AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha W. White :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 8:32


Sacha Wendy White

« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. »


Who you are

NOM COMPLET Sacha Wendy White. AGE Vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE 17 Août 1985. LIEU DE NAISSANCE Liverpool. NATIONALITÉ Anglaise. ORIGINES Anglaises. PROFESSION Couturière et vendeuse. ETUDES ET ECOLE Ancienne élève de Poudlard, à Poufsouffle. STATUT DU SANG ET FAMILLE Née-Moldue, et n’en n’éprouve pas la moindre honte. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. DON OU CAPACITÉ Aucun. GROUPE Create & Sell. AVATAR Rachel Bilson.

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles.
Le sortilège que tu utilises le plus Accio.
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurrectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un tigre du Bengal.
Ton épouvantard Un orage.
Composition de ta baguette Bois de hêtre, cœur de dragon, 28,75 cm.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Poufsouffle.
Le sorcier que tu admires Albus Dumbledore.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Il lui est familier, elle a grandi dedans.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Le sang n’a pas la moindre importance.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Dragons.
Un objet magique qui te fais envie Retourneur de temps.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Possède le Nimbus 2000. Rêve de l’Éclair de Feu
Ton moyen de transport favori Balais.
Ce qu'il faut savoir sur toi Possède un hibou du nom de Coco. Très joueuse, elle aborde la vie le sourire aux lèvres et l’esprit enfantin. Impossible de la déconcentrer lorsqu’elle crée des vêtements. Rêve d’avoir sa propre ligne et d’être reconnue comme styliste à part entière, et pas seulement couturière. A un faible pour la Bièraubeurre. Mal à l’aise en présence d’enfants. Chante sans cesse. Fume. Ne peut pas passer plus de trois heures consécutives sans écouter de musique.


Inside yourself





Sacha est une jeune femme constamment souriante. Elle aime la vie, et celle-ci le lui rend bien. Elle voit sans cesse le côté positif des choses, et a les yeux qui pétillent à la moindre découverte. En réalité, Sacha agit comme une grande enfant débordante de joie de vivre et d’énergie. Toujours prête à s’amuser, elle essaie de voir l’existence comme un grand jeu.

Néanmoins, pour elle, le jeu s’arrête le temps du travail. En effet, la jeune femme est complètement amoureuse de l’emploi qu’elle exerce. Ainsi, elle est couturière chez Mme Guipure, rêve qui lui tient à cœur depuis des années, depuis, en réalité, qu’elle a découvert la boutique, Chemin de Traverse. Alors, dès qu’elle se met à l’ouvrage, plus rien n’existe autour d’elle. Elle dessine, rature, déchire, arrache, recommence, coud, peaufine, et ce des heures durant. Extrêmement perfectionniste, elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas terminé le détail qui, à ses yeux, peut tout changer.

Rêveuse, elle vit parfois un peu trop dans son univers, et s’amuse à inventer toutes sortes de choses, comme la vie des gens qu’elle croise dans les rues. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’imagination. La jeune femme accorde facilement sa confiance aux gens, mais n’en n’est pas pour autant stupide, et restera sur ses gardes dès lors qu’un détail lui paraîtra louche. Mais son côté avenant prend souvent le pas sur sa méfiance, et elle remet rarement en cause les gens à qui elle a à faire.

Curieuse, elle aime être au courant des derniers potins du moment, et adore quand des clients rentrent dans la boutique et lui racontent ce qu’il se passe à Poudlard, ou dans les environs. Elle n’en croit pas pour autant tous les cancans, mais aime bien se tenir informée, et avoir des nouvelles. Et puis, qu’est-ce qu’elle peut trouver ça drôle !

Honnête et loyale, elle est toujours là pour ses proches, et n’hésite pas à leur dire haut et fort ce qu’elle pense. Il faut dire que pour elle, le but de l’amitié n’est pas de se ménager, mais de donner son opinion de façon à aider. Mais Sacha ne se rend pas toujours compte que ses mots, bien que bien intentionnés, sont parfois un peu trop durs, voire blessants, et qu’elle ferait mieux d’apprendre la diplomatie. Dire les choses, oui, mais n’importe comment, ce n’est pas forcément la meilleure idée qui soit.

Mais si elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, il lui est plus difficile d’assumer ce qu’elle ressent. En effet, la jeune femme a un côté assez contrôlant sur sa propre vie, et semble assez effrayée à l’idée d’affronter ses sentiments. Bien qu’elle dise vouloir se poser avec quelqu’un, elle paraît pourtant agir contre son propre intérêt, notamment en sortant actuellement avec un homme pour lequel elle n’a pas l’air d’avoir de sentiments, et en évitant de regarder en face sa relation étrange avec son patron ces quatre dernières années.



