AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loëtitia E. Lopez : Si senorita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMar 11 Sep - 17:12


Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Kristin_kreuk

Loëtitia Edelweiss Lopez

«Les mains servent à tout... Même à écrire»


Who you are

NOM COMPLET Loëtitia Edelweiss Lopez.AGE Tout juste âgée de 17ans DATE DE NAISSANCE 7 juillet 1995 LIEU DE NAISSANCE Glasgow, Ecosse. NATIONALITÉ Britannique. ORIGINES Espagnole et écossaise. PROFESSION Etudiante à Poudlard. ETUDES ET ECOLE 7ème année à Poudlard, dans la maison Serpentard. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang mêlée sans branches particulières dans son arbres généalogique. Son père est un sorcier espagnol et sa mère une simple moldue, passionnée de plante en tout genre. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. DON OU CAPACITÉ Animagus (Boa emeraude). GROUPE Teach&Learn AVATAR Kristin Kreuk

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Dragées surprises de Bertie Crochue.
Le sortilège que tu utilises le plus Reducto.
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Aigle.
Ton épouvantard La place déserte d'un village andaloux.
Composition de ta baguette If, poil de licorne, 28cm.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Serpentard.
Le sorcier que tu admires Sirius Black, qui malgré les préjugés a su s'épanouir.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Les moldus sont fascinant, j'aime leur monde calme et reposant. Et contrairement aux sorciers, qui utilisent la magie sans cesse, ils s’accommodent de leurs technologies.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Nous sommes tous des sorciers. N'est-ce pas?
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent les sombrals. Ces bêtes sont si sensibles et attachantes alors que la plupart les portes en horreur.
Un objet magique que te fais envie Le miroir de Rised. Voir tout ce qui m'a échappé.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Un simple éclair de feu bis. Mais j'aurais tellement aimé avoir le nimbus 2010, tellement plus magnable!
Ton moyen de transport favori Mes pieds et quand je suis pressée... Je transplane.
Ce qu'il faut savoir sur toi Je ne pense pas comme les autres personnes de ma maison. Je suis une pièce rapporter. Mais j'ai une fierté inébranlable et un sens de la famille unique. Je ne suis pas comme tous ces sangs purs qui m'entourent. J'ai appris l'amour depuis toujours et je ne rêve que de rencontrer le mieux.


Inside yourself





Tout le monde la pense chaleureuse à voir ses yeux brun et sa peau mâte. Tout le monde pense aux accueils sympathique du sud. Seulement, ce sud est entaché et la jeune femme s'est créée une carapace. Pas un sourire aux autres. Elle n'est pas hautaine pour autant. Si elle se laissait aller, elle ne serait que douceur et sympathie. Mais elle ne peut pas se le permettre. Elle s'est retrouvé dans cette maison sans vraiment le vouloir. Elle ne s'y attendait pas, mais sa détermination et son envie de vengeance ont orienté ce choix.
Plutôt bonne sur un balais, elle n'a aucun problème avec les différents postes. Seulement, le seul qui lui convienne réellement est celui de batteur. La jeune fille pourtant fluette possède une rage de vaincre sans limite et elle exprime sa colère à travers ses coups de batte inflexibles.
C'est aussi à cause de cette colère enfouie qu'elle s'avère être une bonne dueliste. Elle aime voir les gens à terre, parfois contusionner à cause de ses sorts. Elle aime voir les autres souffrir comme elle a pu souffrir. La chercher, c'est la trouver. Et surtout aimer passer des heures à l'infirmerie. Elle n'y va jamais de main morte. Alors mieux vaut ne pas lui chercher des poux dans la tête.
Cependant, quand on la connait, c'est une amie fidèle et respectueuse.



now, I'm gonna tell you a story



Andalousie, juillet 2006 :
"Loëtitia! Pose ce stylo et viens nous rejoindre!"
L'ordre était à peine masqué dans la voix de mon père. Je savais qu'il faisait beau en ce début de vacances et que sortir ne pourrait que me faire du bien. Je délaissais mon occupation avec un petit soupir.
A peine sortie, un choeur de voix me souhaita mon anniversaire. Je venais d'avoir onze ans, ça se fêtait. Surtout dans ce village sorcier de l'Espagne. Je souriais en allant embrasser mes parents et mon frère, de trois ans mon aînés.
Je recevais des félicitations pour mon acceptation à Poudlard. Tout le monde me voyait déjà portant les couleurs de Gryffondor ou Serdaigle. Je rendais les poignées de mains avides. La place était emplie de gens que je connaissais. Tous très bien. La fontaine éclaboussait légèrement les pavés qui l'entouraient et je souriais.
Il faisait beau. Tous mes amis étaient là, ma famille était heureuse. Tout était parfait pour ce jour unique.

