AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Won't you follow me where I'm bound Ϟ Ft. Betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: Won't you follow me where I'm bound Ϟ Ft. Betty   Lun 11 Juin - 14:39

Betty & Noam
« won't you follow me where i'm bound »


    Partir, partir... Il en avait tellement envie. Juste s'évader une petite journée loin de son boulot miteux au Chaudron Baveur, loin des duels de sorciers clandestins et loin de James. Il voulait disparaître pour une seule et unique journée, histoire de se vider la tête. Où pourrait-il aller ? Il avait depuis quelques temps l'irrésistible envie de partir voir la mer mais comment faire ? Il valait mieux choisir une destination qu'il connaissait. Pourquoi pas Pré-au-Lard, après tout il y avait des bons souvenirs. Il arrêta son choix sur le petit village sorcier à proximité de Poudlard. Harmony ne devait jamais savoir qu'il s'était rendu là-bas sans lui faire une petite visite, elle l'assassinerait.

    Il se leva de son lit et alla boire son thé. C'était toujours la première chose qu'il faisait. Peu importe l'endroit où il se trouvait ou bien la tenue qu'il portait, son premier geste était de boire ce breuvage typiquement anglais. Une fois son petit-déjeuner avalé, il enfila une chemise et un pantalon, se coiffa rapidement devant la glace et attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main : une chaussette sale. Cela ferait l'affaire pour un Portoloin ! Il ensorcela l'objet et se mit à réfléchir deux minutes...

    Partir pour réfléchir soit, pour se vider la tête d'accord mais partir tout seul ? Barbant ! Il fallait donc qu'il se trouve un compagnon d'infortune qui accepterait de le suivre pour la journée. Le seul hic c'est que tout le monde bossait, mis à part James mais s'il partait c'était aussi pour s'en éloigner. Il s'assit sur le fauteuil défoncé qui meublait son appartement, l'air dépité. Et soudain illumination ! Elle, elle ne refuserait pas. Et de toute façon il n'avait même pas besoin de lui demander, il n'avait qu'à l'embarquer. Et puis s'il avait besoin d'aide c'était bien d'elle qu'elle pouvait venir.

    Ni une ni deux, il attrapa sa bourse et sa chaussette sale qui ferait office de Portoloin et se dirigea vers l'hôpital Sainte Mangouste. Il avait dans l'esprit d'aller retrouver la jolie Betty Wheelan, guérisseuse de son état. La jeune demoiselle avait régulièrement soigné Noam et finit par deviner à force de curiosité qu'il participait à des duels clandestins. Elle avait décidé de lui venir en aide. Noam se comportait alors de manière étrange avec elle : à la fois agacé qu'elle ait découvert cela et heureux d'avoir une épaule sur qui se reposer, il aimait bien parfois la mener par le bout du nez car elle était plutôt tolérante à son égard.

    Il parla au mannequin de la vitrine qui le laissa entrer à l'hôpital. Il était tôt mais Betty devait sûrement déjà être là. Après avoir fait les yeux doux à l'hôtesse d'accueil pour savoir dans quel service elle travaillait aujourd'hui, il attrapa l’ascenseur de justesse et grimpa les étages. Il chercha Betty quelques minutes et finit par tomber sur elle, sortant de la chambre d'un patient. Betty j'ai vraiment besoin de toi aujourd'hui...
    Il ne prit pas le temps de lui expliquer ou même de lui demander son avis, le Portoloin n'allait pas tarder à se déclencher. Il sortit sa chaussette de sa poche et l'enfourna dans la main de la demoiselle sans qu'elle n'ait son mot à dire.

    Ils se retrouvèrent près de la Cabane Hurlante à Pré-au-Lard. Le transport avait un peu chamboulé l'estomac de Noam qui regarda Betty et lui dit d'un air tout naturel : Un petit remontant aux Trois Balais ça te dit ? Moi j'en ai toujours besoin après les voyages ! En fait, si on y réfléchissait bien, il venait de la kidnapper.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Won't you follow me where I'm bound Ϟ Ft. Betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Les trois balais-