AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:29


✖ Cesarieon Jules Chastain ✖
20 ans ∞ Né à Roazhon, Bretagne ∞ Franco-Italien ∞ Cuisinier ∞ Célibataire ∞ Create & Sell
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
PARAGRAPHE1HISTOIRE
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
PARAGRAPHE2REMARQUES

image by tumblr # code by shiya.



Dernière édition par C. Jules Chastain le Sam 9 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:32


✖who run the world? girls!✖

C'est pas sa faute à lui s'il est traumatisé non? Alors pourquoi ce serait sa faute s'il a flippé devant Rosalie au resto? Depuis, la gamine ne le lâche pas, ce qui est apparament normal chez les serpentards. Elle cherche à le connaitre, lui pose des questions, et lui est bien obligé d'être gentil avec sinon Ignatio le vire. Il compte les jours qui le sépare des vacances et a peur de la revoir. C'est sur, elle va encore lui faire du chantage !!
Il ne la connait pas bien, mais elle était à Bobat avec lui. Ce qu'il sait, c'est qu'elle est rousse, qu'elle bosse en Angleterre, et qu'à chaque fois qu'il la croise, elle lui jette un regard noir comme si elle voulait le tuer. Comment est ce qu'il est sensé savoir qu'il a brisé le coeur de son meilleur ami gay? Et comment il est sensé deviner qu'elle va lui faire la peau tôt ou tard pour se venger? Il sait donc juste qu'elle lui fout les jetons et qu'il vaut mieux l'éviter, ce qu'il a pour l'instant réussi à faire. Espérons que ca dure.
Ce n'est pas souvent que Jules rencontre des gens avec qui ca colle tout de suite, et pourtant avec Blue, c'est simple, ils ne se prennent jamais la tête. Dés qu'ils sont ensemble, ils font toutes les conneries du monde, rient à en perdre haleine, et aiment particulièrement lancer des sorts aux passants pour les habiller de ridicule. A chaque fois c'est pareil, ils critiquent, se moquent et ricanent, sans se soucier des conséquences. De toute façon, il n'y en a pas, ils sont dans leur petit monde, et c'est aussi bien comme ca!
On sait que Jules ne va pas très bien dans sa petite tête, mais avec Gilliane, ca atteint des sommets. Ils se sont plutôt bien entendus en boite - comprenez par là qu'ils ont dansé très collés - et tout naturellement, ils se sont revus en dehors. En plein jour. Et Jules a capté que Gilliane était plutôt rousse. La demoiselle a assez mal pris le fait qu'il flippe soudainement, et lui a gueulé dessus, ce qui par un mécanisme sadomasochiste fait qu'il arrive désormais à être avec elle sans paniquer. Bon, bien sur, ce serait trop simple si elle n'était pas amie avec des gens qu'il n'aime pas, et qu'elle s'amusait à les faire se voir, n'est ce pas. Vdm.

image by tumblr # code by shiya.








Dernière édition par C. Jules Chastain le Lun 17 Sep - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:34


✖boy you make me feel✖

Rencontré au Chaudron Baveur, Jules s'est tout de suite senti en confiance, et ils sont très rapidement devenus amis. Peut-être un peu trop rapidement. Il n'y a pas eu la phase où ils cherchaient doucement à se connaitre, et s'ils sont identiques dans beaucoup de domaines, il y a aussi pas mal de leurs traits de caractère qui clashent violemment. C'est à croire qu'il ne peut que adorer ou détester Noam, sans espoir d'un terrain plus neutre. Parfois il s'éloigne pour faire le point, et aussi parce que sinon il va le tuer avec un mixeur, ou un batteur à oeufs, mais il finit toujours par revenir, et à oublier leur dernière dispute dans un grand éclat de rire. C'est peut-être malsain, mais c'est comme ca!
Gabriel l'a cherché, d'abord. Ce gosse était bourré, dans son restau, et s'est mis en tête d'emballer Jules. Bien sur, il n'allait pas dire non, vous l'avez pris pour qui ! Le problème, c'est que le petit Gaby s'est senti humilié, et voyant cela, Jules a décidé de se venger, à sa manière. De toute façon, ce gamin embrasse trop bien pour être hétéro, et Jules a donc fait sa mission de l'appeler par de petits surnoms, de le ridiculiser devant ses amis, et surtout, de le tripoter au passage. En général, Gabriel s'énèrve et se venge sur lui, mais comme Jules le fait remarquer, c'est encore une façon de se frotter contre lui...

image by tumblr # code by shiya.



