AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mar 25 Sep - 10:09


Marilyn Libby Rosebury-Elswick

« Take the brightside of life! »


Who you are

NOM COMPLET Marilyn Libby Rosebury-Elswick. AGE 18 ans. DATE DE NAISSANCE 4 août 1993. LIEU DE NAISSANCE Dublin. NATIONALITÉ anglaise. ORIGINES irlandaise. PROFESSION chômeuse. ETUDES ET ECOLE Poudlard, maison Gryffondor. STATUT DU SANG ET FAMILLE sang-mêlé. Mais depuis, la famille Rosebury-Elswick s'est fait une place et est devenue une valeur sûre au sein de la communauté des sorciers.ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. DON OU CAPACITÉ aucun. GROUPE Search & Relax baby! AVATAR Willa Holland What a Face

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles!
Le sortilège que tu utilises le plus Récurvite, bien pratique quand même!
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Une rainette verte.
Ton épouvantard être enfermée dans une pièce vide.
Composition de ta baguette Érable et crin de licorne.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Gryffondor!
Le sorcier que tu admires Sa mère, une des personne les plus courageuses qu'elle connaisse.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Ayant vécu toute son enfance à Londres, Marilyn a toujours baigné dans la vie des moldus. Même en apprenant qu'elle était une sorcière, elle est restée attachée à ses souvenirs d'enfance et à ses amis moldus, même si elle n'a plus vraiment eu le temps de les revoir.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Pour elle, cela n'a aucun sens de juger un sorcier selon son sang. Ce n'est pas notre origine qui définit de que l'on est, mais nos choix. Comme le dirait un très célèbre sorcier.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Marilyn a toujours été fascinée par les Sombrals, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en a jamais vus et n'en verra jamais.
Un objet magique qui te fais envie Une cape d'invisibilité! Rien de plus pratique pour filer en douce ou espionner ses proches quand l'envie lui prend!
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Marilyn a toujours été un vrai danger public sur un balai; elle préfère donc garder les deux pieds sur terre!
Ton moyen de transport favori Le Magicobus! Elle le prend à chaque fois qu'elle veut se rendre quelque part.
Ce qu'il faut savoir sur toi Depuis le début, Marilyn n'a jamais ressenti de la fierté quant à son statut de sorcière. Elle sait que sa vie est devenue très différente de celle qu'elle vivait avant d'intégrer Poudlard. Mais elle fait avec. Elle ressent cependant parfois le besoin de renouer avec son ancienne vie, lorsqu'elle commence à étouffer dans sa nouvelle vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a entrepris un grand voyage en Europe.
Marilyn utilise quand même ses pouvoirs mais plutôt à des fins personnelles et ne s'investit que très peu dans la communauté des sorciers. Elle se rendait parfois aux match de Quidditch lorsqu'elle était à Poudlard (c'est d'ailleurs lors d'un des match qu'elle rencontra Thayer). Mais c'est tout.


Inside yourself





Marilyn est une vraie hippie dans l'âme, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sait pas se défendre. En fait, elle préfère ignorer les moqueries et les critiques. Elle n'hésite pas à venir en aide à ses proches, il lui arrive même d'aider de parfaits inconnus. C'est d'ailleurs comme ça qu'est née sa grande amitié avec Romy. Ses proches, bien que peu nombreux, savent qu'ils peuvent compter sur elle et sa bonne humeur. Lorsqu'ils ont le moral dans les chaussettes, c'est vers Marilyn qu'ils se tournent.
De nature impulsive, il lui arrive de changer d'avis du jour au lendemain et de mettre les voiles sur un coup de tête. Elle aime le fait d'être indépendante et de faire ce qu'il lui plaît. Même si cela signifie faire des excès. D'ailleurs, elle est une vraie pro dans ce domaine. Faire la fête et déconner, elle adore ça. Et elle n'hésite pas à mélanger alcool, drogues et sexe dans une même soirée. Son appart garde d'ailleurs de nombreuses traces de ses folies et ses déboires et il est très difficile d'y retrouver quelque chose. Mais, pour l'instant, la jeune femme semble être satisfaite de sa vie et ne pense pas le moins du monde à son avenir professionnel qu'elle a mis entre parenthèse pour l'instant.



