AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du côté des gradins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 3
INSCRIT(E) LE : 11/07/2012
AVATAR : uc

MessageSujet: Du côté des gradins ...   Jeu 12 Juil - 11:49

côté gradins



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vingt juillet enfin arrivé, de nombreux sorciers ont fait le déplacement jusqu'au Quidditch British Arena à Londres. Pour marquer cet événement exceptionnel, des navettes ont été mises en place pour le bonheur de tous. Un léger vent soufflait mais cela ne suffisait pas à rafraîchir cette chaude journée d'été. Les employés sur les lieux étaient prêts à affronter le flot de visiteurs. On retrouvait à chaque recoin des stands variés. De la nourriture, des objets collectors, de quoi combler le plus exigeant. Le terrain de Quidditch du centre avait été spécialement aménagé : les gradins étaient plus grands et les premières places étaient réservées aux enfants pour une meilleure visibilité. Un peu plus en retrait, des chapiteaux avait été montés pour chaque équipe. Toutes associées à une couleur bien spécifique, les locaux avaient fourni les équipements nécessaires, fabriqués uniquement pour cet événement. Malgré le stress de certains et l'excitation d'autres, l'ambiance était bonne enfant. L'objectif premier était de s'amuser, et non pas de gagner.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Du côté des gradins ...   Ven 7 Sep - 20:53

    Non d'un scroutt je suis à la bourre ! Noam se leva d'un bond de son lit et fila rapidement prendre une bonne douche. Il se serait attardé avec plaisir sous la pluie d'eau chaude qui ruisselait sur ses épaules mais le temps le pressait. En sortant de la douche il attrapa son jean un peu crade de la veille mais prit tout de même le temps de chercher un marcel propre dans son armoire. Il mit dans une poche sa pipe et dans l'autre sa bourse ainsi que sa baguette puis il sortit rapidement de chez lui sans prendre la peine de verrouiller la porte comme à son habitude.

    Noam s'était pressé en ce début d'après midi car il avait rendez-vous avec un certain Ethan Lane au Quidditch British Arena. Ce haut lieu du Quidditch ouvrait exceptionnellement ses portes à tout le pays et organisait un évènement hors du commun. En effet, en ce chaud vingt juillet, tous les membres de la communauté magique anglaise était invité à venir jouer ou assister au match au QBA. Le jeune brun avait entendu un de ses amis dire qu'il jouerait sûrement dans une des équipes il en avait donc profité pour proposer à Ethan de s'y retrouver.

    Il transplana du bas de son immeuble jusque dans le hall du QBA et soudain le monde fourmilla autour de lui. Des familles entières de sorciers avaient fait le déplacement jusqu'à Londres grâce à des navettes mises en place spécialement pour l'évènement. Noam regarda tout autour de lui et tenta de trouver des repères. Il se fraya un chemin à travers la foule pour atteindre un stand qui vendait de quoi manger. Dans la précipitation il n'avait pas prit le temps d'avaler le moindre morceau et il sentait bien qu'il n'allait pas pouvoir rester concentré tout le match s'il ne mangeait pas quelque chose. Il commanda donc un jus de citrouille et un bol de ragoût de chèvre puis s'empressa d'aller du côté des gradins. Ils n'étaient pas encore pleins mais Ethan et lui s'était donné rendez-vous en avance afin de s'assurer de bonnes places pour le match. Blackburn avança dans les gradins, scrutant à droite, à gauche pour trouver le jeune homme mais la tâche allait être bien fastidieuse. Ni une ni deux il décida de faire demi-tour et d'aller s'acheter une paire de jumelle, ainsi équipé il serait plus aisé de le retrouver.

    En effet grâce à son nouvel achat il réussit à retrouver Ethan après quelques bonnes minutes tout de même. Tout en sirotant son jus de citrouille, il rejoignit le jeune homme à sa place. Noam remarqua qu'il avait fait un bon choix de placement, ils étaient parfaitement placés et ne risquaient pas de manquer une action. Enfin il s'assit près d'Ethan et soupira. On aurait mieux fait de se donner rendez-vous dans un endroit précis. Je te dis pas la galère pour te retrouver ! Regarde j'ai même du dépenser des sous ! Enfin, je suppose qu'elles me serviront à d'autres matchs. Il montra ses jumelles nouvellement achetées puis sourit à son interlocuteur pour, tout de même, le saluer.

___________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Du côté des gradins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Tout le monde se met au Quidditch cet été !-