Glasgow, août 2006 :
Il pleut des cordes. Le ciel est gris et laisse glisser sa peine sur nos corps fatigués. Ma mère est effondrée, ses yeux sont creux et les cernes qui les encadrent sont plus sombres que les routes du pays. Mon père à l'accent d'habitude si doux, tente de la réconforter la voix rauque. Ils ne vont pas bien. Moi non plus, mais je passe mon temps à écrire. Sur mes mains, mes bras, des feuilles volantes.
Mais pour l'instant, je n'écris rien, je regarde simplement cette grande caisse de bois qui lévite lentement à travers le cimetière. Je regarde le cercueil glisser dans le trou qu'à creuser le fossoyeur. La dalle de marbre qui la recouvre lentement puis l'inscription qui est gravée magiquement dessus :
Un fils, un frère. A jamais.
Aymeric G. Lopez
Une larme unique coule sur ma joue. Je l'essuie rageusement. Plus qu'une chose à faire : le venger.

Poudlard, septembre 2006 :
"Serpentard!"
Ce son résonne encore à mes oreilles. Personne, il y a à peine deux mois aurait imaginé cela. Et pourtant. Le visage neutre, mes yeux bruns éteints, je m'avançais vers la table de ma maison. Je n'étais pas heureuse, mais qu'importe ma répartition : ça ne changerait rien.
Je m'assis doucement, sans un mot. Personne ne m'adressa la parole. Après tout, j'étais une sang mêlés, je n'avais rien à faire ici pour tous ces enfants. Et pourtant je gardais la tête haute sous leur regards hautains. Fière quoiqu'il arrive, je ne les laisserais pas me descendre.

Poudlard, novembre 2008 :
"Tu vois pas que tu dérange sang-mêlés?"
Les joues rougies par la colère je foudroyais les Serpentards qui venaient de me parler. Plus âgés, ils se croyaient tout permis.
"Je dirais que c'est toi qui dérange."
Ma voix était acide quand je leur adressais la parole, mais voilà trois ans qu'ils m'avaient pris pour sous fiffre. Je ne me laisserais plus faire. Je posais mes livres et parchemins dans un coin et me retournais vers eux.
"Tu comptes nous faire quoi gamine?"
S'en était trop. Mon pendentif à l’effigie de ma maison se balançait lentement alors que je m'approchais dangereusement des garçons de ma maison. Ils riaient les bougres. Ils allaient comprendre pourquoi tout le monde m'évitait.
J'en attrapais un par le collet et le plaquais au mur. Un autre voulu me lancer un sort mais il fut rapidement saucissonner. Pas d'autres assauts. Je souris, narquoise.
"Se faire mettre au tapis par plus jeune que vous. Déplorable."
Je renouais mes cheveux et récupérais mes affaires en souriant largement. Je partis vers les cachots : il n'était pas bon être en retard en potion.

Poudlard, février 2010 :
Comme toujours pour les vacances, je ne rentrais pas à la maison. Le désespoir qui régnait me déprimais plus qu'autre chose. Au lieu de ça, j'allais dans les fin fonds du château, m'entraîner.
J'avais écouté les cours de métamorphoses avec une attention toute particulière dernièrement. Et voir ma peau se recouvrir d'écailles vertes fut la plus belle des récompense.
On ne me cherchais plus de noises. On avait compris que c'était mauvais. Lorsque je marchais dans les couloirs, la jeune fille que j'étais voyait la foule s'écarter devant elle.
J'avais décidé de postuler dans l'équipe de Quidditch également. Tenir une batte entre mes doigts fins me permettait de canaliser au mieux mon énergie et ma colère. Ainsi que les ateliers de Duels auxquels je me rendais volontiers dès que j'en avais l'occasion.

