AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Kyle... Everything is not what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 13:06


Rosalie Amber Kyle

« La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. »


Who you are

NOM COMPLET Rosalie Amber Kyle AGE 16 ans DATE DE NAISSANCE 23 février LIEU DE NAISSANCE Paris, France NATIONALITÉ Anglaise ORIGINES Anglais et Française PROFESSION étudiante à Poudlard ETUDES ET ECOLE 6ème année à Poudlard, dans la maison Serpentard STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang pur ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle DON OU CAPACITÉ Aucun GROUPE Teach&Learn AVATAR Debby Ryan

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles
Le sortilège que tu utilises le plus Lumos
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un chat noir
Ton épouvantard Une accromentule géante
Composition de ta baguette Peuplier, ventricule de dragon, 26.5 cm
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Serpentard
Le sorcier que tu admires Severus Rogue, la preuve que, même en des temps troublés, on peut aimer d'un amour si fort, et si sincère.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Les moldus d'un côté, les sorciers de l'autres. Ces créatures qui se considèrent comme des être-humains sont trop coincées pour voir que le monde dans lequel elles vivent n'est que désillusion.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Sang pur ou sang mêlé, quelle importance ? Ce sont des sorciers, des êtres magiques que l'on doit respecter !
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Les licornes, si majestueuses, et les sombrals, des créatures incomprises mais tellement fascinantes !
Un objet magique qui te fais envie Une pensine pour pouvoir revivre des moments merveilleux.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Un éclair de feu 3500, un cadeau de mes parents. Et je n'ai pas besoin d'un meilleur modèle pour gagner un match, sauf s'ils insistent pour m'en offrir un...
Ton moyen de transport favori le portoloin : faire de longues distances sans perdre de temps !
Ce qu'il faut savoir sur toi Ne le dites surtout pas à ses parents, elle serait déshérité – au moins ! – mais Rose est en fait une grande romantique. Elle croit en l’amour, le vrai. Elle flirte avec de nombreux mecs mais elle sait pertinemment qu’aucun d’eux ne sera son futur mari. Mais elle s’amuse, avant de trouver le bon, celui qui fera de sa vie un conte de fée, celui qui fera d’elle sa reine, et la mère de ses enfants. Rose Kyle... Everything is not what it seems 3563782329


Inside yourself





Rosalie est une jeune fille pleine de vie, serviable et chaleureuse. Dotée d’un sourire charmeur, elle attire le regard des hommes par son air insouciant, et enfantin. Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle sourit, qu’elle est de bonne humeur. Car un sourire peut cacher beaucoup, comme par exemple, la vengeance parfaite qu’elle prépare depuis des semaines. Elle est très rancunière, et la ruse et la détermination sont ses principales armes pour parvenir à ses fins. Pour être sûr de ses intentions, c’est ses yeux que vous devez regarder. Mais ne vous approchez pas trop, elle n’est pas à Serpentard pour rien, et il est bien connu que les serpents frappent par surprise, et que leurs morsures font très mal…
Elle adore jouer au Quidditch, son poste favori est celui d’Attrapeur, mais elle déteste perdre, surtout contre les Gryffondors… Elle n’est pas très patiente, et veut avoir les réponses à ses questions au moment où elle les pose. Mais elle fait des efforts, et lutte pour garder son sang-froid dans des situations dangereuses. En effet, elle est très impulsive et sa baguette est tout aussi aiguisée que ses sens. Ne vous avisez pas de l’insulter alors qu’elle est à moins de dix mètres de vous, vous pourriez vous retrouver placarder au mur le plus proche sans comprendre comment vous êtes arrivé là. Ainsi, elle passe inaperçu quand elle ne veut pas être vu, et peut ainsi faire chanter des gens quand elle entend des conversations… intéressantes. Mais ce n’est pas parce qu’elle est dans la maison de la froideur – et de la noblesse disons-le une bonne fois pour toute ! – et qu’elle cache ses émotions le plus souvent, qu’elle se montre tous le temps insensible. Au contraire, elle est très sensible devant une histoire triste, et ne peut s’empêcher de verser une larme à la fin d’un bouquin passionnant - lecture qu’elle fait à l’abri des regards indiscrets, car elle déteste qu’on l’interrompe et qu’elle ne se ferait jamais prendre en flagrant délit de faiblesse !



