AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noam Ϟ "Salut moi je rate ma vie et toi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Noam Ϟ "Salut moi je rate ma vie et toi ?" Empty
MessageSujet: Noam Ϟ "Salut moi je rate ma vie et toi ?"   Noam Ϟ "Salut moi je rate ma vie et toi ?" EmptyMar 29 Mai - 19:01


Noam Sydney Blackburn

« It's better to burn out than to fade away »


Who you are

NOM COMPLET Noam Sydney Blackburn AGE vingt ans DATE DE NAISSANCE le 12 octobre LIEU DE NAISSANCE Aylesbury, Anglererre NATIONALITÉ anglaise ORIGINES anglaise et canadienne PROFESSION serveur au Chadron Baveur et duelliste dans des combats clandestins ETUDES ET ECOLE Noam a fait ses études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle, il n'a malheureusement pas eu assez d'Aspics pour pouvoir faire des études supérieures. STATUT DU SANG ET FAMILLE Le jeune homme vient d'une famille de sang-mêlé, mais ses parents sont tous les deux sorciers. Il y a du sang moldu des deux côtés de la famille et les parents de Noam sont d'ailleurs très attachés au monde de ceux qui ne peuvent pratiquer la magie. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel DON OU CAPACITÉ aucun GROUPE Create & Sell AVATAR Vinnie Woolston

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouille
Le sortilège que tu utilises le plus Incendio
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de Merlin Vendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurrectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un corbeau
Ton épouvantard Un serpent qui l'attaque... Il a horreur des serpents mais ne le dit à personne, on risquerait de s'en servir contre lui lors de duels.
Composition de ta baguette Bois de houx, 27.12 centimètres avec un ventricule de Dragon
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Noam a fait ses études dans la maison Poufsouffle
Le sorcier que tu admires Adalbert Lasornette, grand théoricien magique. C'est ce genre de personne que Noam aimerait être, mais il a perdu tout espoir de lui ressembler un jour
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Noam n'a rien contre les moldus, il en entend parler depuis qu'il est tout petit car ses parents sont passionnés par leur monde. Malgré cela ce monde ne l'intéresse pas, lui il vit pour et par la magie.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Étant de sang-mêlé et connaissant des nés-moldus très agréables et talentueux il n'a rien contre eux. Néanmoins il n'est pas vraiment du genre à s'engager sur la question, considérant qu'elle a trouvé sa réponse à la fin de la Grande Guerre. Quant aux sangs-purs à part le fait qu'ils commencent certainement à devenir consanguins Noam ne voit pas le problème, tant qu'ils n'en causent pas eux-mêmes.
Les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Noam n'a jamais été un passionné de créatures magiques préférant de loin les sortilèges ou la défense contre les forces du mal. Néanmoins il ne peut qu'avouer son admiration face aux dragons.
Un objet magique que te fais envie Il aurait bien aimé posséder la Carte des Maraudeurs étant à Poudlard, à présent une moto volante ce serait plutôt cool non ?
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Noam ne possède pas de balais malgré qu'il aime le Quidditch
Ton moyen de transport favori Le transplanage.
Ce qu'il faut savoir sur toi il aime les cacahuètes - il pense que l'amour est un fléau - il est passionné de sortilèges - il apprécie son travail au Chaudron Baveur mais aurait aimé être créateur de sorts - il est allergique aux poils de chats - il va souvent faire un tour à Ste Mangouste, blessé lors de duels clandestins - il aime les cacahuètes (bis) - il est tatoué - il hésite à avoir une expérience homosexuelle - il ne faut pas lui parler le matin tant qu'il n'a pas bu son thé - il chausse du 44 et d'ailleurs il n'aime pas ses pieds - il voudrait prendre des vacances au bord de la mer - il a un frère - il aime les cacahuètes (ter) - sa famille est partie vivre au Canada


Inside yourself





Décrire l'être humain est bien complexe. Bien que l'on ait souvent une vision manichéenne des choses, l'homme n'est que rarement totalement bon ou totalement mauvais; il est tout en contraste. Et Noam Blackburn n'échappe pas à la règle. Vous trouverez chez le jeune brun une oreille attentive, un ami loyal et une main prête à vous aider ainsi qu'un joli sourire. Pourtant méfiez-vous, il lui arrivera parfois d'agir par intérêt car sous son visage agréable quelques pensées sournoises font parfois surface. Ce besoin de manipulation vient certainement du fait que Noam n'a pas vraiment confiance en lui, il considère qu'il est totalement entrain de rater sa vie et voit souvent les choses de façons pessimistes. Cela l'entraîne parfois dans des situations délicates car du coup il se laisse influencer par des personnes mal intentionnées...



now, I'm gonna tell you a story


C'est maintenant le moment de rédiger ton histoire. C'est un passage important car il nous permet d'en savoir plus sur ton personnage, mais aussi d'évaluer ton niveau. Applique toi, sachant qu'on ne juge pas sur la quantité mais sur la qualité. Cependant, pour faire en sorte qu'il y ai quelque chose à lire et que l'essentiel soit là, nous te demandons de faire ça en un minimum de 20 lignes, minimum que tu peux très bien dépasser. Tu peux présenter cela comme tu veux, journal intime, rp, ou autre ! Tout est permis ! N'hésite pas à ajouter images, musiques, citations, à séparer en chapitres... Tant que ça ne déforme pas le formulaire (: Bonne chance petit sorcier ;)




In real life, this is me

    PSEUDO Skäapy AGE 17 ans PRÉSENCE réponse. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par PRD QU'EN PENSES-TU Bah je l'aime bien sûr *o* UN DERNIER MOT Je trouve que le staff est trop beau gosse Noam Ϟ "Salut moi je rate ma vie et toi ?" 2912007828 ETAT DE LA FICHE En coursTerminéeValidée Refusée





Revenir en haut Aller en bas
 

Noam Ϟ "Salut moi je rate ma vie et toi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-