Dernière édition par C. Jules Chastain le Lun 17 Sep - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:35

A vous jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 2750705302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:36

Moi ? jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:37

Oh que oui jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 3828426745 J'aimerais bien quelque chose de positif, mais après tout ou presque m'irait =) Tu recherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:42

Moi aussi jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:43

Oh oui positif jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 1366640713 Pour l'instant je cherche tout, vu que je n'ai qu'Aly de vraiment décidé ^^ Après tout dépend de si tu préfère du très positif ou juste du positif banal ^^ Je peux trouver des idées pour les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 15:57

Huhu Noam, regarde ta fiche de liens *-*
Hmmm, et bien écoute, Ely va-t-elle manger chez Ignacio? Jules peut l'avoir trouvé mignonne et lui avoir offert le dessert, c'est bien son style, en mode compliment / drague sans vraiment chercher plus loin ! Après, ils peuvent être devenus des connaissances, et se voir assez souvent, Ely pourrait l'aider avec sa phobie de tout ce qui est roux? (vu qu'il a eu une très mauvaise histoire avec une rousse, il est trauma XD) Quelque chose qui pourra évoluer plus tard ^^ Vu qu'il vient d'arriver il peut pas encore être proche proche des gens qu'il rencontre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 16:04

Phobie des roux ? O.O Plutôt.. étrange xD Jules est arrivé quand en Angleterre par contre ? Parce que Ella vient juste de revenir de son long voyage à travers le monde (elle est d'ailleurs passée par la France ^^). On pourrait dire, en effet, qu'ils se seraient rencontrés chez Ignacio au retour d'Ella, à voir comment faire du positif s'il flippe en voyant une rousse x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 16:22

il est arrivé il y a un ou deux mois au grand max =) et en fait, il a tendance à les fuir et a avoir des genre de flashbacks de son ex quand il croise des rousses dans la rue, mais au boulot il est bien obligé de les servir ! et puis s'il est sorti avec une rousse, au départ, c'est qu'il les trouve plutôt pas mal :P donc je le vois bien un jour se décider à surmonter sa phobie et à choisir Ely parce que sans ses cheveux elle est vachement mignonne ! après elle pourrait ou non remarquer qu'il lui arrive parfois d'être bizarre, un peu distant et tout et chercher à en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 16:33

Ah ok ^^ Ben sinon ils auraient pu aussi se rencontrer en France alors, vu que c'était la dernière destination d'Ella et qu'elle vient juste de rentrer en Angleterre.
Alors, Ella aime bien les gens un peu bizarre, ça la fait beaucoup rire ^^ Elle aurait pu avoir un faible pour Jules en le rencontrant, et vouloir le connaître. Elle aurait appris sa "phobie", et depuis, elle veut lui faire surmonter ça, et je l'imagine bien se mettre des foulards dans les cheveux quand elle le voit pour rire, et l'enlever après. Et puis, Ella, quand on la repousse, elle est plutôt du genre à vouloir comprendre plutôt que de fuir. Donc en voyant le comportement de Jules, elle serait du genre à tout faire pour devenir ami avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 16:52

si elle est passée dans la communauté sorcière de Roahzon (en gros, rennes/brocéliande), ils ont effectivement pu se rencontrer en soirée ! jules en faisait plein et finissait toujours totalement bourré X)
et ils se seraient revus du coup à l'auberge, par un coup de chance, et après on fait comme tu l'as dit =) ca pourrait donner des situations bien cocasses XD

du coup ben dés que j'ai fini mes rattrapages (t_t) si tu as le temps on pourra tenter un rp (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 16:58