now, I'm gonna tell you a story



Londres – 2002

« Ne pleure pas Rose, tout va bien. William doit juste comprendre qu’un homme ne doit pas être faible, ton père lui explique juste comment il doit se comporter.» Ma mère avait murmuré cette phrase d’un ton doux, comme une caresse. « Mais maman, c'est pas un homme. Will n’a que neuf ans. » Avais-je réussi à dire entre deux sanglots. « Mais il le deviendra un jour. Et les meilleurs sont ceux qui ont été élevé dans le respect des traditions dès le plus jeune âge. Tiens, voilà ton père. » En effet, il venait d’apparaître dans l’embrasure de la porte de ma chambre. Il affichait un air dur sur son visage, alors que celui-ci pouvait être si beau. Ses yeux reflétait la déception que mon frère venait de lui infliger, mais il se radoucit en me voyant ainsi, en pleurs dans les bras de ma mère. Il s’approcha doucement de nous, et demanda à notre elfe de maison Truman de nous apporter du chocolat chaud. Puis, pour justifier ses actes, il me dit : « Les émotions ne sont que le reflet de la faiblesse humaine, ne sois jamais faible Rosalie » J’acquiesçai, et il sécha mes larmes d’un revers de la main. Puis il me prit dans ses bras, tel un bon père de famille.
Alors que ma mère me couchait le soir-même, une question me traversa l’esprit : « Et pour les femmes ? Comment elles deviennent les meilleures » « Par l’amour d’un homme » m’avait-elle répondu en souriant, attendrie. « Allez petite princesse, il est temps de s’envoler aux pays des merveilles » je souris, puis elle éteignit la lumière en me laissant quand même une veilleuse. Je ne m’endormis pas tout de suite, et repensai aux événements de la journée. Du haut de mes six ans, je comprenais déjà beaucoup de choses sur le monde qui m’entourait, mais en revanche, le fait qu’un homme ne doit pas pleurer me dépassait. Et le pire dans tout ça, c’est que je n’avais pas vu mon frère depuis…

Paris – août 2011

« Ma mère était une femme forte, et brillante. Elle s’est toujours bien occupée de nous, veillant à ce que nous ne manquions de rien, et elle n’a jamais porté de jugements sur nos choix, même si elle ne les comprenait pas. Elle a toujours été là pour nous, quel que soit le problème que nous avions, sans jamais rien attendre en retour. Jamais je n’oublierais tous les sacrifices qu’elle a faits pour nous. Je suis fière d’être sa fille, et je ferais tout pour qu’elle soit fière de moi. » Je retournais m’assoir au premier rang de cette assemblée si grotesque, une lueur de défi dans les yeux. Des dizaines de personnes étaient venues rendre un dernier hommage à une femme qu’ils n’avaient pas vue depuis des années. Ses propres parents l’avaient déshérité quand elle s’était mariée avec mon père, et qu’elle avait emménagé en Angleterre. Mais pourtant, c’étaient eux qui avaient organisé les funérailles de leur fille, prétextant encore être ses parents. Des parents ne faisaient pas ça à leurs enfants. Les parents se doivent de soutenir leurs enfants, peu importe leurs choix. Une fois que mon père et mon frère ont fait leur discours eux aussi, tout le monde se leva, et une tombe se forma d’elle-même autour du cercueil de ma mère. On pouvait lire dessus :

Cassandra Amélia Kyle, née James
20 juin 1965 – 3 août 2011
Une épouse et une mère aimante,
Partie beaucoup trop tôt