now, I'm gonna tell you a story


Un enfance loin du monde de la magie...
Marilyn Rosebury-Elswick est née et a grandi à Dublin, élevée par une certaine Michelle, une très grande amie de la famille Rosebury-Elswick. En effet, alors que ses parents commençaient à se faire un nom au sein de la communauté des sorciers, ils ont préféré confier leur fille unique à cette Michelle, une quarantenaire qui s'était exilée dans le monde des moldus avec son fils Jacob (scénario à venir?). Les deux enfants sont devenus inséparables et ont passé toute leur enfance ensemble. Maintenant encore, alors que les deux jeunes adultes ont pris des chemins professionnels différents, ils continuent à être très proches et se voient dès qu'ils peuvent. Marilyn considère Jacob comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Il est une des seules personnes en qui elle a réellement confiance.

***
Son arrivée à Poudlard et dans le monde magique...
Peu avant leurs dix ans, Michelle a mis au courant les deux enfants sur leur véritable identité. Ils sont des sorciers et vont intégrer Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Pour Marilyn, cette révélation ne fut ni un choc, ni une surprise. C'était comme si, au fond d'elle-même, elle l'avait toujours su.
C'est ainsi que les deux amis d'enfance entamèrent une nouvelle partie de leur existence, qui ne serait plus jamais la même. Mais ils n'étaient pas effrayés, car ils savaient que, quoiqu'il arriverait, ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre.

« Marilyn vint s'asseoir sur la petite chaise; devant elle s'agitaient des centaines de jeunes sorciers impatients ou apeurés à l'idée de se trouver à sa place. Elle savait très bien ce qu'il allait arriver. Elle n'avait plus qu'à attendre le verdict. Voilà, c'était tout ce qu'il y avait à faire. Attendre.
Après un instant, elle entendit une voix rauque qui provenait du dessus de sa tête. "Gryffondor!", s'exclama le Choixpeau. Un tonnerre d'applaudissements et de cris de joie s'élevèrent de la table de la maison Gryffondor. C'est avec le sourire que la jeune fille se leva et se dirigea d'un pas assuré vers sa nouvelle maison, vers sa nouvelle vie.
»

***
La fin d'une vie, le début d'une autre...
Pour Marilyn, ses années à Poudlard furent sûrement les plus belles années de sa vie. C'est là-bas qu'elle fit la connaissance de Thayer, son premier grand amour. C'est lors d'un match de Quidditch qu'ils se rencontrèrent et ce fut le coup de foudre. Les deux âmes-sœurs furent inséparables pendant toutes leurs études et, pour Marilyn, Thayer était l'amour de sa vie, celui avec qui elle voulait vivre. Mais, alors que le jeune homme avait accepté de suivre sa bien aimée pour un voyage en Europe, il ne vint jamais sur le quai de la gare. C'est donc toute seule qu'elle entama son grand tour de l'Europe. Cela lui fit le plus grand bien. Elle eut l'occasion de beaucoup réfléchir sur tout ce qu'elle avait vécu et de prendre pas mal de recul.
De retour à Londres depuis deux mois, Marilyn semble avoir repris une vie moins agitée. Mais la belle ne sait pas tenir en place, profitant de son temps libre pour faire de nouvelles expériences. Celles-ci ne sont pourtant pas des plus bénéfiques. En effet, elle a récemment goûté aux plaisirs de l'alcool et de la drogue, des poisons moldus, et ne semblent pas prête d'arrêter. Que réserve l'avenir à cette petite brune effrontée? Arrivera-t-elle à contenir son énergie et à s'investir dans la vie professionnelle? Seul le temps nous le dira...




