AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melody - I hate you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 7:40


Melody Artemis Blunt

« Citation »


Who you are

NOM COMPLET Melody Artemis Blunt AGE 22 ansDATE DE NAISSANCE 14 avril 1990 LIEU DE NAISSANCE Londres. NATIONALITÉ Anglaise et Belge ORIGINES Belge. PROFESSION Reporter à la gazette du sorcierETUDES ET ECOLE Ancienne Serpentard à Poudlard. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang purORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. DON OU CAPACITÉ AucuneGROUPE Write and Play AVATAR Phoebe Tonkin

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue.
Le sortilège que tu utilises le plus Alohomora, Melody est curieuse et regarder derrière les portes closes est quelque chose qu'elle adore faire et puis en tant que journaliste, enfin reporter au sein de la gazette du sorcier, elle en a bien souvent l"utilité
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Une lionne
Ton épouvantard Elle sans le moindre pouvoir magique.
Composition de ta baguette 17,5 cm, bois d'orme et ventricule de dragon
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Serpentard
Le sorcier que tu admires Personne hormis elle-même, Melody estime sa valeur bien plus que celle de n'importe qui d'autres.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Melody n'estime pas les moldus comme des personnes à part entière. non elle les dédaigne, estime qu'ils ne sont qu'une vermine incroyablement sous développé, il faut dire qu'elle a été élevé dans ses principes là. Les exterminer, ce serait radicale, mais cela pourrait être assez comique d'après elle.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Lelody crois à la suprématie des sangs purs, en fait elle fait plus qu'y croire, elle vit dans cette idée là. Pour elle les sang-mêlés ne peuvent être considérés comme de véritables sorciers et elle n'hésite pas à se montrer odieuse avec eux, encore plus qu'avec les autres. Quand au sang-de-bourbe, abomination, leur accès à l'éducation magique est pour Melody une hérésie.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Melody aime beaucoup les hypogriffes, leur caractère fier, la grâce qu'ils dégagent et la prestance de la créature en font l'animal favori de la belle brune. Melody aime aussi beaucoup les dragons, leur force, leur capacité à cracher du feu, tout cela la fascine.
Un objet magique qui te fais envie Même si elle n'existe plus depuis plusieurs années maintenant, l'objet magique qui fait encore envie à Melody aujourd'hui est la pierre philosophale. Quoi de mieux que de pouvoir accéder à l'immortalité grâce à l’élixir de longue vie qu'elle permettait de créer.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Melody possède un nimbus 2022, un très bon balai c'est vrai, mais il est vrai que le dernier éclair de feu l'enchantait d'avantage, plus de vitesse, donc plus de puissance et Melody aime avoir le meilleur, et ce dans chaque domaine.
Ton moyen de transport favori Transplaner, tout simplement parce que c'est ce qu'il se fait de plus rapide et ce malgré la sensation quelques peu désagréable à l'arrivée.
Ce qu'il faut savoir sur toi Tout peut être intéressant sur Melody, de sa manière de se maquiller à l'utilisation qu'elle fait de la magie, elle estime que chacun de ses gestes est fait dans la réussite et la perfection, donc qu'ils sont susceptibles t'intéresser du monde.


Inside yourself





Melody, que d'énigmes et que de charme. La première chose qu'on peut se dire en voyant la jeune brune au regard incendiaire, c'est que sa beauté peut être celle d'un ange. Chacun des traits de son visage évoque une essence presque divine, certains peuvent se perdre au fond de ses grands yeux. Mais, si on y regarde de plus près, on peut voir ce sourire moqueur qui se dessine en permanence sur son faciès, cette expression qui trahit la véritable nature de la jeune femme. On dit que le mal se cache souvent derrière les plus beaux masques et jamais ce proverbe n'a pu être aussi vrai. Certes, Melody n'est pas mauvaise au point d'être un assassin, ou de suivre les pas de Tom Jedusor, mais sa cruauté, son sadisme en font quelqu'un de peu fréquentable si on tient à rester sain d'esprit. Melody est une force de la nature, ambitieuse, elle réussit tout ce qu'elle fait et ce, jamais dans la demi-mesure, mais ces talents qui pourraient lui porter l'admiration lui sont tout simplement montés à la tête. Elle n'hésite pas ainsi à revendiquer sa supériorité, à montrer aux autres à quel point elle est meilleure qu'eux et sa manie au sujet des sangs purs, fait qu'elle se montre encore plus hautaine avec ceux qui sont des sang mêlés ou des sang de bourbes comme elle aime à les appeler. Pourtant, certains pourraient croire que derrière cette petite peste ne se cache qu'une jeune femme superficielle, incapable d'autre chose que de moqueries et de remarques acerbes, mais non Melody est également dotée d'une véritable intelligence, qui portée par sa curiosité parfois malsaine, l'ont conduit, à l'âge de vingt-deux ans seulement au métier de reporter au sein de la gazette du sorcier.Pourtant malgré tout ses défauts Melody est une jeune fille joviale et fidèle avec ses quelques amis. En outre la belle brune enchaîne les conquêtes en jouant de séduction avec les beaux mâles de sang pur qu'il lui arrive de rencontrer.



