AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▲ when she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roslyn Applewhite

Roslyn Applewhite
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 20
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : freya mavor.

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 15:53


Rolsyn Applewhite

« i love you, stupid boy »


Who you are

NOM COMPLET je m'appelle juste roslyn, comme ma grand-mère parait-il. roslyn applewhite. AGE j'ai vingt trois ans, l'âge adulte, et ouais. DATE DE NAISSANCE je suis née le dix sept février, il faisait froid, il neigeait, enfin, il parait, je peux pas le témoigner. LIEU DE NAISSANCE je suis née à londres, ma ville chérie, j'y vis encore d'ailleurs. NATIONALITÉ je suis anglaise. ORIGINES j'en ai énormément. d'acodac du côté de ma mère, je suis anglaise pure souche, ahah. mais mon père vient de partout, ma mère m'a dit. il était français, mais sa mère était d'origines polonaises, et son père franco-allemand. donc .. ouai, je viens de beaucoup d'endroits. PROFESSION je vends des confiseries dans un petit magasin sympa. non pas que j'ai besoin d'un job, mais je m'occupe. ETUDES ET ECOLE j'ai passé quelques temps à poudlard, les meilleures années de ma vie. j'étais la seule de ma famille à aller à serdaigle, alors que tout le monde s'était rendu à serpentard. j'avais commencé quelques études, que j'ai rapidement arrêté. je préfère m'amuser. STATUT DU SANG ET FAMILLE c'est assez compliqué. ma mère est une sang pure respectée et respectable, comme elle le dit. puis elle s'est trouvée un copain, qui se disait pur également. mais elle s'est faite avoir, apparemment, puisqu'il est né-moldu. elle l'a vachement mal pris et l'a jeté. je me suis donc retrouvée sans-papa toute ma vie, et j'ai aucune idée d'où il se trouve. ma mère m'en parle souvent, mais vaguement. ORIENTATION SEXUELLE oh, je n'y ai jamais pensé. bisexuelle je suppose. l'amour ne m'intéresse pas. DON OU CAPACITÉ je n'ai aucun donc, à part peut être celui de me mettre dans le caca. GROUPE create & sell. AVATAR freya mavor.

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles je préfère les dragées surprises, même si les goûts sont parfois.. assez déplaisants, pour pas dire dégueulasse.
Le sortilège que tu utilises le plus lumos, parce que je sors beaucoup la nuit quand y'a personne dehors, et qu'il fait noir.
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus c'est un petit mouton.
Ton épouvantard oulala j'en ai tellement honte. c'est tellement futile, mais j'ai peur de me retrouver à la rue, sans plus rien, sans plus personne qui ne m'aime, sans plus aucun sou.
Composition de ta baguette ma baguette est composée d'un cheveu de vélane, d'un bois de cerisier. elle mesure vingt trois centimètres huit, et est plutôt flexible. je l'aime bien.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard j'étais à serdaigle, une "honte" d'après ma mère, mais c'était un honneur pour moi.
Le sorcier que tu admires harry potter. certains le trouvent ringard aujourd'hui, mais il a sauvé le monde. c'est un homme bien, le genre de personne que je ne serai jamais.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde je n'ai rien contre eux, mon père est né-moldu. néanmoins je les trouve tellement bizarre!
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos je m'en contrefous, si j'ai un ami sang pur, sang mêlé, etc. je m'en fiche réellement, je n'aime pas faire de différences. quand je n'aime pas des personnes, ce ne sont pas à cause de leur couleur de cheveux ou leur sang. si on me traite bien, je traite bien les gens. sinon, je deviens une garce.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent oh! elles m'intriguent toutes! j'adore les créatures magiques, mais celles qui m'intriguent le plus sont les licornes. ce sont des créatures si belles, si intelligentes, si difficile à voir!
Un objet magique qui te fais envie hihi, la pensine sûrement.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé je n'en ai pas, j'aimerai tellement avoir le dernier à la mode là!
Ton moyen de transport favori j'aime transplaner.
Ce qu'il faut savoir sur toi oh je ne suis qu'une personne comme toutes les autres. enfin non, j'aime me savoir importante dans la vie des gens. même si je déteste les gens, la foule, etc.


Inside yourself





Roslyn a un caractère assez détestable, sur le coup. Enfin, quand on la voit, on voit surtout une jeune femme désagréable, seule, qui dépense son argent pour des futilités. Mais Roslyn cache ce qu'elle est, s'enferme dans sa coquille se cache derrière son mur inébranlable. Elle est intelligente, mais elle reste une petite fille effrayée, qui a peur du rejet. Elle reste donc dans son coin, à faire des sortilèges toute seule, à acheter des trucs débiles. Oh, elle en a eu, des amis! Mais des vrais, ça, c'est à voir. Elle n'aime pas grand monde, et se fait énormément d'ennemis, chaque jours. Elle insulte les gens sans raison, peut pleurer des heures pour rien, et pourtant, elle est sensible. Et n'aime pas qu'on voit ses faiblesses. Elle est distante, froide, agressive parfois. Ou soudainement elle devient souriante et agréable, alors qu'intérieurement, elle bouillonne. Pourtant, elle a été accepté à Serdaigle; on a vu en elle une fille intelligente. Sinon, on l'aurait envoyé, comme tout le monde venant des Applewhite, à Serpentard.



