AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skye V. Harris || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 29
INSCRIT(E) LE : 15/07/2012
AVATAR : Erin Heatherton
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un ours polaire
EPOUVANTARD: Les lieux clos
RELATIONS:

MessageSujet: Skye V. Harris || Terminée   Dim 15 Juil - 22:05


Skye Valentine Harris

« No matter how many lives that i'll live, i will never regret »


Who you are

NOM COMPLET Skye Valentine Harris AGE 22 Ans DATE DE NAISSANCE 18 Mai LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ Anglaise ORIGINES Anglaise & Française PROFESSION Aide spécialisée vétérinaire ETUDES ET ECOLE Plus aucune STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang mêlé (une mère de sang-pur et père de sang-mêlé) ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle DON OU CAPACITÉ Aucun GROUPE Health & Safety AVATAR Erin Heatherton

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouille = chocolat. What else ?
Le sortilège que tu utilises le plus Ferula, naturellement.
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus Un ours polaire
Ton épouvantard Les lieux clos
Composition de ta baguette Bois de poirier et crin de licorne
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard J'aurais certainement été à Serdaigle.
Le sorcier que tu admires Mon papa, le meilleur sorcier du monde
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Qu'on aurait beaucoup à apprendre d'eux, et que je me considère chanceuse d'avoir connu leur monde.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Quelle importance ? Je suis issue d'une famille mêlée et j'ai grandi au milieu de moldus. Est-ce que ça fait de moi une plus mauvaise sorcière ? Viens donc me le dire en face, qu'on élucide la question...
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Je suis passionnée par les phœnix et leur pouvoir guérisseur inouï. Ce sont des créatures fascinantes.
Un objet magique qui te fais envie Un rappeltout. Ca me serait souvent utile...
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Je possède un Nimbus 2000, autrement dit une antiquité et comme beaucoup je rêverai d'avoir un éclair de feu 2012.
Ton moyen de transport favori Le bus moldu. Ca fait du bien de prendre son temps quelquefois.
Ce qu'il faut savoir sur toi Je possède plusieurs tatouages: un tribal dans le bas du dos, une étoile sur le poignet et une petite fille tenant un ballon en forme de coeur sur le haut de la poitrine.


Inside yourself





Skye est une personne très joviale et avenante. Ce sont certainement les deux traits de son caractère qui marquent en premier. Elle sourit toujours. C'est sa méthode pour affronter toutes les difficultés du quotidien. Elle s'implique toujours dans tout ce qu'elle entreprend. C'est une fonceuse, bien que son impulsivité lui joue souvent des tours. Grande gamine, elle devient en dehors de son travail une éternelle enfant, toujours prête à rire et s'amuser. Elle déborde d'énergie.

Justement, parlons de son travail. Skye est une mordue de boulot. Elle ne compte plus les heures supplémentaires qu'elle fait à la clinique. Ça ne la dérange pas, rien ne l'attend à l'extérieur. Elle a choisi sa voie par vocation. Elle adore les animaux, notamment les créatures magiques qui la fascinent. C'est une aide vétérinaire de qualité, tant avec les familles qu'avec ses patients. Elle exerce toujours avec une douceur maternelle rassurante. Investie dans son travail, elle n'abandonne jamais et ne rechigne pas aux tâches les plus ingrates. Elle a la chance d'avoir un job qu'elle aime et elle en est bien consciente.

Skye est une jeune femme extravertie, passant difficilement inaperçue. C'est une charmeuse naturelle, séduisant les hommes sans ne jamais aller plus loin. Ils ne lui procurent pas la moindre sensation, à l'inverse des femmes. Là, c'est une toute autre histoire... Et elle l'assume parfaitement. La timidité de Skye explose et elle perd tous ses moyens face à une jolie demoiselle. Oui, oui, vous entendez bien: aussi difficile à croire que cela parait aux premiers abords, Skye est très réservée.

En résumé, elle est une grande enfant qui n'a pas encore grandi. Mais surtout, qui espère ne pas grandir trop vite.



now, I'm gonna tell you a story


- Il faut que tu reviennes.
- Ce n'est pas ce que tu me disais, il y a seize ans.
- J'ai besoin de toi.
- L'inverse m'aurait étonnée...
- Zéphyr a besoin de toi.

_______________________

Skye est née un 18 mai à Londres. Elle a grandi au sein du famille peu ordinaire mais a connu une petite enfance heureuse. Son père était un reporter, toujours à voyager aux quatre coins du monde. Sa mère quant à elle était... journaliste elle aussi, d'une boîte concurrente. Tout séparait ses deux parents. Leur travail avait noué entre eux une certaine rivalité qu'ils nourrirent jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Uni par cette nouvelle relation ils avaient choisi deux domaines de prédilections différents, afin de ne plus se battre pour un même scoop. Tout se déroula parfaitement et Skye pointa le bout de son nez.

