AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rendez-vous chic ! [Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 26
INSCRIT(E) LE : 22/07/2012
AVATAR : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Un rendez-vous chic ! [Noam]   Lun 10 Sep - 13:20



    Le prince charmant. Sarah y croyait toujours, même à 23 ans. Elle l'attendait, encore et toujours, en espérant le voir se cacher dans un coin avant de lui sauter dessus avec grâce et délicatesse. Quel moment magnifique ce serait, quand elle comprendrait qu'elle avait enfin trouvé son Prince, celui qui allait la sauver de la solitude et qui allait lui apporter l'Amour. A dire vrai, Sarah avait plus ou moins l'impression de l'avoir trouvé. En la personne de Noam Blackburn. La jeune fille espérait tant ne pas se tromper et que cette fois-ci, elle n'allait pas aller de déception en déception, concernant sa relation amoureuse. Car, même si Sarah était encore aussi pure que l'enfant qui venait de naître, elle n'en avait pas pour autant eu aucune relation amoureuse. Mais voilà, aucun jeune homme n'avait réussi à percer le cœur de la demoiselle et à l'amener au septième ciel. Elle résistait à la pression ambiante qui voulait qu'on fasse l'amour avec n'importe qui du moment qu'on en avait envie. Non, elle, Sarah, voulait se donner à celui qu'elle découvrirait comme l'amour de sa vie. Et ils se marieraient …

    Oui, quand Noam lui proposerait le mariage, Sarah serait certaine qu'il serait fou d'elle. Pour le moment, elle devait avouer qu'elle n'était pas encore tout à fait certaine qu'il fut le prince charmant qu'elle recherchait à travers monts et forêts depuis sa plus jeune enfance. Il était pour le moment un petit ami attentionné, doux, rieur et aussi un petit ami qui l'avait invité à une soirée … romantique. Si Sarah aimait le romantisme, elle était toujours un peu gênée à l'idée de sortir en tête à tête avec un jeune homme. Et si, elle ne savait que dire ? Et si ça ne se passait pas bien ? Et si, et si … Bref, la jeune fille ne savait plus trop quoi penser mais malgré tout, elle était extrêmement flattée de l'invitation.

    Il était plus jeune qu'elle et était serveur au Chaudron Baveur. Un métier comme un autre, mais qui expliquait sans doute pourquoi il lui avait proposé ce rendez-vous en pleine semaine : c'était sans doute là qu'il était le plus disponible. Pour Sarah, de toute façon, entre les différentes gardes et les urgences, elle pouvait être appelée le week end comme en soirée au chevet des malades : cela ne changeait donc rien pour elle. De plus, devant le restaurant choisi par Noam, la jeune femme avait cru étouffer : Al Paradiso. Un endroit somptueux, un restaurant gastronomique aux airs de Venise anglaise.

    Sarah avait donc réussi à partir plus tôt de Saint-Mangouste, ce jour-là, se dépêchant de rentrer chez elle pour y prendre une longue douche brûlante. Elle n'avait absolument aucune idée de comment elle allait s'habiller et à moins d'une heure du rendez-vous, cela était tout de même formidablement gênant. Finalement, elle se décida pour une petite robe bleue marine et une paire d'escarpins blancs. Sobre et élégant. Sarah attacha ses cheveux dans un chignon peut-être un peu guindé, mais elle voulait avoir l'air classe alors tant pis pour la liberté de la chevelure ! Une petite touche de maquillage et hop, c'est déjà l'heure de rejoindre Noam devant le restaurant où il lui avait donné rendez-vous à 20h. Le transplanage permit à la jeune médicomage d'arriver à 20h02 précisément et de ne pas faire poireauter son petit ami. Une dernière petite prière silencieuse ? Que Merlin la bénisse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous chic ! [Noam]   Ven 28 Sep - 21:37

    Certains évènements vous changent la vie, certaines rencontres vous transforment et cela dans un sens qui n'est pas toujours positif. Noam a vécu une histoire d'amour mouvementée à Poudlard qui l'a changé en une personne pessimiste et désillusionnée. Il rumine régulièrement à propos de sa nullité depuis que cette fille l'a quitté, d'ailleurs il n'hésite pas de temps en temps à lui remettre la faute sur le dos et en attendant il vivote grâce à son boulot au Chaudron Baveur, entre regrets et envie de se changer les idées. Pour améliorer un peu son quotidien tout en entrant consciemment dans une spirale auto-destructrice, Noam a commencé à participer à des duels clandestins, affaire louche dans laquelle son ami James n'a pas hésité à l'entraîner une seule seconde.

    Assez récemment le jeune brun a fait une nouvelle rencontre qui est probablement entrain de changer des choses chez lui bien que pour le moment il se soit mis en tête que ce serait lui qui changerait la vision de la vie de la belle Sarah Andrews. Blonde au teint clair, Noam est immédiatement tombé sous son charme et a apprit peu à peu à la connaître. Il s'est alors retrouvé face à une jeune femme qui possédait une vision de l'amour totalement opposée à la sienne. Alors que lui n'y voit qu'un fléau destructeur, Sarah a plutôt tendance à croire au prince charmant. Une étrange idée a alors germé dans l'esprit de Noam : il s'est mit en tête de la séduire tel un vrai chevalier pour mieux la quitter et lui faire comprendre que le grand amour n'existe pas. Le jeune homme totalement aveuglé par son ancienne histoire douloureuse pense rendre service à la belle guérisseuse et n'aperçoit pas la facette cruelle de son plan. Et puis il faut bien avouer que le sentiment de tenir la belle dans le creux de sa main est plutôt agréable bien que quasiment inconscient.

    Ce soir il avait décidé de faire les choses en grand, du moins il allait essayer. Il avait donné rendez-vous à sa petite amie au magnifique restaurant : Al Paridisio, petit paradis italien pour les couples sorciers. Pour l'occasion il avait revêtu l'une des seules robes de sorciers composant sa garde robe, y avait ajouté comme des boutons de manchettes pour rendre le tout un peu plus chic, s'était rasé de près et avait attaché ses cheveux longs en chignons. Il fit d'innombrables efforts pour être à l'heure et il réussit plutôt bien car son transplanage lui permit d'arriver exactement à la même heure que Sarah. Il ferma les yeux quelques secondes pour se remettre du léger mais agréable vertige que lui procurait ce mode de transport et s'avança vers sa belle. Tu es resplendissante ce soir ! Il l'embrassa tendrement sur les lèvres sans oser pour le moment un contact plus poussé, connaissant la pudeur de la jolie blonde.



___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rendez-vous chic ! [Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Al paradiso, en plein coeur de Venise-