AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Winnie ➨ Be happy, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 15:38


Winnie M. Shadows

« Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »


qui je suis

NOM COMPLET Winnie Madison Shadows. ÂGE 16 ans. DATE DE NAISSANCE 11 août 1995. LIEU DE NAISSANCE Londres. NATIONALITÉ Anglaise. ORIGINES Philippines, Irlandaises, Écossaises. PROFESSION Étudiante à Poudlard. ÉTUDES ET ÉCOLE 6e année à Serdaigle. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang pur. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. DON OU CAPACITÉ Métamorphomage. GROUPE Teach & Learn. AVATAR Shay Mitchell.

ce qu'il faut savoir


▽ Baguette de bois de Saule, crin de licorne et 28,5 cm ▽ Son patronus est un loup blanc ▽ Son épouvantard est une araignée ▽ Poursuiveuse pour l'équipe de sa maison ▽ Possède un Nimbus 2022 ▽ Sa mère est morte lors de l'incendie de sa maison ▽ Elle a une obsession avec la Bièraubeurre, le chocolat chaud, les bonbons à la noisette, les chocogrenouilles - dont elle collectionne les cartes - et les dragées surprises ▽ Elle est préfète ▽ Elle a un hibou qui se nomme Pépito ▽ Elle est métamorphomage ▽ Elle aime magasiner ▽ Elle adore lire ▽






mes rps


SUJETS EN COURS:
[url=]titre[/url]
[url=]titre[/url]
SUJETS TERMINES:
[url=]titre[/url]
[url=]titre[/url]




rappeltout


▽ lien à ajouter: GILLIANE L DEHENNY, page 1 et 2.
▽ Meilleure amie: ROSALIE A. KYLE, page 1 et 2.
▽ Lien: EtHAN M. LANE, page ... .





Dernière édition par Winnie M. Shadows le Mer 25 Juil - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 15:38


Les sorciers ▽

    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 15:39


Les sorcières ▽

    ROSALIE A. KYLE ▽ Meilleure amie. Rosalie et Winnie se sont rencontrées lors d'un cour de défense contre les forces du mal. Le professeur avait demandé à ses élèves quelle était leur plus grande peur, et les deux filles avaient répondue exactement pareille : les araignées. Pour certains, ça pouvait paraitre bizarre que des sorcières, au sang pur qui plus est, puissent avoir peur d'araignées, morte ou vivantes. Mais le fait est que les peurs, ça ne s'explique pas. Et puis, elles se sont revues à la bibliothèque, et se sont découvertes une même passion pour les livres. Elles ont tout de suite bien accrochée, et sont devenues amies à l'instant où Rosalie demanda à Winnie si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Étant dans le même cours de vol, elles ont vite découvert leur passion commune pour le Quidditch. Désormais, elle s'entendent super bien et s'entraîne parfois ensemble pour le Quidditch. De plus, ayant toutes les deux perdues leurs mères, elles se comprennent et se consolent.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.
    PRENOM PRENOM NOM ▽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tristique euismod diam sed semper. Aliquam vitae tempus quam. Nam eros sapien, egestas in porttitor at, bibendum eu ipsum. Vestibulum non tellus lectus. Quisque placerat congue venenatis. Pellentesque fermentum elementum nisi vel elementum.


Dernière édition par Winnie M. Shadows le Sam 21 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 15:52

Je veux un lien Winnie ➨ Be happy, no matter what.  3828426745

Plutôt positif ou négatif ? Winnie ➨ Be happy, no matter what.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 15:56

    Oui, du positif! Winnie ➨ Be happy, no matter what.  3828426745
    Tu as des idées? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 16:25

Moi, je veux un lien !!!! Winnie ➨ Be happy, no matter what.  3828426745

J'ai vu que nos personnages avaient pas mal de choses en commun, à commencer par leur épouventard, une araignées (BEURK!)
Ensuite, Rosalie aussi a perdu sa mère, et elles sont dans la même année à l'école.
Sans oublier qu'elles sont toutes les deux issues de famille de sang pur Winnie ➨ Be happy, no matter what.  4153354820
Et le Quidditch bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 17:04

    Ça nous en fait des points communs ça O.O
    Alors du positif? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 17:14

Bah, ça va être difficile de faire du négatif avec ça... Moi, je suis pour le positif ! Winnie ➨ Be happy, no matter what.  1422100524
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 17:29

    Super! Que dis-tu de meilleure amie? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 17:51

Je suis réveillée depuis trop longtemps pour réfléchir, mais faudrait *argh !!! Je trouve pas le mot !!!!!!!* détailler la relation.
Même si c'est toujours pas le mot que je cherche...
Ce que je veux dire, c'est que meilleures amies, c'est vaste.