Elle était leur merveille, leur petit ange. Comment ne pas craquer face à cette petite princesse ? Addison, sa mère, avait mis son travail de côté, l'avait élevée et éduquée, compensant l'absence de son père qui n'avait pas pu stopper ses voyages incessants. Skye était heureuse ainsi. Les retrouvailles étaient toujours tendres et radieuses. Son père débordait toujours de joie en retrouvant sa fille chérie. Il la couvrait de jeux et de câlins et elle en réclamait toujours plus. Tout se passa bien jusqu'aux six ans de la gamine. Il suffit d'une promotion pour que tout vole en éclat. Addison reçut une opportunité. Son chef lui offrit une place de choix: passer des faits divers aux catastrophes magiques, enfin connaître le frisson et les véritables scoops. Elle n'hésita pas et accepta, brisant ainsi l'accord tacite qui empêchaient Addison et Marc d'exercer dans le même domaine. Le père de Skye ne supporta pas la situation bien longtemps. Après tant d'années de vie commune, se battre à nouveau avec sa femme pour être le premier sur les lieux d'accidents lui était insupportable. Addison empêchait toute discussion. Les disputes devenaient monnaie courante au sein de la petite famille. Ils finirent par craquer et se séparer.

Addison voulut tirer un trait sur son passé pour se concentrer sur sa carrière. Elle repoussa Skye, se libérant de son rôle de mère en refusant de s'occuper d'elle, ignorant alors qu'elle portait en elle un second enfant de Marc. Son ex-mari et sa fille disparurent de sa vie. Ce jour-là, Skye n'avait plus de mère. Marc l'emmena dans sa famille: en France. C'est en Bretagne que continua la vie de la jeune fille. Son père voyageait toujours autant mais toute la famille qu'elle apprit à connaître s'occupa d'elle. Ils vivaient avec Marc chez ses grands-parents mais régulièrement, Skye passait plusieurs jours chez un de ses oncles en compagnie de ses cousins et cousines. Elle vivait heureuse, apprenant avec l'aide d'un père bilingue à parler deux langues. Marc ne voulait pas qu'elle perde ses racines anglaises et toute son enfance, elle perfectionna sa langue maternelle pour ne pas en perdre ses acquis. Lorsqu'elle fut en âge, elle alla à Beauxbâtons, inscrite dans l'école de magie française depuis le déménagement de son père.

Chaque année à Beauxbâtons fut unique pour la jeune femme. Elle se délecta de l'apprentissage de la magie, se fit sa propre place dans cette communauté magique. La famille de son père était moldue et convaincue que Skye était en internat dans une école spécialisée pour perfectionner son anglais. Oui, la jeune Harris avait grandi au milieu de moldus, s'épanouissant parmi eux. Qu'avaient-ils de différent des sorciers ? Ils avaient eux aussi deux yeux et un nez... Sa famille était la meilleure du monde, et qu'ils soient moldus n'y changeait strictement rien. C'est à Beauxbâtons qu'elle découvrit aussi les joies et les travers de l'amour. Jouant de son charme auprès des plus beaux garçons, elle n'y éprouva aucun plaisir, aucune sensation. Elle se questionna longuement en jeune adolescente perdue mais finit par trouver la réponse. Elle s'essaya à l'autre genre, si les hommes ne savaient pas la satisfaire, peut être les femmes le pouvaient-elles. C'est ainsi qu'elle découvrit son homosexualité, développant par la même occasion une timidité à toute épreuve face aux jolies jeunes femmes. Non, elle ne s'était vraiment pas trompée... Son diplôme de fin d'études en poche, Skye choisit sa voie: le soin aux créatures magiques.

C'était sa passion, sa vocation. Depuis toute petite, les animaux la passionnaient, elle adorait leur présence, ne pouvait pas vivre sans eux. Elle avait connu deux mondes, deux univers différents, avait cohabité avec des chiens, chats, hiboux, rats et bien d'autres espèces... Elle ne souhaitait pas enseigner, n'avait pas la fibre pédagogique pour cela. Elle ne voulait pas non plus opérer, désirait entretenir avec ses chers patients une relation plus intime. Elle choisit le métier d'aide vétérinaire, pouvant ainsi assister une opération mais aussi prendre soin des animaux durant tout leur séjour à la clinique. Son travail était riche et varié: prévoir les rendez-vous, recevoir les familles, nourrir et surveiller l'état des animaux, préparer la salle d'opération, y assister le vétérinaire... Elle était en quelque sorte l'élément clef au bon déroulement des hospitalisations et ça lui plaisait.

____________________

"J'espère que tout va bien pour toi aussi. J'ai hâte de te revoir.
Je t'embrasse fort.

