AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric B. Cleaver

Eric B. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 11
INSCRIT(E) LE : 22/09/2012
AVATAR : Alex Evans

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptySam 22 Sep - 22:33


Eric Bryan Cleaver

« Le silence est le meilleur des mépris »


Who you are

NOM COMPLET Eric Bryan Cleaver AGE 15 ans DATE DE NAISSANCE 12 février 1996 LIEU DE NAISSANCE Montréal NATIONALITÉ Canadienne ORIGINES Canadiennes PROFESSION Etudiant ETUDES ET ECOLE 5e année à Poudlard STATUT DU SANG ET FAMILLE Sa mère est une moldue et son père est un grand psychomage, reconnu dans le monde sorcier canadien. Eric est donc un sang mêlé. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel (avec un léger penchant homosexuel) DON OU CAPACITÉ // GROUPE Teach&Learn AVATAR Alex Evans

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles
Le sortilège que tu utilises le plus Finio
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un raton laveur
Ton épouvantard Alix mort
Composition de ta baguette Châtaignier et ventricule de dragon, 26.5 cm.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Poufsouffle
Le sorcier que tu admires Helga Poufsouffle. D’après certaines sources, c’est elle qui aurait inventé certains des plats servis aux banquets de Poudlard.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Eric a toujours vécu parmi les moldus et trouve les deux mondes assez similaires. Il ne fait également pas de différences dans sa manière de considérer les sorciers et ceux qui sont dépourvus de pouvoirs.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Pour Eric, cette distinction est totalement dépassée. De plus, les sangs purs ne seraient-ils pas tous plus ou moins des consanguins ?
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Les boursoufs, avec leur aspect tout mignon, et les vivets dorés (c’est de ces petits oiseaux qu’ont été inspirés les vifs d’or utilisés pour le Quidditch).
Un objet magique qui te fais envie La coupe d’Helga Poufsouffle.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Tout comme son frère, Eric possède un certain talent pour le vol et est un grand amateur de Quidditch. Il est donc l’heureux possesseur du tout dernier Nimbus.
Ton moyen de transport favori Le portoloin.
Ce qu'il faut savoir sur toi Eric est, avec Alix, le propriétaire de Willie, un raton laveur qu’ils emmènent à Poudlard en clandestin. Il est très attaché à son jumeau (qui est son ainé) et est aussi lunatique que ce dernier. Lui et Alix ne sont jamais habillés pareil et gardent une certaine indépendance l’un envers l’autre. Cependant, il serait impossible de les reconnaitre s’ils portaient les mêmes vêtements. Il revendique avec fierté ses origines canadiennes. Pour lui, Poufsouffle est de loin la maison la plus rassurante des quatre. Il est fan de Quidditch et est très agile sur un balai. Son but dans la vie est de devenir guérisseur pour les créatures magiques. Bien entendu, son cours favori est celui de soins aux créatures magiques. Il est bisexuel mais a tout de même une légère préférence pour les hommes. Il lui arrive parfois de partir dans de véritables thèses psychologiques lorsqu’il parle aux autres (influences des livres lu dans la bibliothèque familiale et des conversations avec son père).


Inside yourself





La première chose à savoir chez Eric est qu'il est tout aussi lunatique que son frère. Cependant, contrairement à ce dernier, sa particularité à maitriser ses émotions lui permet d'occulter ce trait de caractère pourtant très présent. Son self contrôle lui sert également à éviter un maximum de conflits. En effet, le jeune homme fuit les prises de tête autant qu'il le peut. Son tempérament timide et introverti peut vite emmener les gens à le voir comme étant la parfaite caricature du Poufsouffle de base (ce qui n'est pas très loin de la réalité). Mais méfiez-vous. S'il pense du mal de vous, ce n'est pas parce qu'il ne vous dira rien qu'il ne le pensera pas très fort. Lui et Alix aiment partager leurs commérages, se tenir au courant de tous les faits de Poudlard, et pourquoi pas lancer quelques rumeurs de temps en temps. Eric fait souvent preuve d'une grande maladresse et ne manque jamais de faire exploser un chaudron en cours de potions ou encore de se prendre tous les meubles de sa salle commune, particulièrement au moment du réveil. Ce gros défaut va de pair avec ses tendances désordonnées, qui lui valent souvent d'oublier voir de perdre des affaires à lui. Heureusement, pour compenser, le canadien peut compter sur sa détermination au travail et sur sa patience à tout épreuve. Enfin, comme tout bon Poufsouffle qui se respecte, Eric est un ami des plus loyal et déteste la trahison.



