AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de deux joueuses :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xina
Invité

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  EmptyLun 17 Sep - 12:41

Bonjouuur

alors nous sommes deux joueuses qui cherchons un forum et vous êtes le premier qui captent (enfin !) notre attention. Nous aimerons toutefois savoir s'il était possible de faire nos personnages. Cela serait deux sangs purs, pour ma part une Black et pour ma partenaire un Prewett. Je vous rassure tout de suite, ce sont des branches inventés (et si vous tenez à ce que ce soit liés aux perso's du livres des cousins de x degrés par un ancêtre commun), bref, pas de filles de Sirius Black ou un truc du genre x3

Ces deux personnages sont plutôt sombres. Par exemple mon personnage compte voler un bébé, car elle veut être mère, mais pas tomber enceinte. Alors à nouveau ne vous inquiétez, ça sera loin d'être sans conséquence pour mon personnage O.o Au contraire ! Donc en fait dans nos idées on peut donner l'impression que nos personnages soient des mary sue, mais on assume toujours les conséquences à 100 % donc cela compense je pense ^^

Voilààà Very Happy

Très beau forum en passant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Re: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  EmptyLun 17 Sep - 17:44

Bonjour !!
Alors déjà, merci beaucoup pour les compliments :) Par rapport à vos personnages personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, je pense qu'ils peuvent être des cousins éloignés mais les autres admins viendront donner leur avis. Je pense qu'il faudra en contrepartie des fiches irréprochables, il en est de même pour le côté sombres de vos personnages. Vous pouvez bien leur donner tous les défauts du monde si c'est bien expliqué dans votre fiche, je ne vois pas de soucis !

Voilà pour moi, je pense qu'il vaut tout de même mieux attendre l'avis d'un autre admin :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Xina
Invité

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Re: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  EmptyLun 17 Sep - 17:48

D'accord, merci beaucoup, nous attendrons donc l'avis des autres admins <3 Après je vous rassure de suite, ce ne sont pas des personnages genre Voldemort qui sont super puissants, super méchants, etc. Disons juste qu'ils ont une mentalité très différente et qu'on aime jouer sur le côté un peu stéréotype du sang pur qui se pense être le meilleur, être supérieur, mais qu'au fond il ne sait rien faire sans ses elfes de maisons x3
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Re: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  EmptyLun 17 Sep - 18:16

De même, je n'y vois pas d'inconvénients ;)
J'aime les personnages complexes lorsqu'ils sont bien joués ^^

C'est avec plaisir que je vous dis un gros oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Question de deux joueuses :)  Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Re: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  EmptyLun 17 Sep - 20:50

Bonjour, merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir Question de deux joueuses :)  1366640713

Pour moi aussi c'est bon. Même si le forum a une ambiance joyeuse, il faut bien un peu de noirceur sinon ce n'est plus drôle Question de deux joueuses :)  2912007828 Un moment, j'imaginais même un personnage sang-pur, n'arrivant plus à supporter la "paix" actuelle et voulant à tout prix être relancé sur le devant de la scène. (à l'époque où les sang-purs inspiraient la crainte, avec l'élitisme, etc.) Le personnage trop attaché au passé et tout. Après, ça peut vraiment être très intéressant à jouer! Du moment que c'est bien expliqué comme dit au dessus, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Xina
Invité

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Re: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  EmptyLun 17 Sep - 20:53

Parfait alors Question de deux joueuses :)  3828426745 Nous mettons donc votre forum de côtés et vu qu'on est trèèèèès chiantes au niveau des forums, vous aurez probablement beaucoup de chances de nous voir très bientôt Very Happy

Merci pour tout vos réponses rapides <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question de deux joueuses :)  Empty
MessageSujet: Re: Question de deux joueuses :)    Question de deux joueuses :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de deux joueuses :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Invités & questions-