AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix I. Cleaver - Importation canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 12:24


Alix Ian Cleaver

« Les cornichons ne sont pas tous dans les pots »


Who you are

NOM COMPLET Alix Ian Cleaver AGE 15 ans DATE DE NAISSANCE 12 février 1996 LIEU DE NAISSANCE Montréal NATIONALITÉ Canadienne ORIGINES Canadiennes PROFESSION Etudient à Poudlard ETUDES ET ECOLE 5e année à Poudlard STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang mêlé (Son père est sorcier et sa mère est moldue) ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel DON OU CAPACITÉ // GROUPE Teach&Learn AVATAR Alex Evans

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles
Le sortilège que tu utilises le plus Accio
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un sanglier
Ton épouvantard Un cheval
Composition de ta baguette Chêne blanc et ventricule de dragon 24.5cm
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Gryffondor
Le sorcier que tu admires Severus Rogue : certainement le sorcier le plus incompris de sa génération !
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Les moldus et leur monde, c’est comme chez les sorciers, magie en moins, modernité en plus.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Mieux vaut être né de parents moldus et savoir se servir de la magie qu’être sang pure et ne pas savoir lancer le moindre sortilège correctement.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Les strangulots et les crabes de feu.
Un objet magique qui te fais envie Le retourneur de temps.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Alix appartient à une famille relativement aisée et a donc toujours pu posséder les dernières nouveautés. Cependant, il s’est promis qu’un jour, il essayerait un éclair de feu.
Ton moyen de transport favori Le portoloin, rien de tel pour accomplir la distance Angleterre-Canada en un temps record !
Ce qu'il faut savoir sur toi Alix possède un jeune raton laveur du nom de Willie qu’il fait venir à Poudlard en clandestin depuis deux ans. Rusé, espiègle et glouton, cette adorable petite peste donne du fil à retordre à son propriétaire qui doit lui courir après en permanence.
Le jeune homme est également très efféminé. Toujours propre sur lui, il déteste le désordre. Les chevaux ainsi que toutes les créatures qui y ressemblent (hyppogriffes, licornes...) constituent sa plus grande phobie. Son but est de devenir psychomage, comme son père. Le cours qu’il préfère est celui de potions, en revanche, la botanique et l’histoire de la magie le font mourir d’ennui. En bon canadien, il revendique avec fierté son appartenance à ce pays. Sa langue natale est l’anglais, mais il parle aussi couramment le français. Le Quidditch est son sport préféré et il vole avec une certaine agilité sur son balai.


Inside yourself





Dans la vie, tout est question d'observation. C'est sur ce principe que se base Alix pour constituer ses relations. Une étude approfondie des gens, même si elle doit être froide, permet d'éviter les déceptions. Cependant, pour éviter toute source de problème, le jeune canadien occulte totalement ce trait de caractère. Ainsi, c'est le côté joyeux et dynamique de sa personnalité qui est mis en avant. Lunatique et rancunier, Alix peut devenir un ennemi particulièrement redoutable. Aussi, gare à ceux ou celles qui voudraient lui jouer un sale tour ou qui se trouveraient sur son chemin dans ses mauvais jours. A l'instar de ses vilains défauts, le jeune homme se révèle être un ami loyal pour les rares personne qu'il considère comme tel. Chez lui, l'apparence et la propreté sont deux choses vitales. Jamais il ne sortirait sans savoir ses cheveux parfaitement coiffés et ses affaire rangées au millimètre près. Son plus gros handicap est sa difficulté à cacher ses émotions. En regardant son visage, il est simple de deviner ce qu'il pense des personnes avec qui il se trouve. Alix est également une véritable commère. Constamment aux faits, il n'hésite pas à se servir de ce qu'il sait pour jouer avec les nerfs de ses pires ennemis. Si son faciès parait angélique, méfiez-vous des apparences car ses tendances fourbes et possessives ont bien faillis lui couter un allé simple pour la maison des Serpentards. Heureusement pour lui, la composition de son sang lui a permis d'éviter le pire. Passer sept ans à porter du vert, quelle horreur ! Enfin, sous ses airs sûr de lui, Alix se montre extrêmement timide face aux garçons qu'il trouve attirants.



now, I'm gonna tell you a story


C'est dans la magnifique ville de Montréal que tout commença. Peu après leur union, April et Andy Cleaver eurent le bonheur de voir naitre leur premier fils : Alix. Brillant psychomage reconnu dans le monde sorcier canadien, le jeune père put offrir à sa femme et à son fils une vie aisée. Ainsi, Alix grandit dans les meilleures des conditions. Sa mère, qui était femme au foyer s'occupait de lui à loisir et le laissait même jouer avec Rosa, sa très cher sœur. De son côté, Mr Cleaver apprenait à son fils tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie.
En grandissant, Alix se posait de plus en plus de questions. Pourquoi sa mère prenait-elle toujours autant de médicaments ? Et pourquoi était-elle la seule à pouvoir voir et entendre cette fameuse Rosa ? Face à ce flux d'interrogations, son père décida qu'il était devenu assez grand pour connaitre la vérité. A sept ans, le petit garçon appris donc que sa supposé tante Rosa était morte peu avant sa naissance et que sa mère était atteinte de schizophrénie, une maladie psychologique qui lui provoquait des hallucinations. Malgré toutes ces révélations, Alix continua à mener son petit train de vie. Il se prit vite d'amour pour le Quidditch, un sport sorcier que son père suivait régulièrement.

