AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Mathis Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 57
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Douglas Booth

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Mouette
EPOUVANTARD: Un énorme fauve
RELATIONS:

MessageSujet: Ethan Mathis Lane   Mer 27 Juin - 21:53


Ethan Mathis Lane

« Come, cordial and not poison, go with me. »


Who you are

NOM COMPLET Ethan Mathis Lane AGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 29 Novembre LIEU DE NAISSANCE Cardiff NATIONALITÉ gallois ORIGINES britanniques PROFESSION employé chez l'Apothicaire du Chemin de Traverse, vendeur de potions sous le manteau pour arrondir les fins de mois.ÉTUDES ET ÉCOLE Poudlard, Serdaigle STATUT DU SANG ET FAMILLE né-moldu. ORIENTATION SEXUELLE parfois bi, mais toujours actif. DON OU CAPACITÉ Aucun GROUPE Create & Sell AVATAR Douglas Booth

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles dragées surprises de Bertie Crochue.
Le sortilège que tu utilises le plus Assurdito. Très pratique pour faire des ventes discrètement.
Tes jeux préférés
QuidditchÉchecs version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurrectionCape d'invisibilité.
Ton patronus une mouette.
Ton épouvantard Un grand esprit enflammé.
Composition de ta baguette If, avec du crin de licorne, 28,25cm, raisonnablement souple.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Serdaigle.
Le sorcier que tu admires Gunhilda de Gorsemoor, qui a trouvé le remède de la dragoncelle.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Les moldus, c'est la famille d'Ethan et le reste. Ils lui semblent un peu aveugle avec tous ces sorciers peu discrets, mais il n'en tient pas rigueur. Sa petite sœur est sa moldue préférée.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Cela fait un peu rire Ethan. Les dernières nouvelles et les morts de familles anciennes durant les dernières décennies l'ont conforté dans l'idée qu'avoir du sang pur dans les veines n'était qu'un prétexte et en aucun cas une prédisposition quelconque.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Les craups. Mais c'est vraiment difficile d'en avoir un en appartement.
Un objet magique qui te fais envie Un magnifique chaudron en cuivre auto-touilleur avec un stabilisateur de température intégré.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Ethan est malade sur un balais.
Ton moyen de transport favori La poudre de cheminette.
Ce qu'il faut savoir sur toi Il n'aime pas le chocolat - il brille bleu dans les nuits de nouvelle lune- il est allergique aux poils de chat - son crapaud s'appelle Bwork et sert de cobaye - il a de toutes petite mains - il communique souvent avec sa sœur cadette moldue - il a un peu de technologie moldue chez lui - il n'aime pas la fumée - il n'aime pas la couleur jaune - son lit n'est jamais fait - ses volets sont semi-clos - assez pudique - il parle à une plante pour réfléchir - il compte acheter son appartement - il croit très moyennement à l'amour - il n'aime pas la couleur jaune (toujours pas) - il ne mange jamais chez lui - sa douche est un peu froide -



Inside yourself





Ethan Lane, en quelques lignes, c'est un garçon qui est charmant. Au début. Ensuite, on se rend compte qu'il brille dans la nuit noire, qu'il tient à toi mais avec une certaine réserve, qu'il est observateur mais qu'il ne parle pas vraiment de ce qu'il constate. Il couche assez facilement avec tout le monde, parle crument de la chose mais reste assez réservé quant à entretenir une relation à long terme avec quelqu'un. En fait, même s'il aimerait avoir plus d'amis que ça, des liens avec plus de gens, sa vie sociale se résume à discuter avec sa jeune sœur lesbienne, son crapaud Bwork et une plante étrange avec une fleur rose.
Non, Ethan est un chic type, après. Du genre à vous rendre le portefeuille quand vous l'oubliez dans la boutique, qui s'excuse quand il vous bouscule dans la rue et qui répare les choses aux gens d'un coup de baguette magique... non quand même pas. Mais vous voyez à peu près comment est le monsieur. Gentil, mais peu accessible. Surtout tourné sur lui-même, au final.



