AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha W. White

Sacha W. White
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyMer 1 Aoû - 13:44


SACHA WENDY WHITE

OUVERTE
DRÔLE
GÉNÉREUSE
CRÉATIVE
FÊTARDE
DYNAMIQUE
GOURMANDE
IMPULSIVE
SUSCEPTIBLE
NAÏVE
TÊTUE


A SAVOIR.
Sacha, 26 ans. Ancienne Poufsouffle. Couturière chez Madame Guipure. Très joueuse. Gamine. Toujours le sourire aux lèvres. S'emporte vite. Foutu caractère. Impossible à déconcentrer quand elle crée des vêtements. Rêve d’avoir sa propre ligne et d’être reconnue comme styliste. A un faible pour la Bièraubeurre. Chante sans cesse. Fume. WANT MORE?
NOW LOOKING FOR...
Un(e) cousin(e) avant inconnu(e) à cause de son sang Moldu. Des relations suuuuper tordues. Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 3828426745 Des ex, certains avec qui elle aurait de bonnes relations, d'autres pas. Un(e) protégé(e). Des ami(e)s-commères. Des ennemi(e)s. Et plein d'auuuutres! Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 3828426745


Fiche créée par Miha.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha W. White

Sacha W. White
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyMer 1 Aoû - 13:44


IT'S RAINING MEN, HALLELUJAH!





TOBIAS E. HALLAGER - WHAT THE HELL ARE WE DOING?
Tobias est le patron de Sasha. Cela fait six ans qu’elle travaille pour lui, depuis que Tobias a repris la boutique de sa grand-mère Madame Guipure, Prêt-à-porter pour mages et sorciers et l'a engagée. Au début leur relation était des plus cordiales. Mais avec le temps leurs deux caractères se sont confrontés et ça a fait des étincelles. Puis durant une de leurs nombreuses disputes il y a deux ans ils se sont embrassés. Ensuite, tout est parti de travers. Ils s’engueulaient, se tapaient dessus, puis couchaient ensemble, s’engueulaient, s’embrassaient... Selon eux, ce n’était pas de l’amour, ce n’était rien du tout. Ils n’en parlaient même pas. Puis il y a deux mois, Sasha a commencé à sortir avec Eliott, un gars un peu louche selon Tobias qui est tout à coup devenu jaloux. Sans parler de l'énervement qu'il a ressenti à l'idée de ne plus pouvoir continuer cette relation si spéciale mais si importante à ses yeux. Sasha, elle, tente de fermer les yeux sur Tobias, elle l’ignore. Mais si elle essaie d'oublier leurs pires moments, cela s'avère plus dur que prévu, car elle se rend compte que beaucoup n'étaient pas si mauvais que ça, loin de là...


ELIOTT J. RHODES - BOYFRIEND, BUT...
Eliott est le petit-ami de Sasha depuis deux mois. Pour lui, c'était le coup de cœur, et il le lui a fait très vite savoir. Hésitante au début, elle pourtant fini par céder à ses avances. Sasha sait très peu de choses sur Eliott, si ce n'est qu'il lui cache des choses. Eliott, quant à lui, se sent bien avec la belle brune et préfère la tenir écartée de ses occupations. Sasha commence à douter de ses sentiments envers Eliott mais elle se sent bien avec lui et elle en avait besoin depuis longtemps.


NOM & LIEN
C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie.


Dernière édition par Sacha W. White le Mer 1 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha W. White

Sacha W. White
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyMer 1 Aoû - 13:45


WHERE THEM GIRLS AT?





BLUE-HELEN W. DANIELS - FRIEND, CONFIDENT, MODEL... WHAT ELSE?
Blue et Sasha se sont rencontrées à Poufsouffle. A son arrivée, la petite Blue était complètement perdue et ne savait absolument pas où se mettre, mais par chance, Sasha fut son mentor et l'aida à s'intégrer. De là, une grande complicité entre les deux brunes naquit. Elles adorent se confier l'une à l'autre et se partagent absolument tout, que ce soit les vêtements, les objets ou autres. D'ailleurs, Blue est le mannequin de Sasha quand celle-ci crée de nouvelles tenues.


NOM & LIEN
C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie.


NOM & LIEN
C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie. C'est l'histoire de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyDim 5 Aoû - 2:32

Petite trace de ta poulette Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 3828426745 Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Sacha W. White

Sacha W. White
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyDim 5 Aoû - 14:19

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 3828426745 Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 2360309522
Il va nous falloir un RP, ma poulette! Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyDim 5 Aoû - 16:49

Moi Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 1366640713
Bon je viens les mains vides mais le titre de ton répertoire de lien est juste trop bien ^^ Qu'est ce que je pourrais te dire... Noam était à Poufsouffle aussi et puis normalement il devrait avoir un lien avec Eliott puisqu'il participe aux duels clandestins :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha W. White

Sacha W. White
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyMer 8 Aoû - 15:41

Oh oui Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 2360309522
En plus ton titre à toi, il vient de How I Met, alors... Jeveuxjeveuxjeveux! Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 3828426745
Mais je suis en manque d'inspiration Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 2833161931
Ça dépend, tu veux plutôt un lien positif ou négatif? Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyDim 9 Sep - 18:24

Honte à moi de ne pas avoir répondu.
Je pense que Noam tenterait de rester distant avec Sacha car elle n'est pas au courant des duels. De son côté elle pourrait le trouver sympathique (parce que je pense qu'il serait quand même gentil avec elle) et chercherait à mieux le connaître, savoir qui il est et comment ils se connaissent avec Elliott et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! EmptyMar 11 Sep - 18:45

Moi aussi je veux un lien avec la Sacha Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty
MessageSujet: Re: Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!   Sacha White ♠ Allez viens, on est bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha White ♠ Allez viens, on est bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha W. White :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-