AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fille surprenante ♦ feat Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

Une fille surprenante ♦ feat Harmony  Empty
MessageSujet: Une fille surprenante ♦ feat Harmony    Une fille surprenante ♦ feat Harmony  EmptyJeu 28 Juin - 7:44

Gabriel Ҩ Harmony
« Suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis »


Rien de tel qu’une bonne douche pour commencer la journée, profitant de cet instant de tranquillité, Gabriel se mit même à se frotter sous l’eau chaude. Ce matin, comme à peu près tous les matins, il avait été la premier à ouvrir les yeux et sortir péniblement de sous sa couette. L’avantage lorsque vous êtes le premier debout c’est qu’il règne dans la salle commune un silence tout à fait délectable, et surtout, pas de bousculades dans les douches, mais ce plaisir est de courte durée malheureusement. A peine une dizaine de minutes après qu’il se soit tranquillement installer dans sa douche, le Serdaigle fut rejoint par ses camarades. Lâchant un léger soupir il se décida à sortir, entourant une serviette autour de lui, saluant à la volée quelques connaissances, il s’habilla en deux temps trois mouvements. Il y avait à peine deux jeunes garçons dans la salle, que Gabriel en avait déjà marre, il était plutôt discret comme garçon et ce surtout le matin, alors qu’on jacasse avant même qu’il ait pris son petit déjeuner ça a le don de la mettre de mauvaise humeur. Comme chaque jour après s’être préparé il se rendait à la grande salle pour calmer son glouton de ventre qui demandait à ce qu’on le nourrisse de toute urgence. Une fois arrivée dans la grande salle, il huma le délicat parfum qui régnait dans la pièce… ça sentait le pain chaud et le chocolat aussi. Il prit le temps de saluer ses quelques amis et s’installa à la table de sa maison, prenant une assiette et commençant à la remplir tout en discutant avec ses camarades. Après quelques minutes, étant lassées des discussions d’aujourd’hui, feignant d’avoir quelque chose à faire, il se leva et prit la direction de la porte. Celle-ci franchit, il se dirigea vers les toilettes des garçons pour vérifier si il était présentable, Gabriel avait toujours vécu dans les principes de sortir toujours impeccablement. Il sortit des sanitaires pour commencer sa journée de cours comme tous les autres élèves de sixièmes années.

La journée passa à toute vitesse et Gabriel apprécia particulièrement le cours de soins aux créatures magiques, et pour cause il adorait les créatures du monde sorcier, enfin bon chacun son truc. Gabriel se dirigea avec un grand groupe de sixième année vers la Grande Salle, mais cette fois-ci pour prendre le diner ! Le diner ne se passa pas exactement comme il l’espérait, se faisant attaquer par de la nourriture volante lancé par ses camarades fort joyeux de jouer avec la nourriture « quel bande de gamin » pensa t’il lançant un regard vers celui qui avait commencé, celui-ci remarqua que Gabriel le dévisageait et se rassit sur son banc .Il scrutait tranquillement la salle en soupirant quand son regard se bloqua sur une Serpentarde qui elle aussi semblait bloquer sur le sien. C’est quelque chose d’étrange que de croiser le regard de quelqu’un et d’être comme forcé de continuer à le fixer, enfin bon ce fixement ne dura que quelques secondes mais c’était tout de même déstabilisant comme sensation. Lorsqu’il eut finit il remonta dans la salle commune, ce soir il sortirait comme à son habitude dans le parc, la balade avant de dormir est toujours la meilleure. Il enfila sa cape, avant de descendre quatre à quatre les marches qui la séparait de l’extérieur. Une fois dehors la fraîcheur de la nuit lui arracha quelques frissons, le choc de l’intérieur à l’extérieur. Gabriel observa les quelques élèves dehors, aucun de sa maison à priori. Il commença à marcher lentement, observant autour de lui. Stoppant net sa progression, mais pourquoi ? Simplement car il venait de reconnaître Harmony, vous savez la personne qui n’arrête pas d’essayer de le séduire et qui va peut-être arriver à ses fins, mais Gabriel ne souhaite pas s’attacher à quelqu’un ici. Sa journée avait été trop calme à son gout, il décida de s’amuser un peu et quoi de mieux qu’avec une jeune fille folle de lui.

« Belle nuit pour une balade, pour une fois qu’il ne fait pas trop frais, il faut en profiter ! » il accompagna sa phrase d’un sourire enjôleur.

