AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beth - Apellez moi Madame. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth J. Fergusson

Beth J. Fergusson
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 18
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Ashley Greene

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyVen 7 Sep - 19:08


Beth Jodie Fergusson

« La beauté ne fait pas tout, il faut l'intelligence aussi. »


Who you are

NOM COMPLET Beth Jodie FergussonAGE 28 ansDATE DE NAISSANCE 30 juillet 1983. LIEU DE NAISSANCE Washington. NATIONALITÉ AnglaiseORIGINES Américaine PROFESSION gérante d'une boutique de vêtements à Wizhidden. ETUDES ET ECOLE Beth a étudié pendant ses trois premières années à Salem puis elle est partie à Poudlard parmi les Serpentard STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang-pur, chez elle tout le monde est sang-pur.ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. DON OU CAPACITÉ Aucun GROUPE Create & Sell AVATAR Ashley Greene

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Dragées surprises, après tout, Beth a vécue de surprise en surprise et aujourd'hui encore elle découvre des choses.
Le sortilège que tu utilises le plus Récurvite, gérant sa propre boutique, Beth a besoin d'être organisée et ce sort lui sert énormément. De plus, elle n'est pas d'une nature organisatrice, aussi elle aurait bien du mal à vivre sans Récurvite.
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Lynx
Ton épouvantard Son père.
Composition de ta baguetteOrme, Ventricule de dragon, 22,5 cm
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Serpentard.
Le sorcier que tu admires Sa mère, Jenna
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Elle se fiche des moldus. Ils vivent leur vie, elle vit la sienne. Bien sûr en tant que sang-pur moins elle en voit mieux c'est pour elle, et sa réputation, mais elle n'essaie pas non plus de les tuer ou de leur faire du mal. Lorsqu'elle en crois un, Beth passe la tête haute et ne leur adresse pas un regard.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Beth apprécie les sang pur, après tout ils se ressemblent, par le sang mais aussi leur pensée, pour ce qui est des sangs mêlés elle apprécie ceux qui l'apprécie. Ce ne sont pas ses meilleurs amis, mais elle n'a rien contre eux. Cependant contrairement au sang pur, si l'un deux la cherche elle répond.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Les Sombrals. Noir, sombre comme la nuit que l'on ne peut voir que si on a vu la mort. C'est tellement, étrange, impressionnant et mystérieux. Beth a la chance, ou la malchance de les voir depuis peu de temps et elle les trouve fascinant, même si cela implique le fait qu'elle est vu la mort.
Un objet magique qui te fais envie Beth n'a besoin de rien. Elle est pourrie gâtée depuis sa naissance et encore plus aujourd'hui puisqu'elle est la femme du Ministre. Lorsqu'elle a besoin de quelque chose, elle l’obtient directement. C'est aussi simple que cela, alors pour l'instant, Beth est comblée de ce coté là.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Beth à un Nimbus 2020 qui lui va très bien. Elle l'utilise que très très rarement, puisque Beth se déplace surtout par le transplanage, de plus, elle n'est pas très Quidditch. Bien sûr comme tout bon sorcier qui se respecte elle se rend voir les matchs mais à part ça, elle ne s'intéresse pas plus au sport que ça.
Ton moyen de transport favori Le transplanage.
Ce qu'il faut savoir sur toi Elle boit toujours du café le matin, elle trouve ça très bon.


Inside yourself






Beth est une personne qui ne montre que peu de sentiments envers les autres. Elle ne se lie pas facilement d'amitié voyant le mal partout. Elle pense que la plupart des personnes veulent être son ami pour approcher le Ministre d'un peu plus près et se faire connaitre du monde des Sorciers aussi Beth est distante et froide avec la plupart des gens. Cependant, elle reste toujours respectueuse. Si on ne l'insulte pas, elle ne commencera pas. C'est aussi une personne qui sait manipuler les gens naifs à sa guise. Leur faire croire n'importe quoi est sa spécialité. La jeune femme joue aussi de ses charmes pour plaire aux hommes. Elle ment parfaitement bien, la preuve son mari la croit sincère envers lui ce qui est totalement faux. Beth a pourtant au fond, peut-être un peu de qualité si on creuse bien. C'est une personne qui s'implique et s'applique dans son travail car elle l'adore tout simplement. De plus, c'est une jeune femme attentive et optimiste. Pour elle la vie est une peau qu'elle doit croquer. Bien qu'elle laisse peu de personnes l’approchée, elle n'hésite pas à discuter autour d'un jus de citrouille des derniers potins du monde magique.