Au fin fond d'une forêt française, Alix suivait son père, captivé par tout ce qu'il voyait. La neige qui maculait le sol et les branches des sapins donnait à l'endroit un aspect féérique. Soudain, un bruit raisonna. Mr Cleaver prépara le fusil qu'il avait à la main et attendit avec son fils. Quelques secondes plus tard, l'homme baissa son arme et admira le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Un sanglier et trois petits marcassins passèrent devant eux. Fasciné, Alix garda cette image en mémoire. Pour lui, elle reste la plus belle qu'il n'ait jamais eu. Aujourd'hui, son patronus prend la forme de cet animal impressionnant.

Les yeux du garçon devinrent aussi ronds que des billes. Il relisait encore et encore la lettre qu'il avait reçut après son retour de France. Sans le tenir au courant, ses parents l'avaient inscrit dans cette école. Il allait devoir quitter sa famille, ses amis et tous ses repères pour aller à Poudlard, en Grande Bretagne. Rien n'aurait pu être pire. Alix ne voulait pas partir aussi loin des siens. Pourquoi n'avait-il pas été inscrit dans un établissement canadien ? Après de longues journées de négociations, le jeune Cleaver se dirigeait à contre cœur vers le portoloin qui devait l'emmener à Londres avec ses parents.
Une fois arrivé dans le Poudlard Express, Alix pénétra dans le premier compartiment qu'il trouva et ne prononça pas un mot du voyage. Les yeux rivés sur la vitre, il regardait le paysage défiler. Lorsqu'il fut sur la barque et qu'il vit le château dans lequel il allait vivre, le jeune homme vit s'envoler tout appréhension. Après tout, si ses parents disaient qu'il n'y avait pas meilleure école au monde il fallait leur faire confiance.
Au fur et à mesure qu'ils montaient les marches du château, les nouveaux arrivants parlaient des différentes maisons qui composaient l'école. Chacun avait son mot à dire dessus. Chacun sauf Alix, qui ne connaissait rien de ce système de répartition. Aussi, lorsqu'il fut envoyé à Gryffondor, il décida qu'il serait content. Aux premiers abords, ceux qui composaient sa maison paraissaient sympa. De plus, le rouge et l'or étaient de belles couleurs. Qu'aurait-il fait s'il avait du s'habiller en vert, lui qui détestait cette couleur sur des vêtements ?

Au fur et à mesure des années, Alix voyait sa mère revenir petit à petit à la réalité. Son père réussissait à venir au bout de sa maladie. Un soir, alors qu'il rentrait pour les vacances d'été, le jeune Cleaver trouva sa mère tout sourire devant la porte d'entrée. Lorsqu'elle fut assez proche de son fils, elle lui tendit un tout petit animal. Un bébé raton laveur. Dans la famille, cet animal était sacré, et toutes les générations en possédaient un. Ainsi, Willie rejoint la famille. Cependant, à Poudlard, seuls les crapauds, les chats et les chouettes sont admises. Pour Alix, l'information ne fit qu'un tour. Willie représentait son pays, et surtout, la guérison de sa mère. Au diable le règlement, il ferait passer son nouveau compagnon en clandestin s'il le fallait.




In real life, this is me

    PSEUDO Suwan Rouault AGE 18 ans PRÉSENCE Normalement, régulière COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Harmony QU'EN PENSES-TU L’ambiance parait chaleureuse, et en tant que fan de l’univers d’Harry Potter, je me devais de venir ici ! UN DERNIER MOT Les canadiens, c’est les meilleurs !! ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée




Dernière édition par Alix I. Cleaver le Jeu 27 Sep - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 17:05

Bwaaaaahhh *cri de lapin crétin*

Te voilà
J'adore ramener du monde sur ce forum
Bientôt je vais pouvoir constituer une armée

Bienvenue

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 17:08

OMG j'adore ce smiley --->

Et merci ! Si tu constitues ton armée je sens que ça va chier !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 17:36

ENFIN UN AUTRE GRYFFONDOR !!!!

* inspire expire *

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 18:29

Merci ^^ Les Gryffondor sont les meilleurs ;)

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 19:25

Bienvenue ici :) Si tu as des questions n'hésite pas ;)

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Lun 27 Aoû - 22:25

Merci ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Mar 28 Aoû - 9:33


✽ Bienvenue chez les sorciers !

Invité, je suis très heureuse de t'annoncer que... TU ES OFFICIELLEMENT validé ! Mon tout premier membre que je valide, j'en ai la larme à l'oeil ! J'ai dévoré ton histoire ! Oh et puis c'était triste le début avec mamma Cleaver ! Bref je sens qu'avec ton personnage et le mien, la guerre entre Serpentard et Gryffondor s'annonce sanglante

Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir te créer un scénarios si tu le souhaites. N'oublie pas de recenser ton avatar, après tout ce serait dommage qu'on te le pique. Dans la partie gestion, tu pourras demander un poste pour faire partie de l'équipe de Quidditch, si tu le souhaites. Et enfin, l'un des plus importants, n'oublie pas d'aller dans les relations pour avoir pleins de petits liens avec les autres membres de MPMW

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Mar 28 Aoû - 9:49

C'est un honneur pour moi !
Je me mets au travail le plus vite possible **

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   Mer 29 Aoû - 19:09

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix I. Cleaver - Importation canadienne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix I. Cleaver - Importation canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-