now, I'm gonna tell you a story


Je suis née en février. Il parait qu'il faisait très froid, il neigeait beaucoup. Je n'ai jamais connu mon père. Il était né-moldu, ma mère l'a simplement jeté. Je suis un peu la honte de la famille, l'erreur que personne ne doit voir. Mes grands parents préfèrent dire qu'ils n'ont pas de petite fille, d'ailleurs, je ne les ai vu qu'une fois, j'avais cinq ans, des couettes blondes et des dents en cacahuète. Ils avaient ouvert la porte de leur château pourri, avait regardé ma mère qui, comme d'habitude, avait bu trop de ce truc pas si bon au bar du coin. Ils avaient détaillé ma mère, puis avait vu une gamine, haute comme trois pommes. Puis ils avaient claqué la porte. Charmant. Ma mère était sang pur, et adorait le souligner. Pourtant, elle ne faisait pas trop honneur à sa famille, à vivre dans sa maison de Londres, à manger des friandises toute la journée. Bon, en vingt ans, elle n'avait pas spécialement changé. Elle avait juste déménagé. Je ne la vois pas souvent. Elle m'a mal élevé, c'est pour ça que je suis comme ça, sûrement. Je veux dire.. je suis impolie, désagréable, à la limite de méchante, je me mens à moi-même all the time. Mes années Poudlard ont été les plus belles de toute ma vie. Oui. J'avais des amies, des amis, tout était tellement génial. Puis les années sont passées, les gens ont trouvé des boulots, des études, sont devenus bons, ou moins bons. Pourtant, moi, je reste là dans ma petite boutique où je ne suis que vendeuse, à vendre des chocogrenouille à moitié prix. Mais au moins, je ne m'ennuie pas. J'ai énormément d'argent, il parait que ça ne fait pas le bonheur, je suis d'accord avec ça. Ma mère m'a tout filé, et a disparu dans la nature. Enfin, on se voit, de temps en temps. Mais elle est souvent bourrée à la bieraubeurre. Donc je m'en fiche un peu. Elle est gentille, mais n'a aucune responsabilité, et a la maturité d'une enfant de cinq ans. Quand elle parle, c'est que de son sang, ou de l'alcool. Donc oui. Je suis une fille sans histoire, qu'une gamine de vingt trois ans, bientôt vingt quatre, qui veut pas grandir, ni rien faire de sa vie.




In real life, this is me

    PSEUDO appelez moi mathilde. AGE quinze petites années. PRÉSENCE en ce moment c'est les vacances, alors 24h/24 huhu. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM prd. QU'EN PENSES-TU j'adore le design, et j'adore le concept, il a tout pour plaire ▲ when she was just a girl, she expected the world 2443769293 . UN DERNIER MOT aimez moii. *sort* ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée



Dernière édition par Roslyn Applewhite le Mar 17 Juil - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
▲ when she was just a girl, she expected the world Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 16:00

FREYA ▲ when she was just a girl, she expected the world 1366640713 très très très bon choix I love you
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Chastain

C. Jules Chastain
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 16:17

gnih *-* bienvenue sur le forum o/ bon courage pour ta fiche, j'adore le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Skye V. Harris

Skye V. Harris
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 29
INSCRIT(E) LE : 15/07/2012
AVATAR : Erin Heatherton
MAKE A WISH :
▲ when she was just a girl, she expected the world 3896094



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un ours polaire
EPOUVANTARD: Les lieux clos
RELATIONS:

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 16:19

Superbe choix d'avatar ▲ when she was just a girl, she expected the world 1366640713

Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche ! ▲ when she was just a girl, she expected the world 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : ▲ when she was just a girl, she expected the world 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 16:23

Super choix de vava ▲ when she was just a girl, she expected the world 1366640713 Et bienvenue sur le fofo ▲ when she was just a girl, she expected the world 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Applewhite

Roslyn Applewhite
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 20
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : freya mavor.

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 16:31

Oww merciiii ▲ when she was just a girl, she expected the world 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
▲ when she was just a girl, she expected the world Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 17:52


✽ Bienvenue chez les sorciers !


Invité, te voilà officiellement validée! Tout es en ordre I love you Ton personnage m'a vraiment l'air d'être intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle au fil des rps ▲ when she was just a girl, she expected the world 3828426745

Pour commencer, il faut que tu recenses ton avatar dans ce sujet. Seulement après, tu peux aller faire un tour ici pour avoir un logement, répertorier ton métier et encore plein d'autres choses Very Happy Ensuite, tu te rends dans ce forum pour ouvrir ta fiche de liens, c'est très utile pour avoir de bonnes bases avec les autres membres et de quoi RP. Si tu as besoin de créer des scénarios, c'est par ici. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les annonces pour aller lire l'intrigue et les nouveautés du forum. Bon jeu parmi nous, j'espère que tu plairas ici ▲ when she was just a girl, she expected the world 3828426745


et n'oublie pas d'aller te recenser si tu veux rester sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Blackburn

Noam S. Blackburn
☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 18:38

FREYA FREYA FREYA ▲ when she was just a girl, she expected the world 3828426745
Avec un peu de retard je te souhaites la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane L Dehenny

Gilliane L Dehenny
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 17 Juil - 22:00

Bienvenue ▲ when she was just a girl, she expected the world 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Roslyn Applewhite

Roslyn Applewhite
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 20
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : freya mavor.

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world EmptyMer 18 Juil - 10:37

Merci beaucouuup ▲ when she was just a girl, she expected the world 1366640713 et je suis désolée j'ai un peu baclée ma fiche mais hier soir j'étais pressée ▲ when she was just a girl, she expected the world 3434240975
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▲ when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: ▲ when she was just a girl, she expected the world   ▲ when she was just a girl, she expected the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ when she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIGHT WORLD
» Skye || A whole new world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-