AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty
MessageSujet: (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister   (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister EmptyLun 30 Juil - 18:21


Melody Artémis Blunt

« what can i say ? i'm awesome »


Who you are

NOM COMPLET Melody Artémis Blunt. Les deux prénoms sont négociables. J'ai mis Melody en ressemblance avec Harmony pour la poésie des prénoms, mais il est totalement négociable. Pour ce qui est du second prénom, il est négociable mais j'aimerais que ça reste tiré de la mythologie grecque si possible (si besoin, me contacter par mp) Cependant, le nom de famille n'est pas négociable, évidemment. AGE 22 ans LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ Anglaise et belge PROFESSION au choix STATUT DU SANG ET FAMILLE sang pur GROUPE au choix AVATAR Phoebe TonkinNÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR négociable, mais je me garde un droit de refuser si l'avatar ne me convient pas STATUT DU SCENARIO libre (et très attendu (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3533921347 )


Tell me about you


J'estime que pour bien jouer un personnage, il faut se l'approprier, ce pourquoi l'histoire est relativement libre. Pour autant, certains points ne peuvent être oubliés :

Ϟ A Poudlard, elle est allée à Serpentard
Ϟ Elle a toujours été une peste et a un caractère destructeur
Ϟ Elle a toujours donné l'image de la fille qui a tout pour elle et du succès en tout
Ϟ Elle dédaigne les moldus
Ϟ Elle a toujours été la préférée de la famille
Ϟ Elle se croit supérieure à tout le monde
Ϟ Elle n'a jamais essayé d'aimer sa petite soeur





this is our story




(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 42629915 (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Phoebs4
HARMONY A. BLUNT
Harmony aime et déteste sa soeur à la fois. Elle l'admire, et la méprise en même temps. Il faut dire aussi que pour Melody, sa petite soeur ne représente qu'un parasite pour elle. Enfant, elle était parfaitement bien dans sa situation de fille unique, elle n'a jamais voulu de petite soeur ! Elle a donc toujours gardé ses distances avec elle, et c'est avec un soulagement qu'elle est partie à Poudlard. Désormais, elle a quitté Poudlard, est loin de sa soeur et peut enfin avoir sa vie tranquille sans craindre que sa soeur ne vienne tout gâcher. Cependant, même si elle ne l'avouerait jamais, Melody est tout de même fière de ce que deviens Harmony, elle est fière qu'elle reprenne le flambeau plutôt que souiller la réputation des Blunt.


(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 55 (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 66
PRÉNOM ; NOM
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA





Dernière édition par Harmony A. Blunt le Lun 30 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister   (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister EmptyLun 30 Juil - 18:32

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3828426745 si tu le prends, je te promets de te construire un temple et de te vouer un culte (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3533921347 Comme j'ai mis, si Melody ne te plaît pas comme prénom, tu peux changer (même si j'avoue que j'aime bien les noms qui finissent en -y, ça fait comme Harmony (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3828426745 ) pareil pour Artémis, tu peux changer à ta guise mais seulement avec un prénom issu de la mythologie, les Blunt (et moi-même (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 337664734 ) sont fan de la mythologique grecque (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 1366640713 Pour l'avatar, je tiens beaucoup à Phoebe mais si elle pose problème vous pouvez changer, même si Phoebe a tout à fait le profil de la parfaite peste (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 2912007828 Bref bref bref que puis-je dire d'autre ? Ah oui ! (je commence à perdre la tête moi (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 1995604987 ) j'aimerais quelqu'un qui n'ait pas peur de jouer une méchante, car je mets vraiment un point d'honneur sur le caractère de Melody. Autant je laisse l'histoire très libre, autant je serai plus exigeante sur le caractère. Bon pas la peine non plus d'avoir tous les défauts du monde hein Laughing mais j'aimerais quelqu'un qui sache jouer les personnages complexes. Pour finir, quant au niveau de rp, je ne demande pas grand chose, je préfère quelqu'un qui répond rapidement avec peu de lignes plutôt qu'attendre deux mois pour un roman. Je n'écris moi-même pas beaucoup, mais je soigne mon style, donc je comprends qu'on puisse pas tous pondre un énorme pavé. Je privilégies la qualité à la quantité, je préfère quelqu'un qui n'écrive pas beaucoup mais qui arrive à relancer le sujet plutôt que quelqu'un qui m'écrive un pavé pour au final simplement répondre à ce que je dis.

Voilà j'espère que mon scénario t'a plu et si c'est le cas, REJOINS-NOUS (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3263540273 (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 1473895523 (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister   (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister EmptyVen 7 Sep - 7:57

Je suis arrivée (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister   (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister EmptyVen 7 Sep - 14:37

Oh my gad, oh my gad, oh my gaaaaaaaaad (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 3828426745
Je t'aime déjà (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister   (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister EmptyDim 9 Sep - 17:37

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister   (f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Tonkin - Jealous & proud of my bitchy sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Scénarios :: Scénario pris-