Aujourd'hui : Voilà comment je suis devenue la jeune fille d'aujourd'hui cher parchemin volant que je perdrais sûrement comme tous les autres. Voilà qui est la fille qui se balade les mains couvertes d'écritures et la tête haute.
Voilà qui est Loëtitia Lopez.




In real life, this is me

    PSEUDO MissEd AGE 18 ans PRÉSENCE 2/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Rosalie Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 2750705302 QU'EN PENSES-TU J'aime l'idée, alors il n'y a pas de raison, je sens que je vais me plaire. Very Happy UN DERNIER MOT Ce n'est pas mon premier forum, ni mon premier RPG. Mais c'est la première fois que je combine les deux. Et je suis une fana des points de suspensions...ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée

[center]


Dernière édition par Loëtitia E. le Mar 11 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMar 11 Sep - 17:26

Bienvenue I love you

Je déplace le sujet, car il n'est pas dans la bonne catégorie. Ici, c'est les présentations acceptées.
De plus, pourrais-tu utiliser une image qui ne déforme par le forum s'il te plaît ?

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMar 11 Sep - 18:33

Oups, autant pour moi Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 1995604987

Mais merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMar 11 Sep - 18:47

Bienvenue sur le forum Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 1366640713 Kristin Kreuk, je l'adorais tellement dans Smallville et en Blanche-Neige Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 3828426745
Pour les avatars, si tu veux je peux t'en proposer quelques uns provenant de bazzart I love you
Fan des points de suspensions, et ben moi, c'est les smileys Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMar 11 Sep - 18:54

Oh ouiiii !!! Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 3828426745 Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 3828426745

En voyant ton nom, j'ai tout de suite su que c'était toi ^^

Si t'as des questions, tu sais où me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMar 11 Sep - 19:43

Ah ah :) Le pseudo t'a mis sur la voix Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 1422100524

Promis, j'hésite pas pour les questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 18:15

Ohhhhhhhhhhhhhh bienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 18:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 18:29

Avant de pouvoir te valider, il faudrait régler le petit soucis avec la taille de ton avatar I love you Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 18:31

Ah xD Oui, j'ai un souci, j'veux bien un coup de main :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 18:49

Tu choisis tes avatars sur quel site? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Koskinen

Emrys J. Koskinen
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 19:37

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyMer 12 Sep - 20:01

Merci :)

Et je crois que c'est une VICTOIRE!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Blunt

Melody A. Blunt
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyJeu 13 Sep - 12:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyJeu 13 Sep - 15:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyVen 14 Sep - 18:11


✽ Bienvenue chez les sorciers !


Voilààààà I love you Invité, te voilà enfin validée! Encore désolée pour l'attente ! Que de mystères sur la mort du frère... j'aime bien ça ! :) Fais juste attention, tu as tendance à glisser des s là où ils n'ont pas lieu d'être, m'enfin rien de bien dramatique !

Pour commencer, il faut que tu recenses ton avatar dans ce sujet. Seulement après, tu peux aller faire un tour ici pour demander un poste et tout plein d'autres trucs Very Happy Ensuite, tu te rends dans ce forum pour ouvrir ta fiche de liens, c'est très utile pour avoir de bonnes bases avec les autres membres et de quoi RP. Si tu as besoin de créer des scénarios, c'est par ici. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les annonces pour aller lire l'event sur le Quidditch et t'inscrire si tu le souhaites Loëtitia E. Lopez : Si senorita. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia E. Lopez

Loëtitia E. Lopez
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 24
INSCRIT(E) LE : 11/09/2012
AVATAR : Kristin Kreuk

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. EmptyDim 16 Sep - 13:57

Merki Noam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty
MessageSujet: Re: Loëtitia E. Lopez : Si senorita.   Loëtitia E. Lopez : Si senorita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loëtitia E. Lopez : Si senorita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dis, c'est comment quand on est heureux ? ♪ Loëtitia
» Loëtitia : ceux que je dérange, qu'ils me le disent... Ils verront le décor de plus prêt...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-