AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 26
INSCRIT(E) LE : 22/07/2012
AVATAR : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Sarah Andrews   Dim 22 Juil - 19:40


Sarah Louisa Andrews

« Citation »


Who you are

NOM COMPLET Sarah Louisa Andrews. AGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE 22 janvier 1989 LIEU DE NAISSANCE Londres. NATIONALITÉ Anglaise. ORIGINES Anglaises. PROFESSION Guérisseuse à Saint-Mangouste. ETUDES ET ECOLE Poudlard. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sarah est une sang-pur dont l'arbre généalogique remonte à bien des années auparavant. On raconte qu'une de ses tantes s'est corrompue avec un sang-mêlé, mais Sarah n'a jamais su le fin mot de l'histoire. A vrai dire, le statut du sang lui est plutôt égal. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. DON OU CAPACITÉ / GROUPE Health and Safety. AVATAR Elisabeth Olsen.

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles **
Le sortilège que tu utilises le plus .
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Une loutre.
Ton épouvantard Un blessé qu'elle ne peut soigner .
Composition de ta baguette 22 cm, bois d'orme, poil de licorne.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Poufsouffle
Le sorcier que tu admires Helga Poufsouffle et sa volonté de rassembler les sorciers de toutes origines et malgré leurs différences .
Ce que tu penses des moldus et de leur monde C'est un monde que Sarah connaît mal, mais qui lui semble étrangement attirant. C'est vrai quoi, ils vivent tellement différemment ...
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos C'est une question qui intéresse assez peu Sarah, finalement. Certes, elle est sang-pur, c'est bien vrai, mais cela ne l'empêche pas de se rendre compte de la valeur de chaque individu, quelque soit son sang.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Bien évidemment, les licornes fascinent Sarah. Elle trouve ces animaux d'une telle pureté ...
Un objet magique qui te fais envie Un miroir à double sens.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Un Nimbus 2004, qui date malheureusement de quelques années. Mais Sarah ne désespère pas de s'en offrir un autre d'ici quelques temps ... Peut être même un éclair de feu 4000 ?!
Ton moyen de transport favori La poudre de Cheminette, c'est d'une élégance encore inégalée !
Ce qu'il faut savoir sur toi Sarah a une jolie voix claire et il peut lui arriver de chantonner quand elle se pense seule. Elle a un petit donc pour la pâtisserie. Elle se ronge les ongles depuis qu'elle est enfant et n'a encore jamais réussi à arrêter malgré ses efforts et les remontrances maternelles.


Inside yourself





Sarah est une jeune femme pleine d'entrain. Son quotidien, c'est la bonne humeur, le rire, l'envie de bien faire. C'est bien simple, elle a toujours le sourire aux lèvres et la petite phrase qui va bien. Elle essaie de faire partager à ses proches cette façon de voir la vie, toujours du bon côté.

La jeune guérisseuse est aussi un brin utopique, elle imagine toujours le monde bien meilleur qu'il ne l'est et a du mal à croire que les autres puissent agir volontairement pour lui nuire. Pour elle, il y a les méchants et les gentils et ces premiers ne peuvent pas vivre dans le même monde qu'elle. Toujours bien trop confiante, elle est également bien trop naïve, ne se méfie pas assez, ce qui peut la mettre dans des situations bien compliquées.

Éternelle optimiste, elle rêve encore au Prince Charmant, au Grand Amour et au bonheur sur la terre. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme Sarah l'espère et dans ces cas-là, elle vit de sévères désillusions dont il lui faut un moment pour s'en remettre ...

Sarah considère également que de nombreuses valeurs sont nécessaires pour vivre harmonieusement en société et elle s'attelle donc à parfaitement les respecter: l'honnêteté, la sociabilité, la serviabilité, le respect, la tolérance ... Et quand ces grands principes ne sont pas respectés par les autres, Sarah ne comprend pas comment on peut passer outre de telles choses, si importantes pour tous.

La jeune femme a un peu une âme de bonne samaritaine, essayant vainement de remettre les autres dans le bon chemin, même contre leur gré, si il le faut. Encore une fois, si elle ne se méfie pas, c'est elle qui va finir dans le fossé ... Mais comment expliquer à une jeune femme désireuse de bien faire ?