now, I'm gonna tell you a story


Beth est née en 1983, il y a donc 28 ans. Vivant dans une famille riche et influente dans le monde de la magie et surtout en Amérique. Fille unique, Beth n'a jamais manqué de rien. Sa mère ayant arrêtée de travailler pour s'occuper d'elle, Beth était donc heureuse dans sa famille bien que son père soit pas mal absent à cause de son travail. Beth a vite liée un lien très fort avec sa mère, Jayna. Pourtant lorsque son père revenait à la maison, Beth se fermait elle n'avait pas envie de lui parler, ni d'être avec lui. Il y avait une distance inexplicable entre eux deux et malheureusement son père ne faisait rien pour arranger la situation puisqu'il était toujours distant, et ne lui demandait pas souvent comment elle allait, bref Beth ne se sentait pas du tout à l'aise avec son père.
Beth était donc la plupart du temps avec sa mère, qui lui parlait du monde magique mais aussi partageant le plaisir de la mode entre eux. Un lien entre la mère et la fille se créa très rapidement, et la passion de la mode se transmit très rapidement.

Très vite, Beth montra de grandes capacités lorsqu'il s'agissait de magie. Effectivement, la jeune fille était très douée dans ce domaine et s'en sortait toujours bien. D'après son père c'était parce que dans la famille, tout le monde était de sang-pur. Beth ne savait pas encore ce qu'était les statuts de sang étaient mais, son père l'éduqua sur ce point là. Comme quoi, il y avait des moldus, des sang-mêlé... Beth ne comprit ses notions qu'au fil du temps mais les accepta très rapidement en comprenant qu'elle avait quelque chose en plus.

Beth ne manqua jamais de rien, vivant dans un bonheur et une joie très grande dans sa petite famille, même si elle aurait aimé avoir un petit frère, mais malheureusement elle resta fille unique. Beth était bien élevée et voyageait pas mal dans les Etat-Unis puisque son père possédait de nombreux biens. Elle découvrit donc le pays très rapidement, passant la plupart de ses vacances dans des endroits différents à chaque fois.

La petite fille apprit beaucoup de sorts en peu de temps et tout cela avant de d'entrer à l'école de Sorcellerie de Salem. Beth travailla très peu à l'école, ayant énormément de facilités dans ses cours. Plutôt fétarde et espiègle, Beth s'amusait beaucoup plus lors de soirées qu'elle organisait avec les élèves. Bien sûr la plupart du temps elle ne connaissait pas la moitié des élèves présents mais après tout, tous s'amusait donc, Beth s'en fichait. Pourtant peu de personnes connaissaient réellement Beth, après tout, elle ne se laissait pas approcher et encore moins aimée. La jeune femme préférait être entourée, et ne pas étalée sa vie. On la suivait, on la regardait, on l'admirait et Beth aimait cela. Elle n'avait pas besoin de plus et peu importe ce que les autres pensaient d'elle, Beth était comme elle était. Bien sûr, à l'école pendant les trois années où elle y était, il y avait eu quelques accrochages avec des élèves mais Beth réglait tout ça à sa façon, franchise, violence et vengeance. Pour beaucoup elle était la fille populaire, mais manipulatrice et une grande garce. Et la plupart pensait qu'elle cachait quelque chose. Pourtant Beth ne cachait rien, rien d'autre que de la fierté d'être une sang-pur. La jeune fille voulait être la fierté de sa famille, telle était son but à l'école. Et oui, elle aurait pu changer lors de son déménagement à Londres, mais au contraire, cela empira.

Envoyée à Serpentard, Beth était toujours douée en cours. Elle passait donc son temps dehors, à casser les autres, faire en sorte d'être la fille populaire, connue de tous et que personne ne pouvait dépasser. En quatre années à Poudlard, elle pourrit la vie de beaucoup d'élèves, des jeunes comme des anciens, mais elle s'en fichait. Lorsqu'on l'attaquait elle répliquait, et elle en était fière.

Finalement, Beth passa ses ASPIC sans aucun problème et dès que ses études fut finis, la jeune femme ouvrit une boutique de vêtements grâce à l'argent de ses parents. La mode était la passion de Beth et elle voulait en faire son métier.

