AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:10

Vaudrait mieux en effet jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 337664734 jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:55

Oserais-je demander un lien ? jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:06

Tu peux tu peux o/ Par contre si Rosalie est à Poudlard durant l'année, ca risque d'être difficile qu'ils se croisent =) Tu aurais une idée précise que tu voudrais voir en place, un scénario pour plus tard, etc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:32

Je n'ai pas d'idée précise, enfin pas vraiment...

ça pourrait être une tradition chez elle, de venir manger à l'auberge pendant les vacances, par exemple une fois par semaine, et quand Jules est venu travailler là, elle aurait pu tomber sous le charme de ce jeune cuisiner français, plutôt mignon. Et ils se seraient connus comme ça.

Après tout dépend de si tu veux du positif ou du négatif (sachant qu'elle est rousse jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 4153354820 )
Pour le positif, j'avais en tête que, puisque la France est aussi le pays d'origine de Rosalie (même si elle n'y a pas passé toute sa vie), elle aurait pu l'aider à améliorer son anglais, ou même juste à parler avec lui dans sa langue natale, (puisqu'elle parle français couramment) pour qu'il se sente moins dépaysé.

Pour du négatif, mes idées sont moins claires... Peut-être que la première fois qu'il l'aurait vu, il aurait pu la prendre pour son ex et il aurait très mal réagit à sa présence, et quand elle a cherché à savoir pourquoi, ça aurait pu mal tourner (je ne sais pas encore comment...) et depuis, ils ne peuvent pas se voir.

Donne moi ton avis, et surtout dis-moi si t'as compris quelque chose à ce que je racontais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:57

j'dois avoir le décodeur, j'ai tout compris o/
Alors, j'suis opé pour sa petite visite de la semaine à l'Auberge, ca me va bien =) Mais par contre oui, ca va être négatif au moins pour la première rencontre XD Je le vois bien l'appeler par le prénom de son ex, et s'enfuir dans la cuisine, avant d'être trainé par une oreille par Ignacio pour qu'il s'excuse huhu. Après, à voir si Rosalie lui ferait du chantage ou non dessus ! Du genre, à vouloir des réponses sinon elle se plaint encore auprès du patron et il risque de se faire virer, etc (; Comme ca ca l'obligerait à lui parler ! Et il serait bien content quand elle repartirait à Poudlard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:01

Mdrr !! ça me dérange pas moi j'aime bien jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 337664734

J'imagine trop la scène, et puis surtout que nous sommes des clients réguliers, et donc qu'Ignacio doit bien nous aimer. Alors c'est clair que s'il voit un de ses employés traiter ses meilleurs clients ainsi, il ne va pas aimer ça Laughing

Surtout que Rosalie est du genre à vouloirs des réponses comme tu l'as si bien dit, et qu'elle fait tout pour les avoir... Donc oui, le chantage il va y avoir droit jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:22

Owi *_* *n'est pas maso, c'faux (A)*
Bon bah nickel ! Je t'ajoute dés que j'ai pas la flemme jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:06

BOUH!!!! Et UNE rousse de plus qui te demande un lien, UNE! jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2477930550
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:46

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2443769293 *s'enfuit en courant dans la forêt interdite* What a Face c'est fou comme ce forum est composé de rousses, jules va finir en thérapie un de ses quatre.... tu cherches un lien précis? =) j'ai oublié d'en parler dans son histoire mais il partage son appart avec deux gros chats ventrus Peine et Panique, donc il se peut qu'il aille de temps à autre chercher de quoi les nourrir et les soigner à la Ménagerie. Donc ils pourraient s'être rencontrés via les chats 8D Et puis bon, si elle a un animal elle aussi, et on trouve qq chose à la 101 dalmatiens \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:39

AAAAAHHHHH!!! J'aurais adoré la rencontre à la 101 Dalmatiens mais Mel n'a pas d'animal à son grand malheur. Elle a pas encore assez de sous. jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 4064346550

Mais selon la durée que Jules a eut ses chats, ce peut être à Mel qu'il les a acheté? Et s'il part en vacances, elle a pu les lui garder, et en échange il lui fait la cuisine quand il revient les chercher? jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2666304918

Je réfléchis pour développer un peu... jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 4064346550
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:33

Il est arrivé depuis très peu de temps en Angleterre, et en fait les chats squattaient les poubelles du restau donc il les a embarqué chez lui Rolling Eyes mais du coup il a pu aller leur acheter des colliers ou se ramener un matin pas réveillé avec des grosses griffures partout et un chat malade dans les bras XD en mode "aidez mooooooi" et comme melody l'aurait aidé, dés que l'un des deux aurait un souci il la contacterais en panique par la cheminée et il lui ferait des ptits plats pour la payer oui jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:33

Oui!!! Et tu crois qu'il pourrait lui amener ses chats quand il vient lui faire à manger, si il sait qu'elle a pas d'animaux mais qu'elle en meurt d'envie? jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:46

Ah bah oui ! Et puis genre se rendre compte un jour qu'un de ses chats a eu une aventure, et trouver une litière dans son appart ou un truc du genre, et offrir à Melody un des petits si elle veut jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2912007828
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:29

Ooooooohhhh! Kittens! jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713 Noël avant l'heure!!!

(donnes-lui les petits tigrés roux s'ils te font peur...) jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:19

Hé un RP à trois ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:23

Owi, les petits tigrés roux jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 4064346550
Noam, moi ca me dit bien !!! T'as quoi en tête précisément? =D
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:43

Rien de précis, on pourrait commencer tous les deux et Melody se pointe un peu après (enfin si elle veut bien de nous jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713 ) et puis... let's go ! Après si tu veux un scénar plus précis je vais essayé de me creuser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:43

Nan ca me va !! Tu commences ou je commence? (pis on fait ca genre forcément un soir pour avoir toute la nuit devant nous jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2912007828 )
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:38

Tu commences ? jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:14

Okay ma poule ! J'fais ca =) (ca va saigner, mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:26

Ca marche les châtons!!!! Je vous rejoins au moment que je déciderais le plus opportun! jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:14

T'es rajouté mon amour jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:45

Bouuuuh, t'as plus ton chapeau ! jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 4064346550
Sinon, un lien ? jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:12

t'as plus ton chapeau non plus traitresse èé et oui je veux un lien *_* tu recherche quelque chose de précis? jverrais bien un truc positif, un peu en mode "blaguons tout le temps et critiquons les gens qui passent mal fringués dans la rue" jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:41

On est quand même le duo des chapeaux, c'est mythique ça ! jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3828426745 jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713
Oh oui !! Critiquer, j'adooore ça ! jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3828426745 Jules pourrait être la bouffée d'air de Blue. jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713 Il serait pratiquement le seul à tout le temps la faire rire et retomber en enfance. jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3563782329 J'imagine bien qu'ils soient le genre de personne à se voir tous les jours, prévoyant à chaque fois des sorties bien loufoques jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3864879675 Sinon, ils pourraient faire trop pleins de conneries comme essayer de faire peur aux moldus en leur jouant des tours. jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3828426745 Mais discretos, of course. jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 4153354820 Et dans le monde magique, Blue et Jules pourraient justement critiquer les vêtements des passants, transformant leur tenues en quelque chose de bien plus moche. jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 1366640713 Par exemple, habiller une femme avec une coupe des années 70's, un haut zèbre, jupe léopard et des chaussures de cow-boy jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 337664734 ( la nouvelle mode de demain Arrow jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 3864879675)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-