now, I'm gonna tell you a story


Chapitre 1 – Aujourd'hui le monde voit naître son centre


Le monde des sorciers ne tournaient plus très rond au cours de l'année 1990, il s'apprêtait à connaître les pires années de son existence. Le mage noir s'apprêtait à revenir pour semer la terreur à nouveau. Une année avant l'entrée d'Harry Potter à Poudlard, une année avant que le mal ne refasse vraiment surface, un bonheur aurait dû réjouir le monde, la naissance d'une petite fille parfaite, une jeune enfant qui serait plus forte, plus belle et plus intelligente que tout les autres. Melody Artemis Blunt, s'attendait à ce que la terre stoppe sa trajectoire l'espace de quelques secondes pour observer l'une de ses plus belles créations, mais sa naissance ne fût le centre d'un nouvel univers que pour ses parents. C'était un mois d'avril, l'hiver commençait doucement à retirer son manteau blanc de Londres, tout en laissant dans son sillage des températures encore glaciales. Pour les parents Blunt la jeune Melody était un cadeau offert par le ciel, une jeune sorcière au sang pur et au visage d'ange. Déjà les premiers sourires de l'enfant évoquaient un esprit moqueur. Dès sa naissance elle aimait rire lorsqu'un pauvre malheureux chutait devant elle ou s'il avait le malheur de ne pas avoir un physique avantageux. Le monde n'avait pas vu naître son centre, non, mais une peste qui ferait des dégâts sur son passage, des larmes et des rires, c'est ce qu'elle provoquerait et c'est ce qu'elle ferait.

Chapitre 2 – Enfance parfaite et perte d'attention


La petite Melody grandit sous l'attention de ses parents, la jeune enfant, très capricieuse obtenait tout ce qu'elle voulait avec quelques petits sourires et de grands regards désepérés. A l'âge de trois ans seulement, elle maîtrisait parfaitement l'art de la manipulation. Si elle voulait un gâteau, elle en avait un, un nouvel animal, elle en avait un. Le mot non ne résonnait jamais aux oreilles de l'enfant qui profitait de la faiblesse parentale pour accroître son pouvoir. Melody grandissait, tout en écoutant les préceptes familiaux, qui, sans cesse, lui inculquait la supériorité de son sang, pur et sain, une véritable sorcière pas comme des bâtards entre sorciers et humains comme son père disait. Melody était la plus belle, la plus intelligente aux yeux de ses parents, rien ne pourrait prendre sa place, pas même cet être qui arrondissait chaque mois le ventre de sa mère. Avant même qu'il n'ouvre les yeux sur le monde, le jeune enfant de cinq ans le détestait déjà. Melody avait-elle peur pour la première fois de sa vie ? Probablement. Certaines inquiétudes sont bonne à avoir, d'autres non.
Quand la jeune sœur de Melody vit le jour, ce ne fût pas l'effervescence comme autour de sa naissance à elle, non, un bonheur, simple sans fioritures. Ses parents ne s'exclamaient pas chaque minute sur la beauté d'Harmony, ou elle entendait régulièrement des non en direction de la plus jeune de la famille. Certes les regards ne se portaient plus uniquement sur elle, ils l'abandonnaient parfois au cours d'un de ses spectacles pour prêter attention aux pleurs d'Harmony. Melody la détestait, elle savait qu'elle serait qu'une pâle copie d'elle même, elle tenterait d'atteindre le chef d'oeuvre et jamais elle n'y arriverait.

Chapitre 3 – A l'aube de la gloire


Melody comme la plupart des enfants sorciers d'Angleterre, reçu, le jour de sa onzième année, une enveloppe cachetée de rouge. Quand Melody eu pour la première fois dans ses mains la lettre qui l'invitait à rejoindre la célèbre école de sorcellerie Poudlard, elle cria, un cri de joie et de bonheur. Elle attendait sa lettre avec grande impatience, pour elle Poudlard serait un premier pas vers la gloire, elle pourrait rayonner au sein de ses nouveaux camarades et attirer l'attention.

C'est enfin le 2 septembre, Melody attend sur le quai de gare que le Poudlard Express arrive. Elle observe ceux qui partageront l'école avec elle, ses futurs camarades. Certains respiraient la pauvreté ou la faiblesse, la timidité se lisait sur bien des visages et beaucoup se tenaient debout, les jambes croisés, prêt à verser quelques gouttes d'urine dans leur culotte. Melody, elle, était fière, la tête haute, elle lançait des regards méprisants à ceux qui s'annonçaient comme étant des êtres inférieurs, des sang mêlés. Quand le sifflement du train résonna sur le quai, elle abandonna ses parents, un sourire ravi aux lèvres, elle allait entrer dans la vraie vie et rien ne serait plus enrichissant.

Serpentard ! Le mot résonna à ses oreilles comme une mélodie très agréable, la jeune fille se leva en sautillant et rejoignit la table des verts et argents. Elle était enfin à sa place, rien ne pourrait plus la déloger. Dans un éclat de rire, elle attrapa une des friandises qui ornaient la grand table et la porta à sa bouche. Poudlard connaîtrait sa gloire.