A ses 24 ans, elle se maria avec Carlisle, un jeune homme qui n'était pourtant pas de sang pur mais ayant un potentiel intéressant au niveau du travail. Ce fut un mariage monté de toute pièce par les parents de Beth en obligeant leur fille à le rencontrer simplement dans la rue et faire connaissance avec. Beth bien que contre cette idée, ne pouvait pas refuser aussi, elle fit ce que son père lui demanda. Elle se maria donc avec lui très rapidement.
Pendant deux ans Carlisle resta dans l'ignorance de ce mariage arrangé et finalement il le découvrit lors d'une soirée trop arrosé ou Beth lâcha le morceau. Ils auraient pu se séparer et puis au final, Beth resta près de son mari et ils montrèrent ensemble le couple parfait bien que ce n'était qu'un tissu de mensonge. Beth ne se gênait jamais pu aller coucher à droite à gauche sans que son mari soit au courant mais toujours en étant discrète.

Beth ne s'inquiète pas du jour ou Carlisle pourrait découvrir qu'elle la trompée. Après tout, ils ne s'aiment pas n'est ce pas ?




In real life, this is me

    PSEUDO Nina / Luly PopAGE 14 ans PRÉSENCE 2/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Je dirais BazzartQU'EN PENSES-TU Beth - Apellez moi Madame. ◄  3828426745 UN DERNIER MOT J'vous aime déjà quoi ! Beth - Apellez moi Madame. ◄  459784477 ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée






Dernière édition par Beth J. Fergusson le Dim 9 Sep - 8:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Beth - Apellez moi Madame. ◄  Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyVen 7 Sep - 19:09

Bienvenue sur le forum, officiellement, Madame Beth - Apellez moi Madame. ◄  4153354820
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix I. Cleaver

Alix I. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyVen 7 Sep - 19:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyVen 7 Sep - 19:14

Bienvenue sur MPMW :)
Très bon choix de PV et ne t'inquiète pas tu te feras des liens facilement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyVen 7 Sep - 19:15

Une ancienne Serpentard ! Beth - Apellez moi Madame. ◄  1422100524
On a la classe, tout simplement Beth - Apellez moi Madame. ◄  3864879675

Bienvenue à toi Beth - Apellez moi Madame. ◄  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Beth J. Fergusson

Beth J. Fergusson
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 18
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Ashley Greene

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyVen 7 Sep - 19:20

Han merci à tous ! Beth - Apellez moi Madame. ◄  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Koskinen

Emrys J. Koskinen
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 11:37

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ! Beth - Apellez moi Madame. ◄  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 14:49

Beth, un des plus beaux prénoms au monde *-* Bienvenue parmi nous jolie madame pas rousse o/
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 17:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth J. Fergusson

Beth J. Fergusson
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 18
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Ashley Greene

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 17:34

Merci tout le monde Beth - Apellez moi Madame. ◄  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 19:31


✽ Bienvenue chez les sorciers !

Invité, te voilà validée ! Je pense que tu as bien saisit le personnage. Attention tout de même il reste des petites fautes d'orthographe, rien de grave mais fais attention quand tu écriras tes RPs. Ah et puis il manque la composition de la baguette, ce serait bien que tu la rajoutes mais ça ne gêne pas à ta validation :)
Bon j'arrête de t'embêter pour des petits détails et te donne (enfin!) la marche à suivre. Tu peux donc aller créer ta fiche de liens ici, créer un
scénarios si tu en as besoin. Pour que ton personnage ait tout sur le forum tu peux demander un logement. N'oublie pas de réserver ton métier ainsi que ton avatar Et puis bien sûr amuses toi bien ! I love you


Dernière édition par Noam S. Blackburn le Ven 28 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth J. Fergusson

Beth J. Fergusson
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 18
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Ashley Greene

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 19:38

C'est modifié ;) !
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptySam 8 Sep - 20:31

Ah oui et ce n'est pas Carliste mais Carlisle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beth J. Fergusson

Beth J. Fergusson
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 18
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Ashley Greene

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  EmptyDim 9 Sep - 8:56

J'ai modifié le prénom dans l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty
MessageSujet: Re: Beth - Apellez moi Madame. ◄    Beth - Apellez moi Madame. ◄  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth - Apellez moi Madame. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beth - Titreenrecherche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-