AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'intention des membres, questions des administratrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
A l'intention des membres, questions des administratrices Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyMer 7 Nov - 8:42

on vous fait travailler !


Comme le dit le titre, on va aussi vous faire participer à ce renouveau. Toutes les questions que le staff se posent et qui nécessitent votre avis seront donc postées ici. Et pour commencer, on en a déjà une A l'intention des membres, questions des administratrices 2912007828

Question numéro 1
Devrions-nous réécrire complètement le contexte ? Ou le laisser tel qu'il est déjà ? Le contexte est mis en spoiler à la suite pour rappel.
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyMer 7 Nov - 13:07

Alors, personnellement, je trouve que le contexte est trop long. Bon, bien sûr, si on est ici, c'est qu'on aime quand même un peu lire et tout, mais c'est mon avis.
Après, peut-être pas le réécrire entièrement, parce qu'il est bien quand même, mais peut-être essayer de le condenser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Koskinen

Emrys J. Koskinen
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyMer 7 Nov - 19:02

Je trouve que le contexte est très bien ainsi. Il pose les bases du concept de MPMW sans pour autant donner de direction particulière au RP... Je le trouve très bien en l'état, sans être pour autant contre une condensation certes. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyJeu 8 Nov - 22:16

Je ramène mon petit grain de sel A l'intention des membres, questions des administratrices 2833161931
Mais perso quand j'ai lu pour la première fois le contexte, je suis de suite tombée sous le charme A l'intention des membres, questions des administratrices 1366640713 Alors j'avoue que ça me fendrait un peu le coeur s'il fallait le changer. Je trouve qu'il est pas trop long (enfin après il paraît long mais il se lit tellement bien que ça passe tout seul A l'intention des membres, questions des administratrices 3563782329 ) et qu'il expose parfaitement l'ambiance du forum.
Bref voilà c'était le petit message de l'admin anciennement membre A l'intention des membres, questions des administratrices 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
A l'intention des membres, questions des administratrices Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyDim 11 Nov - 22:17

Je vais en profiter pour également donner mon avis. Le contexte a été écrit par la fondatrice qui est actuellement sur le forum en tant que Wayne. A la première lecture, je suis littéralement tombée sous le charme et comme plusieurs situations sont décrites, je n'ai pas l'impression que c'est long à lire.
On pourrait proposer deux contextes? Celui que l'on a maintenant comme étant le long, et un second qui résumerait tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyDim 11 Nov - 22:34

Bon, mon avis était très tranché, mais je suis d'accord avec vous, hein ? Il est super le contexte et il se lit vite Very Happy
Mais, ce que tu propose peut-être pas mal Lyvia A l'intention des membres, questions des administratrices 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
A l'intention des membres, questions des administratrices Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyVen 30 Nov - 14:58

On garde cette possibilité de côté alors I love you Merci pour vos réponses A l'intention des membres, questions des administratrices 4153354820



Question numéro 2
Concernant les groupes, pour que TEACH & LEARN ne soit pas surpeuplé, on a pensé à les changer complètement. Pourquoi ne pas se servir de sortilèges par exemple? Des sortilèges qui représenteraient les caractères des personnages, ou bien leur façon de penser?








Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyLun 3 Déc - 14:57

Je trouve que c'est un peu difficile de faire des groupes sur la manière de penser ou encore le caractère des gens, mais si vous y arrivez, pourquoi pas, ça peut être sympa aussi, même si ça réglera pas le fait qu'il y ait trop de Poudlarien (sauf si vous avez décidé d'enlever Poudlard) Very Happy
Par contre, j'aime bien l'idée des sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Koskinen

Emrys J. Koskinen
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices EmptyJeu 13 Déc - 20:04

J'aime beaucoup l'idée également ! Ah ah.
Même si, je trouvais très bien les groupes tels qu'ils sont si ce n'est que Poudlard est en effet surpeuplé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A l'intention des membres, questions des administratrices Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des membres, questions des administratrices   A l'intention des membres, questions des administratrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention des membres, questions des administratrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEMBRES en danger
» Demandes, questions et propositions diverses.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: 
RECONSTRUCTION DU FORUM
 :: Forum ouvert pendant le hiatus
-