AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyMer 27 Juin - 20:01


Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  29357510
Gilliane Lil' Dehenny


« Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tord que vous avez raison »


Qui je suis


    ¤ Anglaise & Irlandaise ¤ Sang mêlée ¤ Elève, 6ème année ¤ Gryffondor ¤ Hétéro ¤

    Pour mon histoire, c'est ici !
    Caractère et autre Souriante ¤ Rusée ¤ Franche ¤ Courageuse ¤ Curieuse ¤ S'isole de temps en temps ¤ Impulsive ¤ Méfiante ¤ Susceptible ¤ Bordélique ¤ Sarcastique ¤ Aime apprendre ¤ Aime les créatures magiques et animaux ainsi que le Quiddich


Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyMer 27 Juin - 20:02


Les sorciers ▽

    Gabriel A. Baxter▽ Depuis le jour de cette dispute, partie d'une simple boutique ... Je n'arrive plus à t'accorder ma confiance. J'aimerai pourtant, vraiment. Parce que, dès que je te vois, j'ai envie de te raconter la dernière nouvelle, de repartir faire un tour en balai ou essayer de trouver une créature magique dans la foret ... Comme avant, sans arrière pensées. Ou pouvoir venir te voir, simplement, sans te rencontrer "par hasard" dans les couloirs... Parce qu'il y'a quelque chose chez toi que je ne trouve nul part ailleurs.
    J'aimerai pouvoir te dire tout ce que j'ai sur le cœur, la colère qui me ronge. Mais, même habituellement franche, je n'y arrive pas.
    Nôtre amitié se compose de haut et de bas, ça a toujours été comme ça. Nos caractères sont tellement différents ! Mais ce lien invisible nous relie, fait que je ne peux pas te lâcher, t'oublier, faire comme si tu n'existais pas. Cette amitié semble être plus forte que nous, par moment.

    C. Jules Chastain ▽ Une rencontre singulière. Hum ... Pas la rencontre tout compte fait, qui s'était faite lors d'une soirée bien arrosée où Jules n'avait plus vraiment les idées claires. En effet, la deuxième fois que je t'ai vu, je n'ai pas bien compris tout ce qu'il s'est passé. Tu as commencé à t'insulter tout seul, à me regarder de travers ... Un peu plus et tu te tapais la tête contre le mur d'à côté ! Enfin, j'en pouvais plus ! Tu me trouvais moche à ce point ?! Du coup je t'ai transformé en crapaud ... Bon promis, tu n'es resté que 2 minutes sous cette forme. Et après tu t'es calmé ! Et j'ai compris que tu avais simplement peur des rousses ...
    Du coup, même si je t'aime bien et que tu me supportes, on se retrouve toujours dans des situations bizarres ...
    Surtout au vue de ma relation avec Gabriel ! Tu le charrie souvent à propos de ce baiser d'un soir, et je te soutiens - eh si, ça m'amuse ! Du coup, il fait la tête , et tout les deux on se marre bien. Mais à part à ces moment, ta peur des cheveux roux doit ressurgir ... Dommage !
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.




Dernière édition par Gilliane L Dehenny le Mer 18 Juil - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyMer 27 Juin - 20:02


Les sorcières ▽

    Skye V. Harris▽ Pour moi, t'es un peu comme la grande soeur que je n'ai jamais eu, on se ressemble sur pas mal de points mais tu es le "grand modèle". On peut dire qu'au début, je ne me suis pas portée vers toi ... On s'est rencontrées chez ta sœur, Zéphyr, une amie à moi. Et puis comme je trainais pas mal avec elle, tu me demandais des nouvelles d'elle quand - lorsque tu n'étais pas à Londres - Zéphyr ne te répondais pas... Du coup, comme je n'aime pas trop dire les choses que les gens veulent cacher ou ignorer, je ne t'ai pas trop trop aimé... Enfin bref, de fil en aiguille, on s'est mis à parler de plein d'autres choses - aussi futiles soient-elle. Tu es une des rares à qui je fais confiance, tu sais, et tu étais ma confidente à distance ! Mais maintenant que tu es aussi à Londres ... Youhouuuu !
    Harmony A. Blunt▽ Je ne dis pas ça de beaucoup de monde. Je ne te connais pas, je ne connais pas ton histoire, ta vie ... J'ai essayé de te percer à jour, d''essayer de voir qui se cachait derrière cette fille hautaine ... Mais rien y fait. Pour moi, tu reste cette peste de serpentard qui recherche le regard de toutes et tous. Tu cherches toujours à me jouer des tours , eh bien, je te réponds. Tu joues aussi un peu trop avec Gabriel à mon goût ...
    Winnie M. Shadows▽ Ah Winnie ! Depuis ce jour dans les cuisines ... Enfin cette nuit ! Où on a dû avoir en même temps une fringale et aller piquer dans les cuisines de Poudlard des friandises et autre ... J'ai vraiment envie de te connaître plus ! Car avant, tu n'étais pour moi qu'un visage parmi les autres, et je ne te voyais vraiment qu'aux matchs de Quidditch comme adversaire.
    Mais depuis ce jour là, j'ai découvert une fille sensible et énergique, que j'aimerai vraiment découvrir un peu plus !