Laisse moi réfléchir quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 20:49

    D'accord, ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyJeu 19 Juil - 21:29

Alors déjà, je te propose ça, comme "début d'amitié". Ce n'est pas du tout une description du lien. Dis-moi ce que tu en penses, et si ça te convient Very Happy

Tout à commencer lors d'un cours de défense contre les forces du mal. Le professeur avait demandé à ses élèves quelle était leur plus grande peur, et les deux filles avaient répondue exactement pareille : les araignées. Pour certains, ça pouvait paraitre bizarre que des sorcières, au sang pur qui plus est, puissent avoir peur d'araignées, morte ou vivantes. Mais le fait est que les peurs, ça ne s'explique pas.
Et puis, elles se sont revues à la bibliothèque, et se sont découvertes une même passion pour les livres. Elles ont tout de suite bien accrochée, et sont devenues amies à l'instant où Rosalie demanda à Winnie si elle pouvait s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyVen 20 Juil - 14:27

Alors j'ai réfléchie quelque peu, et je te propose un début de relation Winnie ➨ Be happy, no matter what.  4153354820
Il faudra l'étoffer !

On peut dire que nos personnages se connaissent vraiment depuis peu ~ même année d'étude, mais il y'a beaucoup de monde à Poudlard ...

Nos deux petites sont assez gourmandes Winnie ➨ Be happy, no matter what.  3828426745 et pourraient s'être retrouver à chipper des sucreries et autre en même temps dans les cuisines de Poudlard ... Rolling Eyes
Depuis le regard complice qu'elles ont échangé à ce moment ... Elles apprennent à se connaître !

C'est ce que je propose, si t'as une autre idée n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyVen 20 Juil - 15:58

    Rosalie -> Oh oui Winnie ➨ Be happy, no matter what.  1366640713 Et après on aurait être dans le même cours de vol et on aurait ensuite découvert notre passion commune pour le Quidditch? Very Happy On pourrait aller s'entraîner tout les deux de temps en temps ^^

    Gilliane -> J'adore *.* Winnie aurait pu avoir un fringale pendant la nuit et elle t'aurait croisé aux cuisines. Peut-être qu'on se saurait fait prendre et qu'on serait partie à courir ensemble et là on aurait commencer à se parler et tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyVen 20 Juil - 16:01

Oh ouiiii !!
Totalement d'accord avec l'entrainement.
En plus, ça ferait du bien à Rosalie d'avoir une relation "saine" Winnie ➨ Be happy, no matter what.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyVen 20 Juil - 17:38

    Ahah, donc en gros c'est ça? I love you


    Spoiler:

    Aussi, on appelle notre lien comment? Meilleure amie? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyVen 20 Juil - 20:49

Ouais, voilà !
Je ne vois pas vraiment comment décrire la relation autre qu'avec meilleure amie, je ne sais pas toi... C'est parfait Winnie ➨ Be happy, no matter what.  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyVen 20 Juil - 20:56

Oh ouiiiiiiii Winnie ➨ Be happy, no matter what.  3828426745 Ca me va !
Et au fil des RPs, on verrait comment nôtre relation évolue Winnie ➨ Be happy, no matter what.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Winnie M. Shadows

Winnie M. Shadows
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :
Winnie ➨ Be happy, no matter what.  759261Sanstitred1



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptySam 21 Juil - 14:07

    Rosalie -> Je t'ajoute donc en tant que meilleure amie I love you
    Gilliane -> Parfait, je t'ajoute toi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  EmptyDim 29 Juil - 13:04

Suite au recensement des membres ont été supprimés, merci de mettre vos fiches de liens à jour suite à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie ➨ Be happy, no matter what.    Winnie ➨ Be happy, no matter what.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie ➨ Be happy, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winnie ▬ Qui a dit que l'intelligence était dénué de charme?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-