now, I'm gonna tell you a story



"Être un enfant, c'est bien, mais au Canada... C'EST MIEUX"

C'est dans la magnifique, l'inégalable, la sublime ville de Montréal que moi, Eric Bryan Cleaver, vis le jour. Le statu de psychomage reconnu de mon père nous permit à mon jumeau et moi de vivre une vie très aisée. Ma mère pouvait s'occuper de nous à loisir puisqu'elle ne travaillait pas. Cependant, en grandissant, Alix et moi remarquions de plus en plus de choses étranges à son sujet. D'abord, notre tante Rosa donc elle nous affirmait l'existence n'était vue et entendue que d'elle. Ensuite, elle prenait un nombre important de médicaments. La croyant gravement malade, notre père dut nous rassurer. Cependant, ce que nous allions apprendre n'allait pas être quelque chose de joyeux. Dès l'âge de sept ans, nous découvrions donc ce qu'était la schizophrénie. En effet, notre mère était atteinte de cette affreuse maladie qui lui donnait des hallucinations. Pour ne pas lui faire de mal, nous faisions comme si de rien n'était quand notre père nous le demandait.
Un beau jour, alors qu'Alix et moi venions de nous lever, notre père entra tout doucement dans la pièce. Il semblait tenir quelque chose dans ses mains.
"Les garçons, je vous présente Billy."
En s'approchant, nous vîmes un bébé raton laveur tout mignon pousser quelques petits cris. Certainement avait-il faim ? J'étais émerveillé. C'était la toute première fois que je voyais un bébé. J'avais toujours été habitué à voir le gros Moony tout mou et somnolant. Après sa mort, mes parents avaient décidés d'assurer la relève avec un nouveau bébé. Chez nous, c'était la tradition. Le raton laveur était l'emblème de notre famille et le fait d'en avoir un chez nous assurait la sécurité et le bonheur. Enfin... D'après de vieilles superstitions. Pour moi, c'était avant tout un bon compagnon, fidèle et intelligent. Ce jour resta à jamais gravé dans ma mémoire comme étant mon plus beau souvenir.


"Bienvenue chez les Poufsouffles"