    Rosalie A. Kyle ▽ Tu es à Serpentard ! La rivalité entre nos maisons justifient le fait que on se joue des petits coups en douce de temps en temps. Mais bon, je ne te déteste pas pour autant ... Tu n'as pas l'air si .. "Harmony" ! Enfin voilà, une rivalité amusante qui passe le temps ! Une fausse ennemie !




Dernière édition par Gilliane L Dehenny le Ven 21 Sep - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyMer 27 Juin - 20:03


rappeltout


▽ lien à ajouter: pseudo, page ... .
▽ lien à ajouter: pseudo, page ... .
▽ lien à ajouter: pseudo, page ... .
mes rps


SUJETS EN COURS:
[url=]titre[/url]
When friendship and hatred meet | Gabriel & Gilliane |
SUJETS TERMINES:
[url=]titre[/url]
[url=]titre[/url]






Dernière édition par Gilliane L Dehenny le Ven 29 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 5:10

▬ Je veux un lien,
*arrive les mains dans les poches*, non mais sinon j'ai une idée vu que tu aimes les matchs de quidditch, on pourrait être des partenaires, s'être connu à un match par hasard ? Rolling Eyes


Dernière édition par Gabriel A. Baxter le Jeu 28 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 12:24

Moi aussi je veux ! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3533921347 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3828426745 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2912007828 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1473895523 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3300539043
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 12:44

Et moi aussi !! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1422100524 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 19:53

Yiha *-*

Gabriel : Bonne idée !! Et depuis on squatte le terrain de Quidditch ... Ahem ! Sinon j'ai cru comprendre que nos caractère étaient assez différents. Bien que nos deux petits sorciers aiment bien étudier ... * réfléchis *
Gilliane peut donc essayer de faire bouger Gabriel, de le "dénarcissisé" ( non ça ne se dit pas, et alors ? Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1473895523 ), et lui ... Enfin non, en fait je viens de perdre mon idée ... Eh mince, je la retrouverais peut-être sous un caillou un de ces jours !

Harmony : Toi je savaiiiiiis ! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2750705302 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1473895523
Donc ! Tu es à Serpentard , je suis à Gryffondor ... Je n'ai toujours aucune idée de réel lien pour toi Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1805953252

Peut-être peut il se faire en fonction de Rosalie et Gabriel ? Very Happy

Rosalie : Nos deux personnages ne sont pas semblables mais sont toutes deux souriantes et plutôt chaleureuse , donc soit une rivalit les opposerait, soit elles seraient assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 19:59

Et oui, j'arrive trop tard, toujours trop tard pour ma petite bouille Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1805953252


Haaaaan attends j'ai une idée Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3828426745 (mais tout dépendrait de Rose) Alors genre tu passes pas mal de temps avec Gabriel, qui est le meilleur ami de Rosalie. Peut-être que cette relation rendrait jalouse Rosalie, après tout SON meilleur ami fréquente une Gryffondor Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3864879675 Du coup, si elle voit ce rapprochement d'un mauvais oeil, Harmony va sûrement ramener sa fraise et soutenir sa camarade de Serpentard.
Par contre, faut voir en fait si Rosalie avait pas déjà une idée de lien en tête Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:02

Oh ouiiiiiiii Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2750705302 Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  459784477
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:07

Nan, j'avais pas d'idées, mais elle me parait très bien celle-là !
Les Serpentard au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:08

▬ Tu es très sollicité ! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2750705302

Oh oui on squatte le terrain de quidditch à regarder les étoiles et puis tu me préparerais à chaque fois un panier repas. Que penses tu de sa ? on aurait pu être amis à une époque et j'aurai fait quelque chose qui t'as blessé ? ou l'inverse ?

