AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:49

J'essaye de te faire ça bien betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wheelan

Betty Wheelan
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 111
INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
AVATAR : Emma Watson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: a white wolf
EPOUVANTARD: découvrir qu'il s'amourache d'une autre fille.
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:50

Ce sera bien de toute manière. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:05

Je t'échange des Chocogrenouilles plaquées or contre un lien! betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wheelan

Betty Wheelan
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 111
INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
AVATAR : Emma Watson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: a white wolf
EPOUVANTARD: découvrir qu'il s'amourache d'une autre fille.
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:29

Un simple sourire suffit. betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 1378973249 Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:33

Alors attention! Voilà le sourire Colgate Maxi White!!! betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 592502337

Hum, oui? Je me demandais si vous aviez besoin d'une entremetteuse toi et Ziggy, parce que vous avez l'air d'avoir un peu de mal à vous dire en face ce que vous ressentez? betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wheelan

Betty Wheelan
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 111
INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
AVATAR : Emma Watson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: a white wolf
EPOUVANTARD: découvrir qu'il s'amourache d'une autre fille.
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:18

C'est à ce point? Nous n'avions rien remarqué. Laughing
Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée. Tu veux qu'on voit les détails par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:30

Oui, après on peut développer selon les liens qu'on aura en commun, on d'autres idées qu'on pourrait avoir... Je t'envoie un MP de suite! betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 3754174221
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wheelan

Betty Wheelan
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 111
INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
AVATAR : Emma Watson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: a white wolf
EPOUVANTARD: découvrir qu'il s'amourache d'une autre fille.
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:40

Je l'attends avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:21

    Un petit lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wheelan

Betty Wheelan
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 111
INSCRIT(E) LE : 17/05/2012
AVATAR : Emma Watson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: a white wolf
EPOUVANTARD: découvrir qu'il s'amourache d'une autre fille.
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:22

Bien sûr. Avec plaisir. I love you
Une idée? betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:26

Super betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 1366640713 Alors je pensais peut-être à quelque chose comme ceci :

Betty travaillait avec la maman de Winnie et depuis la mort tragique de celle-ci, Betty aide Winnie à surmonter cette dure épreuve. Maintenant, la jeune Serdaigle considère Betty comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue et elles s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:03

Suite au recensement des membres ont été supprimés, merci de mettre vos fiches de liens à jour suite à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.   betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

betty - parfois, je me dis que l'ignorance réussit à nous rendre débile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Won't you follow me where I'm bound Ϟ Ft. Betty
» Eric B. Cleaver - Parfois, j'ai tellement la flemme que j'ai la flemme d'avoir la flemme...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-