AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MPMW a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
MPMW a besoin de vous Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptySam 20 Oct - 8:36

we need your help !


Bonjour,

Vous avez dû remarquer que le forum coulait complètement. C'est à la fois dû à un manque de temps et de motivation générale qu'il est dans cet état. Je tiens réellement au forum, limite j'ai galéré plusieurs mois rien que pour pouvoir l'ouvrir :mdr: Et franchement, voir tout ça partir en fumée, je n'arrive pas à m'y résoudre. Alors maintenant, le staff entier a besoin de vous. Je vais probablement relancer le projet, en créant un sujet sur bazzart parce que je veux que le forum dure. Êtes-vous partant? Parce que si ce n'est pas le cas, ça ne sert pas à grand chose que l'on se lance dans une réouverture I love you Si certains d'entre vous veulent rester, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la suite de ce message, vos comptes seront gardés.

Merci d'avoir lu ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptySam 20 Oct - 10:58

Voici l'avis d'une débutante de RPG :
Ce forum, c'est le premier sur lequel je me suis inscrite, et franchement, il assure. Je l'aime beaucoup, le design, le context et tout et tout. Et s'il reste ouvert, je resterais, il n'y a pas d'autres possibilités envisageable.
Ensuite, c'est vrai que pour un forum RPG, il n'y a pas beaucoup de RP, ni d'animations. Et c'est peut-être pour ça qu'il coule un peu comme tu dis. Mais c'est un contexte vraiment peu exploité aussi bien je trouve, et ce serait vraiment dommage s'il venait à fermer. Parce que des forums comme ça, ça se trouve pas à tous les coins de rues.
Si tu y tiens, tu dois y croire Lyvia. Pour faire connaître le forum, t'as aussi les top-sites et ce serait peut-être une manière comme une autre de le relancer. Ou alors, tu peux changer quelques trucs dedans, avec le reste du staff pour essayer de remotiver les foules, si je puis dire...
Je suis pas sûr d'être de bons conseils, et de toute façon, ce n'est pas ce que tu demandais, alors je vais m'arrêter là, mais ma messagerie reste toujours ouverte et si tu décides de le garder ouvert, ce que j'espère fortement, j'ai peut-être quelques idées inspirées d'un autre forum où je suis inscrite.
Bon, c'est peut-être un peu incompréhensible, mais j'ai pas vraiment les idées clairs à l'heure où j'écris ça, donc désolé si tu comprends pas tout.

J'espère vraiment que le forum va perdurer. Il est plutôt récent, alors il a toutes ses chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptySam 20 Oct - 11:25

Je sais que je passais plus, mais c'est une période en creuse en rp pour moi de toute façon x) Mais je reste, sans souçi, et si tu veux le continuer, c'est tout à ton honneur, je suis derrière toi I love you Je pense que MPMW a le potentiel pour bien fonctionner, il faut juste du sang neuf en persos !
Et donc moi je veux garder mon petit phobique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Lane

Ethan M. Lane
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 57
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Douglas Booth

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Mouette
EPOUVANTARD: Un énorme fauve
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptySam 20 Oct - 14:15

Mon avis, je l'avais donné à Noam, je crois.

Très rapidement, j'ai juste trouvé dommage que le forum se soit orienté plus Poudlard qu'HP adulte. Le premier groupe du forum, c'est les élèves de Poudlard (et les profs mais bon), le premier forum RP sur le fofo, c'est Poudlard... J'ai trouvé ça dommage. De voir qu'au final, une partie du forum n'était pas super bien exploitée.
Après, je suis à 100% d'accord avec Rosa & Jules, faut rebooster tout ça !

Je suis pour rester, même si j'ai pas montré une grosse dose de volonté au final...

EDIT pour Rosa : Yep, ça ou bloquer les inscriptions pour Poudlard (je ne critiquais pas les choix des joueurs, juste leur nombre).