(désolé pas terrible mais je suis naze pour les débuts de rp)
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Une fille surprenante ♦ feat Harmony  Empty
MessageSujet: Re: Une fille surprenante ♦ feat Harmony    Une fille surprenante ♦ feat Harmony  EmptyMer 25 Juil - 15:40




Une fille surprenante


Harmony sortit à vive allure de la table des Serpentards. Elle courrait vite, presque jusqu'à en faire exploser ses poumons. Elle courrait comme si le Diable était à ses trousses, comme s'il menaçait de l'attraper pour l'engloutir. Elle accéléra la cadence pour échapper à son invisible ravisseur. Elle traversa couloirs et escaliers, annonçant son arrivée par les rapides bruits de ses chaussures vernies qui martelaient le sol. Clap clap clap. Le rythme ne faiblissait pas, elle ne prêtait pas même attention aux élèves qu'elle croisait, les ignorant tout bonnement et simplement. Peu lui importait de paraître ridicule à courir ainsi comme une folle. Mais ce n'était pas la peur qui motivait sa course, mais plutôt la joie et l'excitation. En effet, le cours de soins aux créatures magiques allait bientôt débuter, et cela mettait Harmony dans tous ses états. Elle affectionnait particulièrement les animaux, et assister aux cours lui faisait un bien fou. C'est d'ailleurs à cause de son amour pour les animaux et de l'affection qu'elle leur portait qu'elle avait adopté Hadès, son chat. Bien entendu, jamais elle ne l'avouerait, oh grand jamais. Non, ce serait montrer une part de sa sensibilité, montrer qu'elle peut ressentir des émotions et des sentiments, de la compassion, et cela, elle ne pouvait se le permettre. Elle se devait de garder sa réputation de peste heartless, après tout, telle était son éducation. Elle s'imagina la tête de ses géniteurs si ils la voyaient leur révéler sa passion pour les créatures magiques et tout ses sentiments ainsi que sa part de gentillesse, les yeux arrondis et remplis d'interrogations de ses parents, et les rires moqueurs de sa sœur aînée. Certes, l'événement ne s'était jamais produit (elle n'était pas maso non plus !) mais quant à la réaction de sa famille, elle en aurait mis sa main à couper !
Toujours dans l'impatience du cours, elle prit à la volée ses affaires, bouscula même certains de ses camarades Serpentards au passage sans même vraiment s'en rendre compte – tant pis pour eux, il n'avait qu'à pas se retrouver sur son chemin ! - et reprit sa course effrénée pour arriver au plus vite à son cours préféré.

La journée passa vite, trop vite, bien trop vite aux yeux de Harmony Athéna Blunt. Le temps s'être accéléré, surtout pendant le cours qu'elle aimait le plus. Il passa bien trop vite, elle ne vit pas le temps passer. Si bien qu'elle quitta le cours avec une certaine tristesse. Mais la bonne humeur du cours la suivit tout au long de la journée, si bien qu'elle était comme sur un petit nuage. Elle ne trouva pas la force de torturer les premières années de Gryffondor comme à son habitude. Aucune colère ne pointait le bout de son nez, ce qui était bon présage pour les rouges et ors d'ailleurs. L'heure du dîner arrivait. La brunette s'assit comme à son habitude à la table des Serpentards. Bien qu'elle salua Rosalie d'un signe de tête, le reste du repas se fit en silence pour Harmony. Elle n'éprouvait point le besoin de converser avec ses camarades Serpentards, elle était de bonne humeur, mais n'avait pas envie de débattre dessus avec quelqu'un, ni perturber ce beau ressenti par quelques niaiseries qu'on pourrait lui raconter. Son esprit se laissa emporter par les flots, divaguant de pensées en pensées. Ses oreilles devinrent bientôt sourdes aux bruits qui régnaient dans la grande salle. Enfin un peu de tranquillité. Puis, inconsciemment, son regard se porta sur la table des Serdaigles, et prit pour cible Gabriel. Elle se perdit dans sa contemplation quand, son regard se faisant trop pesant, le jeune homme le remarqua et joint son regard dans le sien. Le cœur d'Harmony fit un bond dans sa poitrine, et la gêne s'empara d'elle. Elle détourna vite son regard, pas la peine de paraître plus débile qu'elle ne l'était déjà. Boulette ! Ceci lui rappela qu'elle n'avait pas vu Gabriel depuis quelques temps, enfin trop longtemps à ses yeux. Et il fallait remédier à cela. Cette fois, elle n'allait pas le laisser filer, par Merlin. Quand elle le vit quitter la grande salle, sans même finir son assiette – de toute façon elle n'avait pas si faim que cela – et sans même adresser un seul mot à ses chers Serpentards, elle s'entreprit de suivre Gabriel. Elle resta à une distance raisonnable, assez pour rester discrète. Cela l'amena à la fin à l'extérieur, où le froid lui agressa les joues, qui rosirent légèrement sous le coup de la fraîcheur. Mince, elle n'avait pas pensé à prendre de quoi se couvrir ! Elle décida de sortir de l'ombre et de marcher en direction de Gabriel. Dès qu'il la vit, ses yeux s'emplirent d'une lueur qui était loin d'être synonyme d'innocence, ce qui fit sourire Harmony. « Belle nuit pour une balade, pour une fois qu’il ne fait pas trop frais, il faut en profiter ! » suivi du sourire enjôleur que le demoiselle appréciait tant. Elle lui rendit son sourire et lui murmura : « Oh et je présumes que tu as certaines idées qui nous permettrait d'en profiter ? » Elle releva un sourcil et étira un sourire carnassier, impatiente d'entendre ce qu'il lui réservait...
Gabriel & Harmony
Codage by Alÿnea




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille surprenante ♦ feat Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette
» Harmony Blunt | Love, love, love, what’s it good for? Absolutely nothing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Le parc-