AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:49

Tiens, comme ça tu pourras lui rajouter un lien avec moi harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3828426745 D'ailleurs, si tu le fais, je lirai le scénario et après je te mpotterais pour ajouter mon lien. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1366640713
Tu penses prendre qui comme vava ? harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 337664734
Quand tu veux on se fait une petite guerre en rp harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:53

Hum, pour l'avatar je pensais à une brune aux yeux marrons/verts un peu comme Lucy, et aussi avec l'air bien garce, du coup je vois vraiment Phoebe Tonkin harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1366640713

Je te dis ça, parce que là je suis déjà overbookée avec mon planning de vacances et mes deux rp harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:06

Oh oui, Phoebe ! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3828426745
Pour le rp, tu me mpotte quand tu veux harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1366640713 Bon, moi je vais regarder Secret, histoire de me vider le cerveau harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3864879675 bisous harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3563782329 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:16

    Un lien! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1874692242
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:47

Ouiiiiiiii harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3584649870 j'allais justement t'en demander un harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1378973249

Tu as une idée ? harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:54

    Hum... peut-être du négatif? Parce que Winnie n'aime pas les personnes hautaine et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:04

Oh oui du négatif harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 1366640713 j'adore le négatif harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3864879675

Harmony est assez exécrable donc Winnie a toutes ses raisons de pas l'aimer harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3864879675
On pourrait dire que dès qu'elle voit Winnie, Harmony se moque de son don et trouve tous les prétextes pour la rabaisser. Après, Harmony ne cherche pas à connaître les gens donc le fait qu'elle n'apprécie pas la jeune femme n'est que superficiel, c'est un peu comme avec Gigi, elle l'aime pas mais il n'y a pas de réelle raison.
Donc cela pourrait évoluer si une bonne fois pour toute, Harmony arrête un peu de faire sa peste et se montrer gentille (ce serait marrant d'ailleurs un rp où quelqu'un lui balance tout à la figure harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3864879675 ) et ainsi d'apprendre à laisser ses préjugés de côté et apprendre à connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:18

    Oh oui j'adore *.* Et Winnie va la remettre à sa place à un moment donné harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3828426745

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:49

Oh, ouiiiii, Winnie a accepté !!!!!!! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3828426745

Parce que Momo et moi, on avait une petite idée pour que tu la "remette à sa place"
Elle te donnera plus de détails elle-même harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:05

Suite au recensement des membres ont été supprimés, merci de mettre vos fiches de liens à jour suite à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:39

Parfait, j'attends votre idée! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:57

MP harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-