now, I'm gonna tell you a story


En fait, ya pas de grand intérêt à la mettre à plat et il ne le fera jamais, autant à l'écrit qu'à l'oral. Alors on va le faire pour lui, voulez-vous ?
Très rapidement, le jeune homme est né moldu. Il a aussi une petite sœur, moldue cependant, née quelques années après lui mais avec qui il entretient des relations assez nouées.
Son enfance s'est tranquillement déroulée. En fait, on pourrait même dire qu'elle est très classique, mis à part la transformation très spontanée d'une araignée de la taille d'un bouton de veste en un marshmallow.
Ce fut son premier exploit magique, mais une des rares fois où sa magie s'était déclenchée. Pour combler le tout, personne n'avait été témoin, ce qui produit un grand étonnement à la réception de la lettre parcheminée de Poudlard.
Il a fallu un petit temps à papa-maman pour comprendre que leur ainé n'allait pas dans l'école qu'ils avaient prévu parce que celui-ci n'était pas comme ils avaient prévu.
Et pour le jeune garçon qu'il était, savoir qu'il était un sorcier rendait Ethan tout chose.
Il était un sorcier ! Il était de ceux qui faisaient des potions, qui volaient sur des balais et qui lançait des sorts changeant les gens dans des crapauds !

Et à Poudlard, où il fut envoyé à Serdaigle, le jeune garçon comprit rapidement qu'il n'avait pas compris exactement ce qu'étaient des sorciers. Ces trois rêves étaient assez complexes, au final.
Il se rendit bien assez tôt que les balais n'allaient jamais bien s'entendre avec lui. Lors de son premier vol, qui dura une dizaine de seconde, Ethan eut le temps de s’élever de 5mètres, de faire un tour avant de se poser et de vomir.
Quant aux sortilèges, ça n'allait pas non plus être simple, un sorcier ne se contentant pas d'agiter sa baguette pour transformer une pierre en dragon mugissant. C'était un long travail qui nécessitait du temps, de la concentration et énormément d'effort. Et puisque Ethan était parti pour être un très grand sorcier, la dernière option la moins appréciée restait les potions. Les potions, c'était l'art le plus lugubre et le moins apprécié des autres. Et Ethan voulait absolument réussir dans les potions.

Il passa quelques années sur cette lubie avant que celle-ci ne s'éteigne peu à peu à l'aube de sa puberté (et de son attrait prononcé pour cette fille aux yeux noisettes et aux cheveux d'ébène), mais le plis était pris. Les potions avaient captivé Ethan pour de bon et il passait le plus clair de son temps à étudier ses grimoires sur le sujet, négligeant complètement les autres matières.
A ses buses, le jeune homme se vit poser la question la plus perturbante pour un ado de 15ans, qu'aimerait-il faire plus tard.
Forcément, lui, son truc, c'était les potions. Et ce qui au final allait le mieux avec, c'était devenir médicomage. Les potionnistes en free-lance n'avaient pas vraiment le succès qui leur permettrait de survivre.
Mais vu que le jeune sorcier n'en avait rien à cagner des autres matières, où il vivotait juste pour atteindre la surface, il eut tout juste sa formation en alchimie, mais échouât aux Aspic a avoir ceux qu'il voulait pour devenir médicomage.

Alors du coup, à sa sortie de l'école, Ethan Lane se retrouva embauché par l'apothicaire du Chemin de Traverse. Mais l'emploi étant assez frugal en salaire, le jeune homme décida finalement d'arrondir ses revenus avec son talent dans les potions. Du coup, dans une allée sombre du chemin de traverse, le jeune homme vendait ses potions sur commande, répondant au nom de code "Whisky".
Et refondant sa cuisine pour en faire un atelier de potionniste. De toute, il avait cessé d'utiliser sa cuisine depuis qu'un sandwich qu'il avait posé sur le plan de travail avait soudainement pris vie pour tenter de lui mordre les doigts avec ses dents de salade.

En bref, actuellement, le jeune homme vit en face de chez un cuistot de deux ans son cadet, a une vie sociale assez maigre se limitant aux personnes avec qui il parle dans les pubs.
Les potions ont commencé à lui produire des effets étranges et il a tendance à émettre une petite lueur bleutée certaines nuits de nouvelle lune. Bizarre, mais assez marrant selon lui.




In real life, this is me

    PSEUDO SoskaCream. AGE 20 ans PRÉSENCE 7/7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par Jules =P QU'EN PENSES-TU J'aime bien le design et le contexte est sympa. UN DERNIER MOT Grèbe. ÉTAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée



Dernière édition par Ethan M. Lane le Lun 10 Sep - 1:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Mer 27 Juin - 22:01

(tu sais déja tout ce que j'ai à te dire 8D) allez, finis cette fiche en vitesse esclave !