On pourrait dire qu'elle y serait passé pour une nuit, et qu'ils se seraient rencontrés en soirée, oui. Après à voir ce qu'ils auraient fait une fois bourrés xD
A l'auberge ils se seraient reconnus et puis ben, on fait ce qu'on a dit ^^
Bon courage pour tes rattrapages alors, je suis 100% disponible pour un RP donc ben dès que tu peux, tu passes sur mon topic ou tu me MPotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 17:17

Moi aussi je veux jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 1366640713 Lyvia a étudié à Beauxbâtons jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 17:38

ely — même soul, elle était rousse, il se sera rien passé XD au pire, il lui aura vomi sur les pieds Arrow en tout cas je t'ajoute et je te mpotterais I love you merci !

lyvia — je verrais bien un lien négatif, sorry XD vu qu'elle était quand même plus agée que jules a Beauxbatons, mais c'est possible qu'ils se connaissent, entre "sangs purs" (même si jules ne l'est pas, il a quand même eu droit à l'éducation, il sait les reconnaitre XD). lyvia pourrait être amie avec Mirabelle, la cousine sang pur de Jules? et elle aurait été de celles qui se moquaient de lui quand il était gosse ou à l'ignorer totalement... après, les années sont passés, ils ont fait leur vie et ils se seraient revus récemment dans je ne sais quelles circonstances...; j'ai vu qu'elle était gourmande, elle peut venir manger à l'auberge, et comme elle est rousse + ancienne sang pur de beauxbatons, jules en perdrait tous ses moyens et se cacherait dans la cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 17:41

Donc en le retrouvant en Angleterre, pour elle, il aurait été "le gars qui lui a gerbé sur les pieds en étant bourré", c'est du beau Laughing
Je t'ajoute aussi quand je ferais ma maj ^^
J'attends ton mp donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 17:46

Le problème est que Lyvia n'était pas du tout du genre à écraser les autres à Beauxbâtons, un moment, c'est même elle qui se faisait légèrement écraser jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 3864879675 donc ça ne pourrait pas coller jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 1805953252 mais si tu veux du négatif on peut trouver quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptySam 9 Juin - 18:00

Hm, j'avoue que là dans ce cas ca marchera pas alors XD Il peut avoir eu une aventure d'une nuit avec une de ses amies ou un de ses copains? (voir même si elle a des petits frères ou petits cousins gays XD) L'année de ses 17 ans et après, il a passé son temps à passer d'un lit à un autre, il a pu briser le coeur de quelqu'un proche de Lyvia, ce qui ferait qu'elle lui voue une haine féroce, et que lui y répond sans trop savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptyDim 10 Juin - 14:43

Je peux très bien lui inventer un ami homosexuel, après tout jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 4153354820 Elle aurait pu être amoureuse de lui pendant genre deux ans à Beauxbâtons jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il était homosexuel, et donc la personne convoitée serait Jules jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptyDim 10 Juin - 14:46

Owiii jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 3828426745 Jules serait sorti avec ou pas? En tout cas je crois qu'on tient une bonne raison pour que Lyvia et Jules s'entendent pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptyDim 10 Juin - 15:03

Oui tant qu'à faire jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 4153354820 Là c'est une trèès bonne raison même jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 3828426745 jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 1874692242
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptyDim 10 Juin - 15:37

Mwahaha ! Du coup, on a Jules qui fuit dés qu'il voit Lyvia parce qu'elle est rousse, et Lyvia qui complote la mort douloureuse de Jules ? S'ils se retrouvent coincés quelque part un jour, on est pas dans la mouise Arrow J't'ajoute du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptyDim 10 Juin - 15:39

Oui voilà, Jules est un homme mort (a) Surtout qu'elle sait très bien se servir de sa baguette jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" EmptyDim 10 Juin - 16:03

Je crois qu'il va vite apprendre les sortilèges de camouflage et désillusion jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" 2833161931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty
MessageSujet: Re: jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"   jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules ∂ "le meilleur moyen d'attraper un homme c'est par son estomac - et ca marche avec les filles aussi?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jules — french accent for the win
»  Blue-Helen - Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Chris ♥ Est-ce le genre d'homme que je suis maintenant ? Suis-je grossier ? Grossier et pas roux ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-