AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyVen 14 Sep - 21:39


Loëtitia Edelweiss Lopez

« Antisociale tu perds ton sang froid! »


qui je suis

NOM COMPLET Loëtitia Edelweiss Lopez. AGE 17 ans. DATE DE NAISSANCE 7 juillet 1995. LIEU DE NAISSANCE Glasgow, Ecosse. NATIONALITÉ Britannique. ORIGINES Espagnole et britannique. PROFESSION Etudiante à Poudlard. ETUDES ET ECOLE 7ème année à Serpentard. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang mêlé (mère moldue, père sorcier). ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. DON OU CAPACITÉ En attente. GROUPE Teach&Learn. AVATAR Kristin Kreuk.

ce qu'il faut savoir


J'aime écrire ▽ je parle peu ▽ je pense trop ▽ j'aime la botanique ▽ j'adore ma famille ▽ je déteste en parler ▽ je suis discrète ▽ je déteste qu'on ne me respecte pas ▽ j'aime étudier ▽ j'ai une mauvaise intuition ▽ je suis incapable de m'orienter ▽ la cuisine et moi, ça fait deux ▽ j'adore le soleil ▽ m'arracher un sourire est miraculeux ▽ m'entendre rire, impossible ▽ je ne crois qu'en moi ▽ le saule cogneur est mon endroit préféré ▽ il m'arrive d'être maladroite ▽ celui qui le fait remarquer, gare à lui ▽ j'aime les garçons ▽ j'aime aussi les filles ▽ je sais reconnaître mes tords ▽ mais j'ai toujours raison ▽ de mauvaise foi moi? Non! ▽ je m'ennuie rarement ▽ je pleure toujours en cachette






mes rps


SUJETS EN COURS:
Dis, c'est comment quand on est heureux?
[url=]titre[/url]
SUJETS TERMINES:
[url=]titre[/url]
[url=]titre[/url]




Les sorciers ▽

    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.



Les sorcières ▽

    Rosalie Amber Kyle ▽Une sang pur, soit. Une jeune fille qui la méprise en public pour son ascendance moldue. Une jeune fille qui était tombé sur un parchemin, en troisième année, recouverte d'une écriture fluide. Elle l'avait dévoré comme elle le fait toujours avec un livre. Quand Loëtitia, en furie, lui avait presque arraché des mains, lui criant que c'était à elle, Rosalie et la jeune espagnole avaient commencé à se côtoyer. Se retrouvant aussi coéquipière en Quidditch, elles se respectaient sans s'adresser la parole en cours ou dans les couloirs. Cependant, dès que la salle commune était vide, on pouvait entendre les jeunes filles discuter jusqu'à ce que l'une d'elle se décide à aller se coucher. Amie, mais cachées.
    Harmony Athéna Blunt ▽ Depuis son arrivée dans la maison des verts et argents, Harmony et Loëtitia ne s'entendent pas. Le sang y joue peut être. Sûrement. Sa passion pour le monde moldu aussi. Cependant Harmony est une jeune fille hautaine qui trouve toujours à redire. Critiquer les écritures sur ses mains : pas assez digne. Son teint trop mâte : pas assez british. Quoique Loëtitia fasse, Harmony trouve toujours à redire. Son passe temps? Emmerder jusqu'à la crise de nerf son ainée au tempérament parfois trop enflammé.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.



rappeltout


▽ lien à ajouter: pseudo, page ... .
▽ lien à ajouter: pseudo, page ... .
▽ lien à ajouter: pseudo, page ... .





Dernière édition par Loëtitia E. Lopez le Mer 3 Oct - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyVen 14 Sep - 21:46

Je veux et j'exige un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyVen 14 Sep - 21:50

Hee!! Bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyVen 14 Sep - 21:53

Euh... J'ai pas encore réfléchi à la question... Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptySam 15 Sep - 18:36

Moi moi moi Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... 1366640713
Et je veux du négatif Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyDim 16 Sep - 11:46

Voilà :) Faiiiit (ça a été trèèèèèèèèèèèès compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyVen 21 Sep - 15:41

Un lien ? Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyDim 23 Sep - 10:04

Bon ou mauvais? Very Happy (je vais quand même aller lire ta fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... EmptyDim 30 Sep - 16:45

Bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...   Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loëtitia E. Lopez : Si senorita.
» Dis, c'est comment quand on est heureux ? ♪ Loëtitia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-