Now, I'm gonna tell you a story


Sacha n’est pas le genre de personne a avoir eu une histoire torturée, loin de là. A dire vrai, sa vie fut tout ce qu’il y avait de plus banal. Née dans un petit hôpital de Liverpool un dix-sept août, son enfance fut un long fleuve tranquille. Entourée d’une famille aimante et d’amis fabuleux, elle vécut les neuf premières années de sa vie comme une petite fille normale. En effet, Sacha ignorait complètement qu’autour d’elle tournoyait un monde complètement différent, magique. Ainsi, lorsque les premiers signes de sorcellerie apparurent en elle, elle commença à prendre peur, se demandant ce qu’il pouvait bien lui arriver. Pourquoi, alors qu’elle pensait qu’une de ses amies parlait définitivement trop pour ne rien dire, celle-ci avait-elle perdu la parole pendant une journée entière ? Pourquoi un dessin qui avait été mieux réussi que le sien avait-il soudain pris feu au beau milieu de la salle de classe ? Plus le temps passait, plus les bizarreries avaient lieu, et plus Sacha commençait à avoir peur d’elle-même. Elle n’osait pas en parler à qui que ce soit, effrayée à l’idée d’être différente, mise à l’écart, peut-être même rejetée. Ce silence sur ses pouvoirs dura un an. Puis, elle ne tint plus, et finit par tenter d’en parler à ses parents. Dans un premier temps, ceux-ci pensèrent évidemment que l’enfant faisait preuve de trop d’imagination, ou qu’elle cherchait à leur faire une blague. Puis, ils remarquèrent de plus en plus de petits détails troublants. Bien entendu, rien ne pouvait les amener à croire à de la magie. Aussi firent-ils avec, comme si de rien n’était, tout en fronçant les sourcils avec perplexité dès que la moindre étrangeté avait lieu.

Heureusement, le jour de ses onze ans, Sacha reçut une lettre quelque peu étrange. En effet, celle-ci provenait d’une école du nom de Poudlard, et lui annonçait qu’elle possédait des dons particuliers qui faisaient d’elle une sorcière et lui permettaient d’entamer un cycle scolaire de sept ans dans l’établissement en question de façon à apprendre à contrôler et développer ses pouvoirs. D’abord interdits, ni Sacha ni ses parents ne purent croire à ce qui leur apparaissait alors comme une folie. Puis, ils durent biens se rendre à l’évidence. Sacha était une sorcière. Une fois la vérité acceptée, l’enfant se sentit affreusement soulagée. Voilà qui expliquait tout ! Elle n’était pas étrange, elle n’était pas la seule ! Bien entendu, des sentiments contradictoires se mêlèrent vite à ce soulagement. En effet, bien qu’heureuse de pouvoir rencontrer d’autres gens comme elle, la fillette savait pertinemment que ceci signifiait quitter ses amis, et ne plus jamais avoir cette relation de proximité qu’elle pouvait avoir eu avec eux auparavant, condamnée à ne jamais rien leur dire de la personne qu’elle était véritablement.

Quelque peu réticente, elle dû cependant accepter qu’il en était ainsi, et se rendit Chemin de Traverse avec ses parents pour préparer sa rentrée en première année. Dès cet instant précis, elle sut qu’elle ne regretterait jamais d’être une sorcière. Les yeux pétillants, elle parcourait ruelles et magasins en courant et en désirant tous les objets qui se présentaient sous ses yeux. Chaudrons, balais, livres, fioles, tout ! Elle voulait tout voir, tout entendre, tout découvrir. C’était incroyable, même les gens semblaient parler un langage qu’elle ne comprenait pas et qui bourdonnait dans ses oreilles. Rapeltout ? Veritaserum ? Bombabouses? Dragées surprises de Bertie Crochue? Rien ne lui était familier, et pourtant, elle pressentait que, bientôt, elle se serait approprié cet univers qu’elle considèrerait dès lors comme le sien. Cependant, elle comprit très rapidement que tout n’était pas merveille dès lors que plusieurs sorciers autour d’elle la regardèrent d’un œil méprisant car elle portait sur elle son ascendance Moldue. Tout d’abord mortifiée, elle oublia très vite ces préjugés lorsqu’elle s’arrêta devant une boutique de prêt-à-porter qui la captiva. Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers. A travers la vitrine, elle voyait les tissus tournoyer, les robes voleter, les ciseaux et les fils s’en donner à cœur joie au creux des mains d’une petite sorcière replète et souriante. Sans même s’en rendre compte, elle entra dans l’échoppe, et resta debout, interdite, jusqu’à ce que la sorcière la sorte de sa torpeur. Voilà, ce qu’elle voulait faire.

