AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Melody - Do you wanna hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 8 Sep - 16:38


Melody Artemis Blunt

22 ans ⚡ Anglaise et Belge⚡ Reporter à la gazette ⚡ Célibataire


© dripping Alchemy.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Londres
orientation sexuelle :Hétérosexuelle
caractère : Intelligent – Arrogante – Joviale– Hautaine – Maligne – Sadique – Séductrice – Menteuse – Ambitieuse – Curieuse.
groupe :Write and PLay.
avatar : Phoebe Tonkin
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui

© Sugar Slaugter

Pursuit of Happiness
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 8 Sep - 16:39


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 8 Sep - 16:44


© Queen G
Harmony A. Blunt ⚡ ft. Lucy hale.
I hate you sister •• Harmony aime et déteste sa soeur à la fois. Elle l'admire, et la méprise en même temps. Il faut dire aussi que pour Melody, sa petite soeur ne représente qu'un parasite pour elle. Enfant, elle était parfaitement bien dans sa situation de fille unique, elle n'a jamais voulu de petite soeur ! Elle a donc toujours gardé ses distances avec elle, et c'est avec un soulagement qu'elle est partie à Poudlard. Désormais, elle a quitté Poudlard, est loin de sa soeur et peut enfin avoir sa vie tranquille sans craindre que sa soeur ne vienne tout gâcher. Cependant, même si elle ne l'avouerait jamais, Melody est tout de même fière de ce que deviens Harmony, elle est fière qu'elle reprenne le flambeau plutôt que souiller la réputation des Blunt.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 8 Sep - 17:58

Moiiiiiiiii Melody - Do you wanna hate me ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 6:52

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 12:57

Pas spécialement mais j'ai déjà un lien avec Harmony qui pourra peut-être nous donner des idées. Je te le mets en spoiler.
Spoiler:
Comment Melody aurait vu cette relation ? (en sachant qu'elle n'est pas forcément au courant de la tournure que ça prend mais que forcément le fait que Noam la protège ne lui aurait pas échappé.)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 17:36

* En mode intense réflexion *

Attention je tente quelque chose :
Citation :
Harmony est une jeune femme lucide et si elle ne voit pas souvent sa soeur, elle a tout de même remarqué sa nouvelle attirance pour Noam, en plus de charier sa jeune soeur à ce sujet, elle en profite pour s'amuser à mettre mal à l'aise le garçon quand celui-ci est dans les parages. Elle n'hésite pas ainsi à lancer quelques remarques sur un futur mariage, sur le ton de la moquerie, en outre elle trouve que Noam choisit bien mal ses protégés et elle tente de lui faire comprendre que sa soeur n'est pas une fille bien et qu'il devrait laisser tomber. Au final Noam ne sait plus trop ou donner de la tête, elle se moque et tente de l'éloigner d'Harmony tout en faisant des insinuations sur un éventuel amour à long terme.

Tout c'est un peu mélangé dans ma tête, désolé si ce n'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 17:47

Je crois que j'ai saisi ! En sachant que Harmony n'a avoué son attirance à Noam que depuis qu'il a quitté Poudlard, du coup quand Melody et Noam étaient à Poudlard en même temps elle voulait juste le dissuader de la protéger. Maintenant elle le charrie quand ils se croisent.
Je pense que de son côté Noam aurait détesté (enfin c'est un peu fort) Melody d'être si distante avec Harmony, maintenant il lui en veut moins (surtout qu'il n'est pas très proche de son frère lui non plus). Par contre je pense qu'il serait troublé en présence de Melody, voyant Harmony qui lui plaît un peu mais en plus âgé (parce que mon Nono c'est pas un pédobear quand même ! ). Si jamais Melody le remarque elle pourrait embêter Harmony avec ça en lui disant que Noam lui fait les yeux doux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 17:49

On part sur ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 17:53

Oui ! Je t'ajoute ce soir avec tout ceux que je dois ajouter depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptyDim 9 Sep - 17:54

Je t'ajoute aussi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 22 Sep - 16:48

En tant que collègues de travail, je pense qu'il nous faut un lien ! Melody - Do you wanna hate me ? 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 22 Sep - 16:49

je plussoie, une idée
Revenir en haut Aller en bas
Willy D. Moon

Willy D. Moon
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? EmptySam 22 Sep - 16:59

Voyons on pourrait penser que comme Melody est reporter à la gazette Willy aurait régulièrement à faire des photos pour illustrer ses articles.
Maintenant sachant que Willy est un sang mêlé et que Melody est une sang pure, j'avais pensé à une relation plutôt tirée sur le négatif.
Mon personnage passerait son temps à jouer avec les nerfs du tien et en contre parti Melody se montrerait méprisante envers Willy et excessivement exigeante par rapport à ses photos.
Voilà j'espère que c'est pas trop le bordel dans ce que j'ai dit ! Si tu as des choses à rajouter pas de souci **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Melody - Do you wanna hate me ? Empty
MessageSujet: Re: Melody - Do you wanna hate me ?   Melody - Do you wanna hate me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody - Do you wanna hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-