Dernière édition par Ethan M. Lane le Sam 20 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptySam 20 Oct - 14:18

Bon, je reposte je suis désolé, mais au sujet d'une partie du forum pas exploité, à ce moment, faudrait autoriser les doubles comptes (il m'a semblé lire quelque part qu'ils n'étaient pas autorisé ici) comme ça, ceux qui le souhaitent pourraient avoir un compte adulte et un compte élève.
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyDim 21 Oct - 19:31

Pffffiou les cocos vous me faites chaud au cœur !! J'avoue que j'avais clairement envie de baisser les bras pour MPMW. On a des idées en zone staff mais on ne va jamais jusqu'au bout, j'ai des RPs de lancés mais je n'ai plus de réponses... Mais j'avoue que vous voir motiver me rebooste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
MPMW a besoin de vous Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyMer 31 Oct - 14:44

Toutes vos remarques sont prises en considération. Nous avions déjà une deuxième intrigue en plus, il ne nous manquait plus que le design, sauf que notre commande n'a pas eu beaucoup de succès. Si le forum réouvre ses portes officiellement un jour, l'intrigue sera sans donc lancée rapidement après I love you

On attend toujours des avis, car toute aide est bonne à prendre! Lorsque nous aurons pris notre décision, il y aura probablement un recensement :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyMer 31 Oct - 19:06

Comptez sur moi dans ce cas I love you j'espère que vous aurez vite un nouveau design !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyMer 31 Oct - 21:00

Nous aussi on espère MPMW a besoin de vous 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Koskinen

Emrys J. Koskinen
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyJeu 1 Nov - 11:48

Spoiler:

Ce forum est juste génial ! Et je suis de tout coeur avec vous pour qu'il se porte d'autant mieux à l'avenir. Je pense, pour ma part, que c'est le manque de RP qui a provoqué le ralentissement du forum mais rien n'est perdu car, mise à part cela, il s'agit d'une forum vraiment énorme et je compte bien m'y investir à l'avenir, alors il y a intérêt qu'il existe toujours hein ! MPMW a besoin de vous 1874692242
Voilà, et encore désolé. I love you

P.S. : Je trouve aussi dommage que le forum ait été trop orienté vers Pourdlard. Le concept de base, sauf erreur de ma part, est un RPG City HP ? Aussi, Pourdlard peut-être n'aurait pas lieu d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
MPMW a besoin de vous Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyJeu 1 Nov - 20:13

Tu n'as pas à t'excuser Emrys, ça a également été le cas pour nous I love you
Ça fait plaisir en tout cas de voir vos messages MPMW a besoin de vous 1366640713 Pour le design, on va sûrement passer d'autres commandes!

Oui, c'est bien un rpg city. Pour que le forum soit complet, il m'a semblé essentiel d'intégrer Poudlard. C'est aussi pour que toutes les catégories d'âges puissent être jouées. Donc après, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de membres se redirigeant vers l'école (sachant que mon personnage est aussi de ce groupe, mais Lyvia n'est pas à Poudlard mais à l'école primaire de Wizhidden I love you ) Il y aura probablement des restrictions si l'on voit que ce groupe est encore une fois trop privilégié. Du coup, je ne suis pas trop d'accord pour supprimer cette partie. Si d'autres membres ont des avis sur ce point-là, n'hésitez pas à le dire. Ça mérite réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous EmptyJeu 1 Nov - 20:29

C'est vrai qu'après mûre réflexion, faudrait essayer de faire quelque chose à propos de Poudlard, y'a trop de gens par rapport au reste. Pourtant mon personnage est lui-même à Poudlard MPMW a besoin de vous 3864879675 mais bon comme a dit Emrys, au final le forum se concentre essentiellement sur le côté city, donc pas vraiment sur Poudlard :/ Mais après, supprimer complètement cette partie serait peut-être pas forcément une bonne idée. Je sais pas trop, je suis mitigée... MPMW a besoin de vous 2833161931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MPMW a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: MPMW a besoin de vous   MPMW a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MPMW a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: 
RECONSTRUCTION DU FORUM
 :: Forum ouvert pendant le hiatus
-