AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on va chez l'apothicaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix I. Cleaver

Alix I. Cleaver
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 58
INSCRIT(E) LE : 27/08/2012
AVATAR : Alex Evans

Quand on va chez l'apothicaire  Empty
MessageSujet: Quand on va chez l'apothicaire    Quand on va chez l'apothicaire  EmptySam 8 Sep - 22:15



Ethan M. Lane & Alix I. Cleaver
© Never-Utopia


En se réveillant, Alix compris tout de suite qu'il passerait une mauvaise journée. Le temps n'était pas particulièrement moche, mais une atmosphère des plus étranges planait autour du canadien. Comme prévu, les cours de la matinée furent tous plus ennuyeux les uns que les autres, même ceux qu'il affectionnait le plus. Alix était fatigué et vivait sans aucun doute un de ses mauvais jours. C'était toujours comme ça avec lui. Soit tout allait bien, soit tout allait mal. Certains le qualifiaient de lunatique. Peut-être était-ce le bon adjectif. L'après-midi venait tout juste de commencer. Le canadien parcourait les couloirs en direction de la salle servant aux cours de potions quand il tomba nez à nez avec un groupe de Serpy. S.U.P.E.R. L'expression de son visage passa de blasé à super blasé. Ce n'était absolument pas le jour pour venir lui chercher des ennuis. Les verts et argents le virent surement puisqu'ils passèrent leur chemin après quelques secondes d'observation.

Suite à cet après-midi éprouvant, Alix monta directement dans son dortoir. Son instinct lui disait qu'à la vue de son humeur massacrante, rester avec les autres n'était certainement pas une bonne idée. La seule forme de vie qu'il voulait voir était Willie, son fidèle compagnon. Dernièrement, le petit raton-laveur dormait plus que d'habitude et faisait moins de bêtises. En le regardant en position crêpe sur son lit, Alix remarqua que les poils de ce dernier étaient ternes et ne brillaient pas autant que d'habitude. Peut-être était-il malade ? Après avoir mené quelques recherches, il découvrit qu'il lui suffirait d'une simple potion tonifiante pour régler le problème. Après tout, même s'il aimait avoir un peu la paix, les fourberies de son Willie lui manquaient.
Dès qu'il le put, Alix rejoignit le Chemin de Traverse. Il savait parfaitement où trouver ce qu'il lui fallait.

Comme toujours, l'endroit regorgeait de monde. Le jeune homme prit le temps d'observer les gens qui l'entouraient. Certains étaient joyeux, d'autres semblaient lassés. Lorsqu'il était entouré d'inconnus, Alix ne pouvait s'empêcher de se demander d'où ils venaient, où ils allaient, ou encore ce qu'ils pouvaient bien penser. Sans vraiment s'en rendre compte, il se retrouva devant la boutiques où il devait se rendre: l'apothicaire. Pour lui, ce lieu restait un véritable mystère. Tous ces bocaux remplis de substances aux couleurs diverses le fascinaient. Comme à son habitude, il prit le temps de regarder tout ce qui l'entourait. Alix avait l'habitude de venir ici. En effet, de temps en temps, il y prenait quelques cours de potions avec Ethan, un des employés. L'homme, en plus de lui servir de professeur dans ce domaine scolaire, lui servait aussi de mentor en matière de garçons. Depuis sa tentative ratée avec le philtre d'amour, il avait pu bénéficier de nombreux conseils de la part de son ainé.
Un bruit de pas le sorti de ses pensées. Quelques secondes plus tard, celui qu'il espérait voir apparut devant lui. Le visage d'Alix affichait un air grave.


Salut Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on va chez l'apothicaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dis, c'est comment quand on est heureux ? ♪ Loëtitia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: L'apothicaire-