Défendre la veuve et l'orphelin, c'est un peu le pari fou de cette médicomage du XXIème siècle ...



now, I'm gonna tell you a story


Naître fille dans une famille sang-pur et traditionnelle comme celle de Sarah avait un impact certain sur l'éducation transmise. On n'éduquait pas pareil le fils qui allait transmettre le nom que la fille qui partirait de la maison. A l'un, on transmettait le panache et l'orgueil, à la seconde, le sens du devoir et de l'honneur familial. Deux notions bien différentes. En vérité, il ne s'agissait pas seulement de la pureté du sang, mais aussi de la fortune familiale. Sarah n'y aurait que très peu de droit: elle n'aurait ni le manoir, ni aucun objet de leurs ancêtres, si ce n'était quelques bijoux. C'était pour préserver le patrimoine familial, lui avait-on appris depuis son plus jeune âge, comme tout le reste. Et comme pour le reste, Sarah n'avait rien dit.
Sa chance avait été d'avoir une mère dévouée et attentive, qui l'avait accompagné dans chaque étape de sa vie, du berceau à l'entrée à Poudlard, en passant par la découverte de ses pouvoirs magiques. Heureusement pour Sarah, d'ailleurs, car son enfance avait été bercée d'une sombre période, la seconde guerre des sorciers. Mais nous y reviendrons plus tard.

Sarah Andrews était donc la seconde enfant d'un couple de sorciers sangs-purs, tous deux issus de famille de la bourgeoisie sorcière. Les premiers souvenirs de Sarah concernaient de nombreuses réceptions données par ses parents à diverses occasions : anniversaires, faits historiques, élections... Il y avait toujours une bonne raison pour la mère de la jeune fille de donner un bal où tout le gratin des sorciers se réunissaient. Sarah pouvait alors y faire une apparition avec son frère aîné, Hughes.

Les relations entre le frère et la sœur n'étaient pas franchement au beau fixe, mais pas non plus déplorable, il fallait bien l'avouer : Hughes n'avait aucune raison de s'inquiéter de Sarah, elle n'était que sa petite sœur, elle était en quelque sorte sous son contrôle. Comme bien des frères avant lui, le jeune garçon expérimentait l'autorité sur sa jeune sœur.

Mais Sarah n'était pas une proie facile, car depuis toujours, elle avait hérité d'un régulier sourire et d'une bonne humeur difficilement diminuable. Toujours positive, déjà enfant, elle avait tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Bien souvent, elle se contentait d'ignorer les piques de son frère et lui trouvait des excuses … Un jour, il n'avait pas assez bien dormi, l'autre jour, il avait faim, le troisième, il avait subi un revers quelconque. Mais ces excuses, Sarah les tirait également du comportement de ses parents qui passaient tout à leur fils aîné.

La petite Sarah grandit, au sein de cette famille légèrement déséquilibrée. Les relations n'étaient de plus, absolument plus cordiales entre ses parents. Si une brève passion les avait animés quelques années plus tôt, celle-ci était éteinte depuis des années. Le père de Sarah trompait allègrement sa mère, au vu et su de tous. Mais comme le répétait la mère de Sarah, on ne divorçait pas, dans la famille Andrews.

Face à cette situation, Sarah choisit d'imaginer un monde meilleur, qui serait le sien lorsqu'elle aurait quitté la maison. Car, elle le savait, cela ne pouvait pas être la seule vérité : il devait bien y avoir une autre manière de vivre. Une manière où l'amour avait réellement sa place. Incorrigible, elle rêvait au Prince Charmant. C'était dans cet état d'esprit que ses pouvoirs magiques s'étaient révélés.

Sarah était plongé dans le dernier livre qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt. Un livre qui racontait la merveilleuse histoire d'une jolie princesse enlevée par son prince charmant. Une histoire comme les petites filles du monde entier ont du lire un jour. Une histoire certes mièvre et niaise, mais terriblement efficace pour endormir les angoisses des petites filles quand vint la nuit. C'est là qu'était entré son frère, évidemment. Ne trouvant rien de mieux à faire que de lui prendre son livre, Hughes déclencha la colère de sa petite sœur. Comme par magie, le livre échappa des mains du jeune garçon et atterrit à nouveau dans celles de Sarah qui courut mettre le livre à l'abri … Avant d'appeler sa mère de toutes ses forces : elle venait d'avoir sa première réaction magique.
Quelques années plus tard, Sarah arriva à Poudlard. Avant cela, elle avait connu la honte d'un procès : son père avait été arrêté par le Tribunal Magique et avait du subir les affres d'une accusation pour avoir assister Lord Voldemort. Il s'en était finalement tiré avec une immense amende, grevant les fonds de la famille de plusieurs milliers de noises. Mais il était resté libre. Sarah avait été horriblement marqué par cet hypothèse : à vrai dire, elle ne comprenait toujours pas comment tant de gens avaient pu si mal agir et suivre les pas de ce Lord. Oh, sa mère avait bien essayé de lui expliquer le point de vue de sa famille, mais la petite fille pure et innocente ne parvenait à admettre ce qu'on essayait de lui enseigner.