Septième année, le soleil est levé au dessus de Poudlard et éclair le château de ses épais rayons. Melody observe une dernière fois l'école qui l'aura vu grandir, elle entend une dernière fois ses éclats de rire s'échapper de la salle commune où elle s'amusait à critiquer quelques pauvres élèves malchanceux. Elle se revoyait passer ses buses et obtenir une série d'optimal, elle s'imaginait une dernière fois courir le long des marches, bousculer un Gryffondor et l'enguirlander sous son regard stupéfait. Elle revoyait les regards admiratifs de ses amis lorsqu'elle effectuait un sort particulièrement réussi. C'était terminé, et même si la nostalgie l'habitait, elle savait qu'elle réussirait encore.

Chapitre 4 – La vie, la force et le succès


Melody âgée de dix-huit ans, avait tout réussi, une scolarité parfaite, des amis fidèles et soumis à sa volonté et assez de moqueries pour la réjouir toute une vie. Mais cela ne suffisait pas, Melody inspirait à voir son nom inscrit à la fin d'une page de la gazette du sorcier, elle rêvait de pouvoir connaître la célébrité d'ancien comme Rita Skeeter. Elle aurait sa place dans le journal magique le plus lu d'Angleterre et c'était certains.

Vingt-deux ans, Melody a atteint son objectif, elle enquête pour le célèbre journal. Désormais habitante de Whizhidden, elle profite de sa célébrité, de sa joie de vivre et de son succès. Ne croyez pas qu'en grandissant elle a perdu ses habitudes de pestes, c'est encore pire, désormais elle a le pouvoir de détruire certains sorciers à plus grande échelle. Melody, elle adore parler d'elle à la troisième personne d'ailleurs.

Ne me craignez pas, je ne suis que celle que j'ai toujours été, parfaite !




In real life, this is me

    PSEUDO Tchoup AGE 18 ans PRÉSENCE 4/7 parce que bon la fac ça prend un peu de temps. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Grâce à une commande de design sur PRD. QU'EN PENSES-TU J'adore, contexte, idée, design, tout. UN DERNIER MOT Pouet ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée






___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.


Dernière édition par Melody A. Blunt le Sam 8 Sep - 8:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 8:42

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as des questions n'hésite pas!
Merci pour les compliments Very Happy Et très bon choix de scénario, tu vas faire le bonheur de Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 8:43

Merci beaucoup =)

___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 11:22

Bienvenue sur MPMW I love you
J'adore Phoebe ! Et si tu as des questions n'hésite pas :)

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 13:56

merci tout plein monsieur =)

___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 14:35

Bienvenue parmi nous !!
Et je confirme, tu vas faire le bonheur d'Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 14:42

WAAAAAAAHAAAHAAAA
(je crois que j'ai crevé les tympans de mes voisins )

Je suis aux anges, le septième ciel, le paradis, le nirvana
Je vais te construire un temple et trouver des esclaves pour prier sur ta statue !

Si tu as la moindre questions, ma boîte mp est toujours ouverte

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 14:53

Merci vous deux =)
Et oui Harmony, j'ai craqué sur le PV, donc me voilà =)

___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Ven 7 Sep - 19:12

Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 7:27

Merci beaucoup =)

___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 11:38

Bienvenue à toi !

___________________________________________
« All those fairytales are full of sh*it... »
PRIORI INCANTATUM ϟ HOMINUM REVELIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 14:47

Bienvenuuue \o/ (purée, comme si une Blunt suffisait pas.... (A) *fuit*)

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 14:52

C. Jules Chastain a écrit:
Bienvenuuue \o/ (purée, comme si une Blunt suffisait pas.... (A) *fuit*)
Te plains pas, elle n'est pas rousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 16:13

Merci à vous ! =)

___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 16:15

Jules, je te prout
Les Blunt ont trop la classe, tout simplement




✽ Bienvenue chez les sorciers !

Invité, bienvenue dans la famille T'as vraiment compris quel genre de personne est Melody, et ça c'est super Je suis pas déçue pour un sous, et j'ai vraiment hâte de rp avec toi
Bon passons aux choses maintenant si tu veux bien Alors déjà, tu peux faire ta fiche de liens dans les relations, créer un
scénarios ou encore demander un logement. Ah et n'oublie pas de passer dans les jeux pour mieux t'intégrer, et t'inscrire à la soirée chatbox
gestion relations scénarios don lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla lalalaalalalla

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 75
INSCRIT(E) LE : 07/09/2012
AVATAR : Phoebe Tonkin

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Lionne
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 16:16

Merci la petite soeur, contente d'avoir bien cerné le personnage =)

___________________________________________

I'm the pretty bitch
Weep not for paths left alone / 'Cause beyond every bend / Is a long blinding end
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 17:07

Deux Blunt
...
J'aime pas les serpentards ! :P
Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 21
INSCRIT(E) LE : 28/08/2012
AVATAR : Ed Westwick

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   Sam 8 Sep - 20:17

Tiens, une collègue de travail ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody - I hate you so much   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody - I hate you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-