Ta grande soeur"

Skye avait une petite soeur, de six ans sa cadette. Elle se prénommait Zéphyr et sa mère n'avait pas réussi à se débarrasser d'elle. Zéphyr était née quelques mois après le départ de Marc en France, il ne fut même pas au courant de la grossesse avant la venue de l'enfant. Addison avait gardé avec elle sa seconde fille et les deux soeurs n'avaient pas la chance de se voir souvent. Addison avait clairement refusé que Zéphyr se rendre en vacance dans la famille moldue de Marc et ce dernier n'appréciait pas que Skye parte voir sa mère. Ainsi, pour compenser ce vide, les deux jeunes femmes s'écrivaient régulièrement. Qu'importe la distance, elles avaient noué une vraie relation fraternelle, quasi fusionnelle. Skye était prête à tout pour sa petite soeur et eut l'occasion de lui prouver lorsque sa mère s'adressa à elle par téléphone:

- Il faut que tu reviennes.
- Ce n'est pas ce que tu me disais, il y a seize ans.
- J'ai besoin de toi.
- L'inverse m'aurait étonnée...
- Zéphyr a besoin de toi.

Elle apprit alors que sa cadette traversait une période difficile, mêlant déprime, débauche et stupéfiants en tout genre. L'adolescence conduisait Zéphyr dans une impasse douloureuse et Skye n'était pas prête à laisser sa petite soeur s'y enfoncer. Après une longue discussion avec son père, elle décida de quitter la France pour pouvoir s'occuper de sa cadette. Elle prit un appartement à Whizhidden, refusant catégoriquement la proposition de logement de sa mère et joua des contacts de son patron pour se trouver un boulot dans la ville sorcière. Elle n'était en Angleterre que depuis quelques semaines mais était aujourd'hui prête à entamer une nouvelle vie...




In real life, this is me

    PSEUDO Valentine AGE 21 Ans PRÉSENCE 7/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM De la même manière que Raven :) QU'EN PENSES-TU Il m'a tapé dans l'oeil, sinon je ne serai pas là :P UN DERNIER MOT I love you ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée



Dernière édition par Skye V. Harris le Mar 17 Juil - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Dim 15 Juil - 22:22

Ake bienvenue o/ Vieeens, rejoins Jules dans le club très fermé des gays de mpmw \o/ (même si intérieurement il sanglote parce que ce serait mieux qu'elle soit bi (A))

Par contre fouettez moi, mais je ne connaissais pas du tout ton avatar, elle est superbe *-*

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 29
INSCRIT(E) LE : 15/07/2012
AVATAR : Erin Heatherton
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un ours polaire
EPOUVANTARD: Les lieux clos
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Dim 15 Juil - 23:09

Merciiiiii

Owiiii, je veux faire partie du club *-* (Navré, elle est tout ce qu'il y a de plus homo )

Elle n'est pas très connue sur les fos rp, c'est une mannequin lingerie de Victoria's secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Lun 16 Juil - 19:02

Bienvenue parmi nous I love you Très bon choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 29
INSCRIT(E) LE : 15/07/2012
AVATAR : Erin Heatherton
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un ours polaire
EPOUVANTARD: Les lieux clos
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Lun 16 Juil - 19:58

Merci beaucoup !

Erin est juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Lun 16 Juil - 21:30

Jolie avatar *p*

Bienvnue et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH :


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Lun 16 Juil - 22:24

Bienvenue sur le forum et super choix de vava J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 29
INSCRIT(E) LE : 15/07/2012
AVATAR : Erin Heatherton
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un ours polaire
EPOUVANTARD: Les lieux clos
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Mar 17 Juil - 8:29

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Mar 17 Juil - 9:42


✽ Bienvenue chez les sorciers !


Invité, te voilà officiellement validée! Il faudra juste que tu modifie Beaux-bâtons par Beauxbâtons I love you Tout le reste est en ordre Very Happy

Maintenant, tu peux aller faire un tour ici pour avoir un logement, recenser ton métier et encore plein d'autres choses. Ensuite, tu te rends dans ce forum pour ouvrir ta fiche de liens. Si tu as besoin de créer des scénarios, c'est par ici. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les annonces pour aller lire l'intrigue et les nouveautés du forum. Bon jeu parmi nous, j'espère que tu plairas ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 29
INSCRIT(E) LE : 15/07/2012
AVATAR : Erin Heatherton
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un ours polaire
EPOUVANTARD: Les lieux clos
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Mar 17 Juil - 10:08

Merci beaucoup ! I love you

Je ne sais pas pourquoi je continue à faire cette faute ^^' Je vais tâcher d'y faire attention et j'ai tout corrigé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Mar 17 Juil - 10:18

De rien :) C'était juste pour que ce soit plus agréable à lire I love you Tout le reste est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   Mar 17 Juil - 18:21

Bienvenue ici, avec du retard navré ! Moi je n'espère pas que tu vas te plaire ici, je sais que ce sera le cas !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye V. Harris || Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye V. Harris || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-