Malgré cet épisode douteux, donc, Sarah était rentré à Poudlard, pleine de bonne volonté et bien décidée à faire ce qu'elle pouvait pour améliorer l'image des Sangs-Purs. Contrairement à son frère, plein d'arrogance, qui avait rejoint la maison des Serpentards, elle était devenue une Poufsouffle, plus réputée pour sa gentillesse et son talent en Potions et en botanique, que pour sa malveillance. Sarah avait adoré ses années passées à Poudlard, en compagnie d'une bande d'amis fidèles. Elle était très sociable et connaissait donc beaucoup de monde. La jeune fille n'aimait rien plus qu'organiser une soirée ou un bon moment avec ceux qu'elle aimait.

Depuis longtemps, Sarah savait que contrairement à sa mère, elle voulait être indépendante et c'était tout naturellement que l'idée de devenir guérisseuse s'était emparée d'elle. C'était un beau projet, certes sans doute difficile, mais ô combien gratifiant. Soigner et guérir était une tâche qui donnait à Sarah la sérénité. En cas d'échec, elle ne perdait jamais espoir et cela lui servait immanquablement. Elle avait été une élève plutôt douée et avait obtenu son diplôme puis un poste à Saint-Mangouste. Cela lui avait permis de louer un petit appartement à quelques pas de son travail et de couper plus ou moins les ponts avec sa famille. Évidemment, Sarah y retournait régulièrement, ne serait-ce que pour les repas de famille : elle était totalement incapable de laisser tomber ceux dont elle était issue. Mais elle avouait bien volontiers combien elle appréciait son indépendance, au grand damne de ses parents.




In real life, this is me

    PSEUDO Vio. AGE 19 ans.PRÉSENCE Cela dépend des circonstances, mais de manière générale, je la juge plutôt assidue et régulière. Cela peut aller de 2/3 fois par semaine à 5/6 jours semaine. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Ethan. QU'EN PENSES-TU J'ai beaucoup aimé le ton donné au forum ainsi que les couleurs choisies. UN DERNIER MOT :). ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée



Dernière édition par Sarah Andrews le Dim 22 Juil - 21:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Dim 22 Juil - 19:45

Bienvenue Très bon choix de scénario! Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 26
INSCRIT(E) LE : 22/07/2012
AVATAR : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Dim 22 Juil - 19:49

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Dim 22 Juil - 20:37

VIOOOOOO *-* Han, le cachottier m'avait rien dit, c'est cool de te voir là !! I love you bon courage pour ta fiche =D

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH :


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Dim 22 Juil - 20:51

Super choix de vava Et bienvenue, si tu as des questions, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 26
INSCRIT(E) LE : 22/07/2012
AVATAR : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Dim 22 Juil - 21:10

Merci ** !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Lun 23 Juil - 8:02

welcome

___________________________________________
Gabriel Aleksander Baxter
Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 26
INSCRIT(E) LE : 22/07/2012
AVATAR : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Lun 23 Juil - 15:39

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   Lun 23 Juil - 19:33


✽ Bienvenue chez les sorciers !


Voili voilouu I love you Invité, te voilà officiellement validé! Bienvenue sur le forum :) Ton personnage est vraiment super intéressant et j'ai bien aimé ta façon de décrire le contexte familial dans lequel elle a grandit : pas joyeux mais pas non plus totalement dramatique.

Pour commencer, il faut que tu recenses ton avatar dans ce sujet. Seulement après, tu peux aller faire un tour ici pour avoir un logement, répertorier ton métier et encore plein d'autres choses Very Happy Ensuite, tu te rends dans ce forum pour ouvrir ta fiche de liens, c'est très utile pour avoir de bonnes bases avec les autres membres et de quoi RP. Si tu as besoin de créer des scénarios, c'est par ici. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les annonces pour aller lire l'intrigue et les nouveautés du forum. Et bien sûr n'oublie pas de RP et de t'amuser !!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-