AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Poesy — family protect each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: (f) Poesy — family protect each other   Dim 10 Juin - 15:53


Mirabelle Celeste Chastain

« les plus belles roses ont des épines »


Who you are

NOM COMPLET Mirabelle Celeste Chastain AGE 21 ans. LIEU DE NAISSANCE Hopital St Juliette, Paris. NATIONALITÉ Francaise. PROFESSION Sans emploi, pour l'instant. STATUT DU SANG ET FAMILLE Sang pur, les Chastain sont une vieille famille parisienne qui a perdu beaucoup de sa richesse mais s'accroche encore à ses principes. Le chef de famille est son grand père, Jean Chastain, qui a eu cinq enfants; son fils ainé et héritier a cependant épousé une née moldue et est donc renié, et c'est le père de Mirabelle qui est désormais héritier. Elle a deux petites soeurs, et une ribambelle de cousins. GROUPE search & learn (sauf si vous lui trouver un emploi) AVATAR Clemence Poesy NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR très très négociable avec une autre blonde ! STATUT DU SCENARIO libre.


Tell me about you


∆ Fille ainée, elle a 2 petites soeurs de 18 et 12 ans. Ce qui cause des problèmes, car c'est son père l'héritier des Chastain, et il n'a que des filles. Du coup, elle se bat contre son cousin Romain, fils du troisième garçon Chastain. De plus, une partie de la famille soutient Jules comme héritier, même s'il ne le sait pas. C'est pour ca qu'elle le détestait.
∆ Elle était à la tête d'une bande de vipères à Beauxbatôns et en a gardé une tendance à massacrer verbalement toute personne qu'elle n'aime pas.
∆ Elle était première de sa classe en Sortilèges et Metamorphose.
∆ Elle est une férue de mode qui connait toutes les grandes boutiques de Paris comme sa poche.
∆ Ses parents ont subi un mariage arrangé, et ne s'aiment pas. Elle refuse absolument de finir sa vie de la même façon et cherche l'Amour avec un grand A.
∆ Elle a décidé de rejoindre Jules en Angleterre pour le surveiller mais aussi pour échapper à un ex trop assidu qui s'est introduit en pleine nuit chez elle et a tenté de la mettre sous Imperium.
∆ Elle sait que Romain est attirée par elle et cela lui fait peur; il l'a déja embrassé à plusieurs reprises en la plaquant contre des murs, mais personne n'est au courant. Elle en fait encore des cauchemars.





this is our story


Pendant des années, elle l'a détesté. Ce petit Jules, qui était venu une fois l'année de ses 6 ans dans l'immeuble ancestral des Chastain, avec ses bouclettes blondes et son air terrifié, et surtout, son sang souillé. Comment son père avait-il pu épouser une née moldue? Mirabelle détestait l'idée qu'il reste tout de même mieux placé dans les héritiers qu'elle, et dés qu'il arriva à Beauxbatôns, elle tenta tout pour le rabaisser, pour lui faire comprendre qu'il n'avait que le nom et rien d'un Chastain. Pendant cinq ans, il laissa couler, ripostant quand il en avait marre, et les cousines de Mirabelle se lassèrent un peu de cette cible qui devenait pas mal mignonne. Et puis Jules rencontra une petite amie, et il devint si dégoulinant d'amour que Mirabelle décida d'arréter de l'ennuyer. Il ne répondait de toute façon plus aux provocations, sur son petit nuage. Elle continua de l'observer, de le suivre, et étrangement, ce fut elle la première qui comprit que sa petite amie était en train de le détruire. Dégoutée de voir un Chastain esclave d'une moins que rien, elle reprit son hobby favori; l'insulter, et chaque fois qu'elle pouvait ramener une lueur de bataille dans ses yeux, elle était heureuse. Allant jusqu'à s'allier avec les amis de Jules, elle réussit à lui ouvrir les yeux sur ce que lui faisait subir sa petite copine, et c'est elle qui le soutenu quand il rompit avec elle. Sans savoir quand elle était passée de bourreau à amie, Mirabelle se rendit compte que Jules et elle avaient beaucoup de choses en commun. Ce fut elle qui lui permit de se rendre compte de sa bisexualité, elle qui lui présenta son premier copain, elle qui le forca à se trouver un emploi. Bref, à chaque étape de la vie de Jules elle était là. Et maintenant qu'il est parti à Londres, sans elle, c'est toute sa vie qui a perdu de sa saveur, si bien qu'elle s'est décidée à le suivre. Jules est le frère que Mira n'a jamais eu, et c'est réciproque. Sans Mira, Jules passerait ses journées à cuisiner, à coucher à droite et à gauche sans jamais s'attacher. Sans Jules, Mira serait une fille amère et terrorisée par son grand père et Romain. Et tant qu'ils sont tous les deux sans quelqu'un d'autre à qui s'accrocher, autant rester ensemble.


___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 143
INSCRIT(E) LE : 04/06/2012
AVATAR : Dylan Forsberg

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (f) Poesy — family protect each other   Dim 10 Juin - 16:00

Scénario libre et très attendu I love you
Mirabelle est le centre de la vie de Jules, sa cousine, sa confidente, la personne qui peut le frapper pour ses bétises, mais aussi celle qui accepte qu'il soit incapable de se poser et socialement inadapté. Maintenant que lui va mieux, qu'il avance, j'aimerais pouvoir travailler sur leur relation car Mirabelle aussi cache de nombreuses blessures o/
Si vous êtes tentés par elle, n'hésitez pas ! Je ne suis pas gourmande en rps, une réponse ou deux par semaine ca me parait très bien, mais si possible un bon niveau ! Pas 15 lignes, plutôt 30, et un bon niveau de français !
Le caractère est totalement libre, l'histoire aussi, à part les anecdotes qui sont dans le scénar. A vous de crééer la famille nombreuse de Mira, il y a de quoi s'amuser entre les nombreux cousins et cousines !

Le deuxième prénom est libre, l'avatar est négociable aussi mais si possible pas une mannequin et surtout pas d'avatars aux cheveux roux. Il faut qu'elle soit blonde tout le temps !

Celui qui prendra mon scénar aura droit à ma reconnaissance éternelle et à un plateau de cookies/cupcakes. Bref, qu'on le couvre d'or o/

___________________________________________
The cycle repeated as explosions broke in the sky. All that I needed was the one thing I couldn't find. And you were there at the turn, waiting to let me know. We're building it up to break it back down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Poesy — family protect each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Scénarios-