AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Grimes - Two for the sake of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ mr. krabs
☞ mr. krabs
COURRIERS : 525
INSCRIT(E) LE : 18/05/2012
AVATAR : vinnie woolston

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un corbeau
EPOUVANTARD: une attaque de serpent
RELATIONS:

MessageSujet: (m) Grimes - Two for the sake of it   Ven 8 Juin - 20:21


James Curtis Deakins

« Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême. »


Who you are

NOM COMPLET James Deakins, surnommé Curtis dans les milieux illégaux.AGE 22 ans. LIEU DE NAISSANCE Oxford. NATIONALITÉ anglaise. PROFESSION Étudiant (si vous le souhaitez ) et organisateur de duels de sorcier clandestins. STATUT DU SANG ET FAMILLE Il vient d'une ancienne famille sang-pur très riche, ayant du sang moldu depuis deux générations mais devenue très très riche. GROUPE Teach&Learn ou Search&Relax. AVATAR Luke Grimes. NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR 95%, c'est à dire que c'est totalement négociable mais que je me garde un droit de véto. STATUT DU SCENARIO Libre.


Tell me about you


histoire > voici juste quelques grandes lignes de son histoire pour saisir le personnage après vous en faites ce que vous voulez car c'est VOTRE personnage !

- Il vient d'une famille très très riche versant plutôt dans la magie noire et n'appréciant pas vraiment les moldus. A vous de déterminer son avis sur les deux sujets.

- Il a étudié à Poudlard, y était très populaire et en même temps craint. Il a beaucoup joué, et aime toujours le faire, de l'influence de sa famille.

-Il a toujours un peu versé dans l'illégal, à Poudlard il gérait un trafic de potions et depuis qu'il vit à Londres il a prit en charge l'organisation de duels clandestins avec quelques autres personnes. Il gère ça d'une main de fer, discrètement et avec beaucoup beaucoup d'ambition, il a d'ailleurs un peu de mal à travailler "en équipe" mais tente de ne pas le montrer à ses associés. Vous pouvez le voir comme un "Parrain en herbe" avec l'aspect business familial en moins

caractère > James a deux facettes, la facette James et la facette Curtis. Aux yeux de tout le monde il est : agréable, séducteur, manipulateur, gentleman, souriant, un peu imbu de sa personne, sûr de lui, raffiné, courageux... Mais il cache une partie de son caractère : sournois, sombre, dédaigneux, travailleur, persuasif, lunatique, ambitieux...

James n'est pas le bad boy de base, loin de là. Il est vraiment un parfait mélange de raffinement et de brutalité ce qui fait qu'il fascine et attire particulièrement les gens. Il en joue et il en souffre à la fois, adorant avoir ce sentiment de pouvoir et aspirant pourtant parfois à être "comme tout le monde". Les traits de caractère que j'ai mis ne sont qu'indicatifs la seule chose que je veux c'est un James tout en nuance :)





this is our story



T'es une merde, t'as été nul ce soir. Tu te rends pas compte tout le fric que tu m'as fait perdre. Noam lui jeta un regard noir, James se plaignait d'avoir perdu quelques gallions alors qu'il était plein aux as. Il continuait son monologue, rabaissant Noam qui de toute façon était persuadé de mériter ces reproches. Si ça continue comme ça tu te battra plus ici mec. Je me dois de maintenir un bon niveau dans les duels sinon... Mais merde ils étaient potes quand même non ? Il pourrait lui apporter un peu de soutien ! Ni une ni deux, Noam lui envoya son poing dans la figure pour le faire taire. Ta gueule mec !!

James a prit Noam sous son aile lorsqu'il est entré à Poudlard, bien décidé à en faire un petit pion mais les choses ne se déroulèrent pas tout à fait comme prévu. Bien sûr Noam vouait et voue toujours une grande fascination à Deakins mais à Poudlard il a toujours refusé de tremper dans son trafic de potions. La résistance que lui opposait Noam fit que James s'attacha au jeune garçon, pour une fois qu'on ne disait pas amen à tout ce qu'il faisait ou qu'on ne lui crachait pas au visage, car il avait toujours tendance à provoquer des réactions extrêmes chez les gens. Une amitié se forgea donc entre les deux jeunes gens, toujours menacée par la volonté de domination de James. Relation périlleuse donc entre amitié inaltérable et moment de rejets violents. A sa sortie de Poudlard, Noam était totalement désorienté, James en profita pour le rendre encore un peu plus dépendant en l'embarquant dans des duels de sorciers clandestins.

Pour James Noam est donc à la fois un jouet mais aussi le seul capable de lui remettre les idées en place et de s'opposer à lui. Il le rabaisse, l'enfonce dans les combines louches mais le considère en même temps comme son fidèle bras droit, le seul qui restera si son empire s'écroule.


Lien avec le prédéfini Eliott Jack Rhodes à définir, il est impliqué dans l'affaire des duels de sorciers.




___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Grimes - Two for the sake of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Scénarios-