Poudlard – octobre 2011

« On te voit presque plus Rose. T’es jamais dans la salle commune. Kendra et moi, on voudrait savoir où tu vas tout le temps. » « Et moi j’aimerais savoir en quoi ça te concerne. » Elle parut troublé par le ton froid que j’avais employé. Il est vrai qu’elle n’en avait jamais fait les frais. Elle était chanceuse de ne pas avoir mon regard noir en plus de ça ! « Eh, bien… on est tes amies, tu ne parles plus beaucoup depuis la rentrée. On s’inquiète pour toi. » Ce qu’elle pouvait être exaspérante cette fille ! Elle n’était pas censée être à Serpentard ? « Je vais bien, je n’ai pas besoin d’un radar pour surveiller tous mes faits et gestes. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je vais voir Henry. Bonne journée ! » Et je partis en la laissant en plan. A cause d’elle, je n’avais même pas fini mon crumble aux fruits rouges ! Alicia était gentille au fond, elle ne voulait que le bien de ses proches. Mais parfois, elle en faisait vraiment trop. Comme aujourd’hui, par exemple. C’est vraiment trop demander de me laisser quelques heures seule ?
Je trouvai Henry assis devant le chêne près du lac. Je m’approchai doucement, essayant de faire le moins de bruit possible, mais c’était sans compter sur son ouie fine. « Cramé Rose » Zut ! « C’est quoi ton secret ? » Lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés. « Tu es beaucoup trop prévisible pour moi, voilà tout. » « Nan. Ça, ça marchait quand j’avais onze ans. Je suis sûr qu’il y a autre chose ! » « Pense ce que tu veux ! » dit-il en haussant les épaules, souriant. Qu’est-ce que j’aimais sa présence ! Henry me connaissait presque par cœur, c’était pas mon meilleur ami pour rien ! Il savait que je traversais une période assez compliquée en ce moment, et comprenait mon désir de ne pas en parler. En plus de dégager une odeur masculine des plus apaisantes, il trouvait toujours les bons mots pour me consoler, ou m'empêcher d'aller tuer quelqu'un...




In real life, this is me

    PSEUDO ALB AGE 18 ans PRÉSENCE 1/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Harmony Rose Kyle... Everything is not what it seems 2360309522 QU'EN PENSES-TU ça a l'air franchement pas mal UN DERNIER MOT C’est la première fois que je m’inscris sur un forum, et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, alors soyez indulgent svp. ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée



Dernière édition par Rosalie A. Kyle le Mar 4 Sep - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Rose Kyle... Everything is not what it seems Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 13:12

Bienvenue parmi nous I love you Ca nous fait vraiment plaisir que tu ais choisi MPMW comme premier forum rpg Rose Kyle... Everything is not what it seems 1366640713 En tout cas, si tu as des questions, ou besoin de quelque en particulier n'hésite surtout pas à nous envoyer un mp, on t'aidera avec plaisir Rose Kyle... Everything is not what it seems 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : Rose Kyle... Everything is not what it seems 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 13:16

Welcome sur MPMW Rose Kyle... Everything is not what it seems 1366640713
J'ai vu que c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum alors si tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ou autre Rose Kyle... Everything is not what it seems 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 15:25

Bienvenue sur MPMW et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 16:32

Bwaaaaaaahhh !! Rose Kyle... Everything is not what it seems 3828426745 <-- *riredelapincrétin*

Bienvenue ! C'est tellement bien que tu sois venue, on va s'amuser ensemble Rose Kyle... Everything is not what it seems 2912007828
Et si t'as besoin d'aide, bah... textos Rose Kyle... Everything is not what it seems 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wheelan

Betty Wheelan
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 111
INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
AVATAR : Emma Watson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: a white wolf
EPOUVANTARD: découvrir qu'il s'amourache d'une autre fille.
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 17:23

Bienvenue I love you
Debby Ryan... Nous ne la voyons pratiquement pas et j'aime beaucoup ces rôles remplis d'humour. Rose Kyle... Everything is not what it seems 556717979 Si tu as la moindre question, même une toute petite, n'hésites pas à nous contacter par mp. I love you

En tout cas, merci de nous avoir choisi comme première aventure rpgique et bonne chance pour ta fiche. Rose Kyle... Everything is not what it seems 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 18:26

Merci Beaucoup pour l'accueil I love you

Ne vous inquiétez pas, Harmony va bien s'occuper de moi Very Happy Et dès que je comprend pas un truc, je sais qui contacter .