C'est en rentrant de voyage que le drame se produisit. En effet, deux lettres des plus étranges se trouvaient posées sur la table de la salle à manger. En les ouvrant, nous découvrîmes Alix et moi que nous avions été inscrits -et acceptés- à Poudlard, une école de sorcellerie... EN ANGLETERRE ! Les protestations de mon frère ne se firent pas attendre. De mon côté, je me fis à l'idée de devoir quitter ma maison et me mis à faire quelques recherches sur cet établissement. Ainsi, j'appris que Poudlard était séparé en quatre groupes: les Gryffondors, les Serdaigles, les Poufsouffles et les Serpentards. Je me fis ma propre idée et décidais que tout m'irait, tant que ce n'était pas Serpentard. Poufsouffle semblait être la maison qui me correspondait le plus.
Une fois le jours fatidique arrivé, c'est non sans une boule au ventre que je me dirigeais vers le portoloin en compagnie de mes parents et de mon jumeau. J'allais devoir quitter le Canada, ma famille et tous mes amis. Heureusement qu'Alix partait avec moi. Il sera le seul repaire qu'il me restera.
Dans le train, seuls très peut de mots furent prononcés. Je restais pensif quant à ce qu'il allait bien pouvoir nous arriver tandis qu'Alix semblait à la fois triste et furieux de ne pas avoir pu rester dans notre pays.
En arrivant dans la grande salle, tout le monde semblait émerveillé. Ils avaient mis le paquet pour nous en mettre plein la vue. Le moment que je redoutais le plus arrivait à grand pas: celui de la répartition. Alix fut le premier de nous deux à être appelé et fut très vite envoyé à Gryffondor. Cela ne m'étonnait en rien. Nos regards se croisèrent et je compris qu'il me soutenait par la pensée. Quand je fus appelé à mon tour, je remarquais que tout le monde me regardait avec un drôle d'air. En réalité, je n'avais pas entendu que mon nom avait déjà été prononcé une première fois. En avançant en direction du vieux chapeau, je manquais presque de trébucher, mais je me rattrapais à la dernière minute. Une fois l'artéfact sur ma tête, j'entendis une voix assez grave raisonner dans ma tête. Un court instant plus tard, mon verdict tombait.
"Oui, je vois. Ta maison sera... POUFSOUFFLE !"
Le mot raisonna fort dans la pièce et de nombreux applaudissements se firent entendre du côté de la table de ma maison. J'étais soulagé. Même si je n'étais pas avec Alix, nous étions habitués à dormir dans des chambres séparés et à ne pas se coller à longueur de de temps. Du moment que nous pouvions nous voir régulièrement dans la journée, tout allait bien. Cette maison était sans aucun doute celle où je me sentirais le mieux.
Pendant les grandes vacances entre notre troisième et notre quatrième année, alors que nous rentrions chez nous, nous vîmes notre mère toute joyeuse devant la porte. Au fil des années, elle guérissait petit à petit de sa maladie. Elle tendit les mains vers nous, et c'est ainsi qu'arriva Willie, notre tout premier raton laveur à Alix et à moi. Depuis, nous emmenons notre nouvel ami avec nous en clandestin tous les ans à Poudlard.



In real life, this is me

    PSEUDO Lity AGE 18 ans PRÉSENCE Environ 4/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Alix QU'EN PENSES-TU Pour le moment... J'AIME ! UN DERNIER MOT Les Cleaver au pouvoir !! Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 3263540273 ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée




Dernière édition par Eric B. Cleaver le Dim 30 Sep - 9:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyLun 24 Sep - 11:25

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyMar 25 Sep - 20:29

Je ne te souhaite pas la bienvenue... Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyMer 26 Sep - 11:13

Après une deuxième Blunt, un deuxième Cleaver...
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyMer 26 Sep - 12:34

Comme dit Noam...
Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric B. Cleaver

Eric B. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 11
INSCRIT(E) LE : 22/09/2012
AVATAR : Alex Evans

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyMer 26 Sep - 17:08

Héhéhé... Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 4153354820
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix I. Cleaver

Alix I. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyMer 26 Sep - 19:10

JUMEAU ** Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 3584649870 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 3920004554 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 3439594433 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 2990636004 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 1839924927 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 2750705302 Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyDim 30 Sep - 10:31


✽ Bienvenue chez les sorciers !

Invité, tu es validé ! J'ai trouvé ta fiche simple et agréable, rien à redire ! Alix passera par là s'il veut que tu modifie quelque chose mais ça ne gêne pas à ta validation Very Happy
Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de liens ici et créer un
scénarios si tu en as besoin. Pour que ton personnage ait tout sur le forum tu peux demander un logement. N'oublie pas de réserver ton avatar Et puis bien sûr amuses toi bien et fais nous plein de petits RP Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 3828426745 ! I love you

PS : Il nous faut un lien, car j'en ai déjà un avec ton frère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alix I. Cleaver

Alix I. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince EmptyDim 30 Sep - 16:53

*Sort de sous une pile de papiers de philo, un livre de littérature à la main*

J'adore ta présentation ! Elle est en accord avec ma propre histoire et respecte bien les éléments de la vie des Cleaver !! J'APPROUVE Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince 1422100524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty
MessageSujet: Re: Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince   Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric B. Cleaver ~ Hufflepuff Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric B. Cleaver - Parfois, j'ai tellement la flemme que j'ai la flemme d'avoir la flemme...
» Alix I. Cleaver - Importation canadienne
» Alix I. Cleaver ~ Elle est où Jeanne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-