que de petits feux, dans des endroits loin de toute habitation et démuni du moindre danger de propagation. Enfin, sa plus grande manie et aussi sa plus grande faille est celle de toujours vouloir contrôler la situation. Il suffit qu'une seule chose ne se passe pas comme prévu pour lui faire perdre ses moyens et compromettre l'image qu'il tient tant à garder.



now, I'm gonna tell you a story


Je ne savais plus trop quoi penser. Aujourd'hui, du haut de mes 19 ans, j'avais vu la mort pour la première fois. Tout s'était passé à la fois très vite et très lentement. Maintenant, elle gisait là, sans vie à mes pieds. Ses longs cheveux blonds cachaient son visage, endormi pour toujours. Je n'avais fait que dévier le sort qu'elle m'avait lancé, et pourtant, au lieu de finir par la libérer, je l'avais regardé mourir, doucement, étranglée par les cordes qui se resserraient autour de son cou de cygne. A cet instant, j'aurais du ressentir quelque chose. De la tristesse, de la peur peut-être, mais non, je restais là, sans parvenir à avoir la moindre émotion. Le plus effrayant dans tout ça, ce n'était pas mon manque d'empathie, mais le plaisir que j'avais ressenti en l'écoutant me supplier de l'aider. Finalement, je décidais de laisser son corps où il était et de partir loin. Le plus loin possible de celle qui, avant d'être ma première victime, avait été ma petite amie.

Un tas d'image défilaient dans ma tête. Les visages sévères et sans émotions de mes parents et de ma grand-mère, la grande maison délabrée dans laquelle nous vivions et la pièce où se battaient les chiens. Les aboiements, toujours plus déchirants réussirent à me faire enfin sortir de cette torpeur infernale. Doucement, mes yeux s'ouvrirent sur le plafond de ma chambre. Tout était redevenu normal. Deux ans après ma rencontre fortuite avec la mort, j'avais refait ma vie dans cette nouvelle ville: Whizhidden. Je venais même d'accepter un emploi comme photographe pour la gazette du sorcier. Enfin ! J'allais pouvoir tout recommencer et faire de ma plus grande passion ma vocation. Cependant, pour qu'aucun incident ne se reproduise, je devais me remémorer mon règlement au quotidien. Collé au miroir de ma salle de bain figurait un large post-it sur lequel j'avais tout rédigé à la plume.

"Règlement:

- Interdiction de maltraiter les hommes et les animaux.
- Ne pas considérer mon prochain comme un objet.
- Ne pas proférer de menaces, qu'elles soient directes ou indirectes.
- Les fantasmes morbides doivent rester au stade de la simples pensées."


C'est fort de mon code moral, établis depuis ma 5e année à Poudlard, que je m'apprêtait à entamer ma nouvelle vie et à me refaire tout un cercle de connaissances. Espérons à présent que mes résolutions tiennent la route.




In real life, this is me

    PSEUDO Ravenaddict AGE 20 ans PRÉSENCE Régulière si tout va bien COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Alix !! QU'EN PENSES-TU Il a l'air sympa ^^ UN DERNIER MOT J'ai faim... ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée



Dernière édition par Willy D. Moon le Sam 22 Sep - 22:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Mer 29 Aoû - 16:41

Bienvenue sur MPMW I love you Très très très bon choix d'avatar :) Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser et même à me mpotter !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Mer 29 Aoû - 17:14

Bienvenue !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Mer 29 Aoû - 18:50

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas.
Bon courage !

___________________________________________
« All those fairytales are full of sh*it... »
PRIORI INCANTATUM ϟ HOMINUM REVELIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Mer 29 Aoû - 20:33

Merci les gens !
Je vais essayer de finir dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Sam 1 Sep - 23:08

Hey ENFIN on est venu à bout de cette fiche ! Du coup avec tout ça je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue
PS: Finalement le 2e montage photo ne donne pas tout à fait ce que je voulais et le rendu est tout pourrit désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Dim 2 Sep - 17:13

Hey ALIIIIIX
T'en fais pas pour le montage ça fait rien la fiche est déjà super avec ce que t'as mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Dim 2 Sep - 19:07


✽ Bienvenue chez les sorciers !

Invité, te voilà OFFICIELLEMENT validé ! J'adore ton personnage ! Dangereux et torturé mais très subtil, ne tombant absolument pas dans le cliché (et Merlin seul sait à quel point parfois c'est difficile !). Enfin bref tout ce que j'adore !

Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir te créer un scénarios si tu le souhaites. N'oublie pas de recenser ton avatar, après tout ce serait dommage qu'on te le pique. Dans la partie gestion, tu pourras demander un appart, réserver ton boulot tout ça tout ça ... Et ensuite vient faire copain copain avec nous ici

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   Lun 3 Sep - 17:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint   

Revenir en haut Aller en bas
 

Willy D. Moon ~ Un esprit saint dans un corps saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-