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 5:05

Welcome !!

___________________________________________
Gabriel Aleksander Baxter
Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH :


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 8:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 9:41

Bienvenue sur le forum, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 16:44

Jules il a dit que j'avais le droit de te faire des bébés !!
Bienvenue sur MPMW, si tu as des question n'hésite pas, promis je serais gentil

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 119
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 19:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 20:00

Bienvenue !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 81
INSCRIT(E) LE : 25/06/2012
AVATAR : Robert pattinson

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: paon
EPOUVANTARD: être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 20:40

Bande de sauvage vous allez l'effrayer! Bon courage pour la fin de ta fiche

___________________________________________
Gabriel Aleksander Baxter
Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 28 Juin - 20:43

Moi aussi je veux faire parti de la bande de sauvage !!!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 57
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Douglas Booth

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Mouette
EPOUVANTARD: Un énorme fauve
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Mer 11 Juil - 21:15

Un peu de retard dans la fiche, j'en suis désolé.
Je vais tenter de m'activer un peu dans la semaine.
Je n'abandonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Mer 11 Juil - 21:41

Pas de problèmes Very Happy Tu as besoin d'un délai de combien de jours? On va bientôt faire le ménage donc c'est pour éviter d'envoyer ta fiche à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
COURRIERS : 35
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : lyndsy fonseca

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Une biche
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 12 Juil - 7:11

Bienvenue I love you


jarrivetroisheuresenretard.com Arrow

___________________________________________
⊰ J'ai du sang dans mes songes, une pétale séchée.Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées. La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent. Les portes laissent entrer les cris même en fermant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 57
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Douglas Booth

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Mouette
EPOUVANTARD: Un énorme fauve
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 12 Juil - 21:29

Merci Elmas ^^
Je dirai une semaine. Ce weekend je serai pas là mais après, j'fonce è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Ven 13 Juil - 10:25

D'accord, délai accordé jusqu'au 20 juillet Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 19 Juil - 9:51

Il ne te reste plus qu'une journée pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un autre délai n'hésite pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 57
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Douglas Booth

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Mouette
EPOUVANTARD: Un énorme fauve
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 19 Juil - 14:21

Je vais tenter d'avancer, mais j'ai franchement pas de cul quant à mes journées X)
J'avance bien aujourd'hui, fini dans le weekend normalement, au mieux du mieux demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 19 Juil - 16:01

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Jeu 19 Juil - 22:30

On prolonge jusqu'au 22 au soir alors I love you Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Dim 22 Juil - 13:35

Je t'attends pour faire des bébés !!!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 57
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
AVATAR : Douglas Booth

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Mouette
EPOUVANTARD: Un énorme fauve
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Dim 22 Juil - 14:08

J'finis là mon histoire et je poste 8)
J'ai eu deux trois préoccupations (mon anniv' aujourd'hui, une rupture amoureuse hier) mais c'est clair, ce soir 18h c'est fini è_é

Et Noam, prépare le matelas ça va être brutal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Dim 22 Juil - 19:43


✽ Bienvenue chez les sorciers !


Invité, te voilà officiellement validé! LES SERDAIGLES SONT LES MEILLEURS (minute de folie terminée ) Le vendeur de potion sous le manteau ça m'a vraiment fait rire, dommage que ça ne soit pas le genre de Lyvia

Pour commencer, il faut que tu recenses ton avatar dans ce sujet. Seulement après, tu peux aller faire un tour ici pour avoir un logement, répertorier ton métier et encore plein d'autres choses Very Happy Ensuite, tu te rends dans ce forum pour ouvrir ta fiche de liens, c'est très utile pour avoir de bonnes bases avec les autres membres et de quoi RP. Si tu as besoin de créer des scénarios, c'est par ici. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les annonces pour aller lire l'intrigue et les nouveautés du forum. Bon jeu parmi nous, j'espère que tu plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 89
INSCRIT(E) LE : 17/07/2012
AVATAR : Shay Mitchell
MAKE A WISH :



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Un loup blanc
EPOUVANTARD: Une araignée
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   Lun 23 Juil - 17:14

    En passant, je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Mathis Lane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Mathis Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-