AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) Lerman - Good friends are like stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

(m) Lerman - Good friends are like stars Empty
MessageSujet: (m) Lerman - Good friends are like stars   (m) Lerman - Good friends are like stars EmptyLun 11 Juin - 17:24


Henry Andrews

« Citation »


Who you are

NOM COMPLET Henry Andrews AGE 17 ans LIEU DE NAISSANCE Paris NATIONALITÉ Franco-britannique PROFESSION Etudiant à Poudlard, en 7ème année STATUT DU SANG ET FAMILLE Je l'imagine assez en sang mêlé, son père est un sang pur, et sa mère est la toute première sorcière de sa famille, un honneur !GROUPE Teach&Learn AVATAR Logan Lerman NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR tout dépend de ce que vous proposez, tant qu'il est brun STATUT DU SCENARIO Libre


Tell me about you


L'histoire est libre, cependant il y a quelques point important à respecter :

♪ Il a une grande sœur qui habite en France. Son père est d’origine française, et c’est un bon ami des Kyle. (C’est comme ça qu’il a rencontré Rosalie)
♪ Je ne le voie pas ailleurs qu'à Serdaigle.
♪ Niveau caractère, il a beaucoup de sang-froid, et il est assez courageux, même s’il fuit littéralement devant les chevaux, ou tout ce qui y ressemble depuis un léger traumatisme durant son enfance.
♪ Sinon, c'est un élève intelligent (Serdaigle oblige Very Happy ) et qui est toujours souriant. Il raconte pas mal de blagues, pas toujours comprises malheureusement pour lui...





this is our story



(m) Lerman - Good friends are like stars Camphalfbloodcopie-8(m) Lerman - Good friends are like stars Mini_120118021437478886

Rosalie trouva Henry assis devant le chêne près du lac, son edroit préféré quand il ne voulait pas être dérangé. Mais jamais Rose ne le dérangerait. Elle s’approcha doucement, essayant de faire le moins de bruit possible, mais c’était sans compter sur l’ouie fine de son ami d’enfance. « Cramé Rose » Il sourit, s'imaginant la tête qu'elle faisait derrière lui. « C’est quoi ton secret ? » Demanda-t-elle en s’asseyant à ses côtés. « Tu es beaucoup trop prévisible pour moi, voilà tout. » Elle, prévisible ? Personne ne pouvait dire ça d’elle ! C'était la pire des insultes et le pire défaut qu'elle pourrait avoir, et c'était en toute connaissance de cause qu'il lui avait dit ça, juste pour l'embêter, comme un grand frère embête sa petite soeur. Personne ne pouvait dire ça d'elle. Personne sauf lui. « Non. Ça, ça marchait quand j’avais onze ans. Je suis sûr qu’il y a autre chose ! » Elle parut réfléchir pendant quelques instants. « Pense ce que tu veux ! » dit-il en haussant les épaules, souriant. Ses deux-là se connaissaient presque par cœur, ils étaient meilleurs amis depuis tellement longtemps. Qu’est ce qu’il l’aimait cette petite ! Enfin, petite… tout dépend du point de vue. Mais pour lui, elle l’était. C’était sa petite sœur, sa petite protégée, sa Rosalie, sa meilleure amie. Ils étaient si semblables, et si différents en même temps ! Et aussi improbable que cela puisse paraître, leurs différences les rapprochaient énormément.
Aujourd’hui, Rosalie est resté sa petite protégée, et il ne s’inquiète absolument pas de la tournure que pourrait prendre son amitié avec cette jeune Serpentard s’il venait à sortir avec sa meilleure amie, Harmony Blunt. Pour de nombreuses personnes, ce petit jeu qui n’a rien d’innocent peut paraître dangereux, voire très risqué, mais c’était avant tout un défi, et il ne refusait jamais un défi, quel qu’il soit.



Dernière édition par Rosalie A. Kyle le Mer 12 Sep - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

(m) Lerman - Good friends are like stars Empty
MessageSujet: Re: (m) Lerman - Good friends are like stars   (m) Lerman - Good friends are like stars EmptyLun 11 Juin - 17:44

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. I love you

Ce personnage est très important car c'est un peu le seul vrai ami de Rosalie depuis toujours. (Ne sois pas vexé Harmony... (m) Lerman - Good friends are like stars 3563782329 )
Et puis, il se forme comme une sorte de triangle entre Rosalie, Henry et Harmony, car Henry est le meilleur ami de Rosalie, et c'est aussi une "proie" potentielle d'Harmony. Et du coup, il devient une autre cause de rivalités entre les deux filles. Ce personnage est très important pour l'évolution des liens entre les trois personnages.

Je demande une présence régulière à la personne qui choisira ce scénario, une fois par semaine me suffit largement.

Pour ce qui est de l'avatar, on avait dit Logan Lerman avec Harmony, mais si vous arrivez à me à nous convaincre d'un autre avatar, pas de problème !

J'aurais voulu dire que celui qui prendra mon scénario aura ma reconnaissance éternelle, mais Jules l'a déjà dit donc euh... (m) Lerman - Good friends are like stars 2571709125 Celui qui prendra mon scénario aura ma reconnaissance éternelle. (m) Lerman - Good friends are like stars 1839924927 (Je vois pas quoi dire à la place... (m) Lerman - Good friends are like stars 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) Lerman - Good friends are like stars Empty
MessageSujet: Re: (m) Lerman - Good friends are like stars   (m) Lerman - Good friends are like stars EmptyMer 1 Aoû - 16:28

OMg ce scénario *0*

J'ai une question par contre ! Comment voyez-vous tout cela aboutir entre les 3 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

(m) Lerman - Good friends are like stars Empty
MessageSujet: Re: (m) Lerman - Good friends are like stars   (m) Lerman - Good friends are like stars EmptyMer 1 Aoû - 16:55

Haaaaannn (m) Lerman - Good friends are like stars 3828426745 Tu vas faire une heureuse toi tu sais ? (m) Lerman - Good friends are like stars 3864879675

Je ne veux pas parler au nom de Rosalie, mais je pense que on peut voir ça tous les trois parce qu'il y a pleins de possibilités à pouvoir exploiter, dans le négatif ou positif, amoureux ou amical ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) Lerman - Good friends are like stars Empty
MessageSujet: Re: (m) Lerman - Good friends are like stars   (m) Lerman - Good friends are like stars EmptyMer 1 Aoû - 17:07

j'adore rendre les gens heureux Very Happy ahaha mais moi-même j'adore le scénario !!!

okidouuu on verra ça entre nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) Lerman - Good friends are like stars Empty
MessageSujet: Re: (m) Lerman - Good friends are like stars   (m) Lerman - Good friends are like stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lerman - Good friends are like stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Scénarios-