Quelques jours plus tard, Sacha prit le Poudlard Express, à la fois terrorisée et surexcitée. Elle y rencontra différentes personnes à qui elle posa un nombre incalculable de question, bien qu’étant assez gênée de se sentir aussi ignare. Ainsi, en arrivant à la Cérémonie de Répartition, elle savait de quoi il en retournait. Effrayée, elle réussit tout de même à se traîner jusqu’au Choixpeau qui tomba sur sa tête à lui en cacher les yeux. Tout semblait tourbillonner autour d’elle. Poufsouffle. Mince, c’était quelle table déjà ? Heureusement que les acclamations l’aidèrent à trouver son chemin, car dans sa peur, elle se serait malencontreusement dirigée chez les Serpentard. Le temps passa, les premiers cours eurent lieu, les premières amitiés se créèrent, et Sacha se sentit rapidement chez elle, à Poudlard. Et puis, elle commença à chercher à concrétiser ses rêves de couture et s’avéra très douée. Elle créa tout d’abord de petits accessoires, puis dessina ses premiers patrons, avant de fabriquer elle-même ses propres vêtements. Et très vite, elle se fit repérer parmi les nombreux élèves, son uniforme stylisé et son nécessaire à couture toujours en bandoulière. Quelques filles commencèrent à lui demander de les styliser et, assez rapidement, un petit commerce se créa au sein de l’école, à base de commandes en échange de Chocogrenouilles.

Les années filèrent ainsi, pleines de joies, de petits malheurs adolescents, d’histoires d’amitié, de cœur, de famille. Pleines de cours aussi, d’examens, de travail, de couture. Des sorties, des vacances, des jeux. De belles années en somme. Puis, Sacha obtint ses A.S.P.I.C.S. Néanmoins, trouver un emploi n’en n’était pas devenu pour autant facile. Décidée à rester dans le monde de la magie, elle enchaîna les petits boulots durant deux ans, sans pour autant cesser de coudre et de créer, bien décidée à faire de sa passion son métier. Et elle eut raison de ne pas se décourager, car elle finit par être engagée dans la boutique de Madame Guipure dont elle avait tant rêvé ses dernières années. La sorcière n’était plus, mais la boutique avait été reprise par son petit-fils. Sacha lui fut reconnaissante de son embauche et décida de faire de son mieux pour ne pas décevoir son patron.

Néanmoins, tout ne fut pas si simple. En effet, si les premières années, Sacha et son employeur, Tobias, s’entendaient bien, leur relation se compliqua par la suite. Ainsi, leurs forts caractères n’eurent de cesse de s’affronter et, il y a deux ans de cela, à la suite d’une de leurs nombreuses disputes, ils s’embrassèrent. S’ensuivit une relation étrange où ils se hurlaient dessus et se tapaient avant de coucher ensemble et de recommencer. Rien qui n’entraîne des sentiments amoureux bien sûr, du moins, selon eux, puisqu’ils n’en parlaient même pas. Puis, il y a deux mois, Sacha mit fin à leur petit manège. En effet, elle finissait par craindre que cette histoire ne déteigne sur son travail qu’elle chérissait plus que tout, et se mit à sortir avec un autre homme, Elliott. Elle n’était absolument pas sûre d’avoir le moindre sentiment pour lui mais, à vingt-six ans, il lui fallait une relation un peu plus stable que celle qu’elle entretenait actuellement. Cependant, elle sait parfaitement que son petit-ami lui cache des choses. Sans compter que, si elle cherche à fermer les yeux sur Tobias, elle réalise qu’elle a du mal à oublier leurs pires moments comme leurs meilleurs qui, au final, étaient plus nombreux que ce qu’elle pensait auparavant…




In real life, this is me

    PSEUDO Chloé. AGE Dix-huit ans. PRÉSENCE Régulière, normalement. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM En fouinant dans les partenaires de forums différents. QU'EN PENSES-TU Pour l’instant, j’adore ! UN DERNIER MOT Fizwizbizz. ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 98
INSCRIT(E) LE : 20/07/2012
AVATAR : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 12:07

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien...

___________________________________________
« All those fairytales are full of sh*it... »
PRIORI INCANTATUM ϟ HOMINUM REVELIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 12:41

Bienvenue jolie brune I love you

___________________________________________
Gabriel Aleksander Baxter
Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 12:44

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 12:46

Bienvenue ici I love you Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 13:11

Merci beaucoup Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 16:35

Bienvenue

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 16:37

Merciiiii!
(Lucy... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 20:24

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Dim 29 Juil - 22:38

Bwaaah, merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Lun 30 Juil - 16:58

Bienvenue \o/

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Lun 30 Juil - 17:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Mer 1 Aoû - 12:04


✽ Bienvenue chez les sorciers !


Invité, te voilà officiellement validée! Désolée du retard, je te souhaite la bienvenue par la même occasion I love you En tout cas, très bon choix de personnage !

Pour commencer, il faut que tu recenses ton avatar dans ce sujet. Seulement après, tu peux aller faire un tour ici pour avoir un logement, répertorier ton métier et encore plein d'autres choses Very Happy Ensuite, tu te rends dans ce forum pour ouvrir ta fiche de liens, c'est très utile pour avoir de bonnes bases avec les autres membres et de quoi RP. Si tu as besoin de créer des scénarios, c'est par ici. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les annonces pour aller lire l'intrigue et les nouveautés du forum. Bon jeu parmi nous, j'espère que tu plairas ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 23
INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
AVATAR : Rachel Bilson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Tigre du Bengal.
EPOUVANTARD: L'orage.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   Mer 1 Aoû - 13:20

Merci beaucouuuup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha W. White :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha W. White :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-