Code:
Il est des silences, parfois, qui blessent plus sûrement qu'une injure. Si tu savais comme j'aimerais tout envoyer valser, te cracher au visage toute la colère que j'ai au fond de moi, ne plus te répondre, te claquer ma porte au nez. Je voudrais être fort, indépendant, indifférent à toi, à tes mots et au fait même que tu existes. Mais je n'y arrive pas. Et j'en ai assez. Assez que mon monde tourne autour de toi alors que tu ne m'accorde que de très rares pensées, assez que mon humeur varie en fonction de tes faits et gestes, assez que tu joues avec moi, assez de tes mensonges, assez d'être celui que tu appelles quand il n'y a personne d'autre. Oui, je n'en peux plus d'être aussi faible, de ne pas arriver à te laisser filer, de toujours revenir vers toi, de te chercher du regard encore aujourd'hui, où que j'aille. J'en suis toujours au même point et ça fait des mois que ça dure. Mais si je ne bouge pas, c'est parce qu'il y a quelque chose chez toi que je ne retrouve nulle part ailleurs, ce quelque chose qui fait que tu brilles toujours de mille feux quand je t'aperçois. Pourtant, je devrais te haïr, te maudire, t'insulter, t'en vouloir... Mais c'est impossible, je ne peux pas expliquer pourquoi, ma seule réponse est : parce que c'est toi, c'est comme ça.

gnééé ! on a tous posté en même temps, je suis partant pour vos propositions Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2750705302

Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:13

Oh oui !!
Mais dans ce cas pourquoi se retrouver sur le terrain de Quidditch .. Oh je sais, un jour on est super-copain et puis l'autre, j'ai envie de te passer au hacheur - et pareil pour toi. On rumine dans nôtre coin quand on se voit pas, mais dès que c'est le cas l'entente revient ?

Encore faudrait-il trouver l'horreur que ma pauvre Gilliane a pu faire à ton pauvre Gabriel Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2750705302

* je prépare le panier , et toi le repas ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:16

Oui oui pouvoir aux Serpentards !


Du coup, je vois bien Harmony et Rosalie le duo des queen bitch faire des misères à Gilliane Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2912007828
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:19

Eh battez vous sans moi ! Harmony lui tournes autour et Rosalie la meilleure amie ! ...

Dommage que ça n'ailles pas vraiment à mon personnage de faire la peste, on aurait pû faire un triangle de peste *-* !
Quoi que quand on l'énerve la Gilliane ... ? Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2750705302
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:21

Oui mais ça ne va pas à une Gryffondor de faire une peste Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3533921347
Et puis c'est plus marrant de martyriser une victime innocente Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2477930550
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:22

oh yeaahh...!!!!


Par contre si vous faites un match de Quidditch, je veux en être ! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:22

Tu vas voir la victime innocente elle sait se défendre Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1874692242
Oh oui, un match de Quidditch Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1422100524
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:26

Comme si les Bouffondors, Gryffondor savent se défendre... Pfff !!!
Tant d'insouciance à cet âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:30

Attention le serpent, tu vas te faire piquer Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:32

J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:37

Bon les filles ont confirmera ce superbe triangle où je suis la victime lorsque la relation Gabriel - Gilliane sera sûr ;D

Gabriel , je pensais :
Tu as du perdre ma confiance ( eh déjà que je ne l'accorde pas facilement ! ) , du coup j'ai fait quelque chose qui t'as vraiment beaucoup ... déplu ? x)
Depuis nôtre relation est une montagne russe, avec plus de bas que de haut.
On se parle parce que malgré tout, on peut pas s'éloigner, mais on est en colère l'un contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:41

Tu m'aurais balancé au magasin de Melody Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  4064346550, bref j'écris pour rien dire moi, je commence à devenir comme Harmony et Rosy Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1995604987 et je suis tout à fait d'accord pour partir sur ce lien, on n'arrive pas à se détacher parce que quelque chose nous lie, on aime les même choses, mais on a des caractères totalement différents, ce qui fait souvent exploser notre amitié, mais on reviens toujours en se faisant un pique nique sur le terrain de quidditch ! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  2443769293

oh oui un match !!!! Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:46

Mouais ... Rolling Eyes
Ah si !! On peut faire ça. C'est parti de cet évènement, et j'ai essayé de te convaincre d'aller rendre le pauvre tit animal ... T'as pas voulu... On a commencé à se balancer des trucs sur nos familles respectives [ même si on le pensait pas forcément ]. Là t'as perdu ma confiance, suis allée te dénoncer, et vive l'amitié !!!

C'est l'effet papillon ... Ca fait un peu beaucoup non ? Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  4064346550
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Baxter

Gabriel A. Baxter
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  EmptyJeu 28 Juin - 20:57

C'est fun Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  1874692242
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *    Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilliane L. Dehenny * Le ciel est partout, il commence à tes pieds *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Garder les pieds sur Terre ?»
» Gilliane ~ Le chocolat est une drogue
» When friendship and hatred meet| Gabriel & Gilliane |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-