Harmony : t'inquiètes, on va s'éclater même !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyMer 6 Juin - 18:31

Bon après je suis pas non plus Merlin Rose Kyle... Everything is not what it seems 3864879675 mais si c'est pas trop compliqué ça reste dans mes cordes Laughing

T'as intérêt à être une bonne élève sinon Rose Kyle... Everything is not what it seems 1261061888 le fouet Rose Kyle... Everything is not what it seems 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : Rose Kyle... Everything is not what it seems 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 14:50


✽ Bienvenue chez les sorciers !

Invité,  alors voilà, c'est pour t'annoncer une grande nouvelle. Rose Kyle... Everything is not what it seems 337664734 *roulement de tambour* Tu es officiellement membre à MPMW ! Rose Kyle... Everything is not what it seems 3828426745 Tu écris vraiment bien et j'adore ton histoire Rose Kyle... Everything is not what it seems 1366640713 Et puis, ton personnage est juste ouaah. Rose Kyle... Everything is not what it seems 3563782329 D'ailleurs, je te demanderai un lien quand tu feras ta fiche pour les liens Rose Kyle... Everything is not what it seems 3563782329 J'espère que tu te plairas ici en tout cas Rose Kyle... Everything is not what it seems 3864879675 Maintenant, tu peux aller ici pour créer un scénario. Rose Kyle... Everything is not what it seems 4153354820 Pour mieux t'intégrer je te conseille de te rendre dans la partie relations et dans la flood et jeux Rose Kyle... Everything is not what it seems 3828426745 Après, pour la gestion de ton personnage tu peux aller ici et d'ailleurs, n'oublie pas de recenser ton avatar dans la partie bottin. Rose Kyle... Everything is not what it seems 3563782329

Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 16:47

Bienvenue sur MPMW ! J'espère que tu te plairas aussi et qu'on va te faire aimer le monde du RPG !! Rose Kyle... Everything is not what it seems 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 17:21

Merci Rose Kyle... Everything is not what it seems 1366640713

En fait, le RPG, c'est pas si terrible que ça en a l'air. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 17:33

Ce n'est que le début ... Rose Kyle... Everything is not what it seems 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 17:44

C'est bien ça qui me fait peur.... Rose Kyle... Everything is not what it seems 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : Rose Kyle... Everything is not what it seems 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 18:31

T'inquiètes pas, je serai là pour te forcer à rester avec moiii !! Rose Kyle... Everything is not what it seems 2477930550 Rose Kyle... Everything is not what it seems 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 18:44

Oh... Merciiii ! Rose Kyle... Everything is not what it seems 3563782329 De toute façon, si j'essaye de fuir en courant, Harmony me rattrapera alors.... Je suis condamné maintenant Rose Kyle... Everything is not what it seems 1805953252
Mais ça va, je ne me plains pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : Rose Kyle... Everything is not what it seems 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 19:20

Alors on sera deux à te courir après Rose Kyle... Everything is not what it seems 3828426745 Rose Kyle... Everything is not what it seems 1366640713
Si quelques fois tu ne sais pas trop quoi faire sur le fofo, tu peux toujours taper la discute avec moi par mp Rose Kyle... Everything is not what it seems 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 19:34

Rose arrêtes tu me fais passer pour un tyran sadique Rose Kyle... Everything is not what it seems 337664734 Laughing
Ne la croyez pas surtout, je suis l'innocence et la gentillesse même... Rose Kyle... Everything is not what it seems 2912007828 Rose Kyle... Everything is not what it seems 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems EmptyJeu 7 Juin - 19:42

Blue : Merci pour l'offre, j'y repenserais Laughing

* s'étouffe en lisant le message d'Harmony *

Harmony : Mais voyons, tout le monde le sais que tu es la fille la plus gentille qui existe sur terre ! Et je suis la première à le dire. Rose Kyle... Everything is not what it seems 3885959180
J'ai marqué ça uniquement parce que j'ai besoin de ton aide pour me lancer dans une aventure aussi incroyable que le RPG - même si je ne me l'avouerais jamais. Rose Kyle... Everything is not what it seems 2750705302
Et puis, ce n'est pas comme si tu me bourrais le crâne avec ce site depuis... des semaines !!! Rose Kyle... Everything is not what it seems 3584649870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty
MessageSujet: Re: Rose Kyle... Everything is not what it seems   Rose Kyle... Everything is not what it seems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Kyle... Everything is not what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-