In real life, this is me

    PSEUDO Kiwi. AGE 16 balais Very Happy PRÉSENCE 4j/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM grâce à Bazzart! QU'EN PENSES-TU walà Very Happy UN DERNIER MOT Hâââaâte de commencer à rp!! ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée


___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.


Dernière édition par Marilyn Rosebury-Elswick le Jeu 27 Sep - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 12
INSCRIT(E) LE : 15/09/2012
AVATAR : Barbara&Palvin

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mar 25 Sep - 19:16

Ah xD Deux Barbara pour le prix d'une xD Bienvenue à toi du coup :)

___________________________________________
Lou Paige O'Brien «UC- .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mar 25 Sep - 19:57

Arg oups! J'avais pas vu que tu avais déjà pris Barbara comme avatar Elle était libre dans le bottin ^^'
Comme t'étais inscrite avant, je changerai d'avatar très vite. ;)

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 12
INSCRIT(E) LE : 15/09/2012
AVATAR : Barbara&Palvin

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mar 25 Sep - 20:10

Oh mais après si tu vois ton personnage avec elle tu me le dis on peut peut être s'arranger :) Je n'ai pas encore terminée ma présentation donc x)

___________________________________________
Lou Paige O'Brien «UC- .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mar 25 Sep - 20:31

Bienvenue miss
Si tu as la moindre question, je suis là I love you

Bon bah tenez moi au courant pour cette histoire d'avatar, sinon on vous départagera en choisissant la meilleure présentation ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 4:52

Non franchement moi ça me dérange pas de changer, j'ai pris Barbara parce que c'était elle qui était proposée avec le PV de Marilyn. ^^ Donc garde-la, je prendrai un autre avatar ce soir ;)

Sinon merci pour l'accueil I love you

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 12
INSCRIT(E) LE : 15/09/2012
AVATAR : Barbara&Palvin

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 7:10

D'accord ;3 merci et encore Bienvenue ♥

___________________________________________
Lou Paige O'Brien «UC- .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 11:13

Bienvenue sur MPMW I love you
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar n'hésite pas à demander ici ou envoyer un MP :)

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 11:14

Mais de rien ma belle
Par contre, je veux un lien avec Lou sinon je pleure!


Merci mon beau pour l'accueil I love you
Je n'hésiterai pas à te contacter si jamais j'ai un souci ;D

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 17:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 17:18

Merciii

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 19:13

Hey bienvenue !!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 21:09

Bienvenue I love you Willa est un super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Mer 26 Sep - 21:28

Willa est juste parfaite pour ce rôle

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Jeu 27 Sep - 13:01

Merciii à vous Contente que Willa vous plaise

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Ven 28 Sep - 12:18


✽ Bienvenue chez les sorciers !

TADAAAAAAAAAAA Invité, te voilà validée ! J'ai bien aimé ta fiche que j'ai trouvée simple et agréable. J'ai aussi trouvé très intéressante la manière dont tu t'es approprié le personnage ! Enfin bref, bienvenue chez nous I love you
Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de liens ici et créer un
scénarios si tu en as besoin. Pour que ton personnage ait tout sur le forum tu peux demander un logement. N'oublie pas de réserver ton avatar Et puis bien sûr amuses toi bien et fais nous plein de petits RP ! I love you

___________________________________________


Dernière édition par Noam S. Blackburn le Dim 30 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Ven 28 Sep - 14:53

Youpiiii! Danse de la joie!!

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Ven 28 Sep - 16:20

T'es la première jaune en plus !!!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 27
INSCRIT(E) LE : 25/09/2012
AVATAR : Willa Holland

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: une rainette verte.
EPOUVANTARD: être enfermée dans une pièce vide.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   Ven 28 Sep - 21:56

Ouais purée c'est la classe internationale ça!

___________________________________________
the hippie girl


Wake up everyone! How can you sleep at a time like this? Unless the dreamer is the real you...


(c) dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn ☮ Some days there won't be a song in your heart. Sing anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-