AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyDim 3 Juin - 19:51

Wayne James Enderson
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S):
ÂGE:
ORIGINE:
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE
ETUDES/METIERS:
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyDim 3 Juin - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyDim 3 Juin - 19:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyDim 3 Juin - 23:03

Un petit lien s'impose Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Enderson

Wayne Enderson
☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyLun 4 Juin - 16:36

Il s'impose effectivement Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   4153354820
Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyMar 5 Juin - 12:24

Non mais j'aimerais du positif Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   1366640713 Lyvia est professeur à l'école de sorcellerie, donc du coup elle aurait pu faire un petit cours sur le Quidditch pour les enfants. Pour ça, elle viendrait à la boutique de Wayne pour trouver de la documentation. Idée de rencontre, trouvée si ça te va Very Happy Après, l'évolution tu vois ça comment? Sachant qu'elle est célibataire Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyDim 10 Juin - 18:35

Que dirais-tu qu'on ne s'aime pas Waynichou ? Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   2912007828
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyJeu 14 Juin - 13:08

Si je passe devant le magasin d'accessoire de Quidditch tous les jours en allant à la Ménagerie, j'ai droit à un lien? Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   1366640713 Et si je te fais un calin en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyJeu 19 Juil - 17:22

    Je veux un lien Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   EmptyDim 29 Juil - 13:01

Suite au recensement des membres ont été supprimés, merci de mettre vos fiches de liens à jour suite à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty
MessageSujet: Re: Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.    Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne - Ouais, ça m'arrive de manger un curly de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-