AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 19:47

© made by Islande



Harmony A. Blunt

i don't love anyone but myself, is that a problem ?

âge : 16 ans
né(e) le : 20 juillet
né(e) à : Londres
statut : célibataire
études/métier : 6eme année à Serpentard
groupe : teach&learn
featuring : lucy kate hale
une qualité : indépendante
un défaut : peste
une qualité : rusée
un défaut : manipulatrice
une qualité : ambitieuse
un défaut : arrogante
une qualité : charmeuse
un défaut : sarcastique


Je recherche...

Alors déjà je tiens à dire que tout comme mon personnage, je suis assez spéciale harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 337664734 c'est-à-dire que j'adore les liens farfelus, voir même bien négatifs Laughing plus le lien est recherché, étrange, loufoque, osé, plus j'adore harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713 donc n'hésitez pas à me proposer pleins de choses harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3584649870


Dernière édition par Harmony A. Blunt le Ven 3 Aoû - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 19:48

Rosalie A. Kyle
le duo de choc de serpentard
Tout n'a pas toujours été rose entre les deux jeunes filles (bien que ça ne soit toujours pas le cas!). En effet, bien qu'elles soient toutes les deux dans la même maison, cela ne voulait pas dire qu'elles s'entendraient forcément. Au départ, elles ne pouvaient pas se voir, se livrant de réelles batailles en tout genre pour savoir laquelle des deux était la meilleure. Mais un jour, après une altercation entre Rosalie et un jeune Gryffondor, Harmony s'est dit qu'allier leurs forces pourrait être plus intéressants que se combattre, ce qui fonctionne à merveille : elles se mettent à deux pour écraser leurs ennemi(e)s. Mais même si les deux petites pestes se trouvent être de bonnes amies, la compétition entre elles n'a toujours pas disparu ce qui fait que les animosités non plus.


Gilliane L Dehenny
la gryffondor qu'on déteste
La haine entre Gilliane et Harmony à... depuis toujours en fait. Depuis l'entrée de la rousse à Gryffondor et de la brune à Serpentard, cette dernière a pris la rousse en grippe. Déjà qu'elle était indifférente à elle au début, depuis elle ne peut plus la voir. C'est physique, Gilliane donne des boutons à Harmony, ce que cette dernière ne cache pas, trouvant toujours n'importe quel prétexte pour embêter la rouge et or. De plus, elle est un peu trop proche de Gabriel à son goût et fait tout pour s'interposer. Au fond, la haine que porte Harmony à Gilliane n'est que superficielle puisqu'il n'y a aucune raison fondée, mais préjugés de Serpentard envers Gryffondor oblige...
Winnie M. Shadows
la fille bien trop gentille
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Harmony A. Blunt le Ven 3 Aoû - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 19:48

Noam S. Blackburn
plus qu'un protecteur
Noam est et a été depuis l'entrée à Poudlard d'Harmony son protecteur. Elle ne sait toujours pas ce qu'il lui trouvé et ce qui lui a donné l'envie de la protéger (sûrement pas son mauvais caractère!) mais il l'a fait. Il a supporté sa mauvaise humeur et l'a couvé jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard. Harmony ne l'avouera jamais, surtout pas à lui, mais depuis Poudlard n'est plus la même chose. Mais depuis un petit moment, la jeune femme le considère autrement. Elle le trouve de plus en plus... séduisant, et ne serait pas contre envisager une autre perspective de relation. Alors elle se met à le draguer, de manière pas très subtile d'ailleurs. Et malgré les moqueries de ce dernier, ce qui l'énerve tout de même, elle n'abandonne pas ses efforts pour conquérir Noam.


Gabriel A. Baxter
le chat et la souris
Harmony a littéralement craqué pour le beau Gabriel. En même temps, il représentait la cible parfaite : beau, populaire, coureur de jupons. Elle se devait de relever le défi. Elle apprécie particulièrement le charmer, mais surtout savoir que ça marche ! Elle le veut pour elle toute seule, la demoiselle n'est en effet pas partageuse. Elle aime se faire désirer et jouer avec le jeune homme, comme lui aime jouer avec elle.
Emrys J. Koskinen
le sexy professeur
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Alix I. Cleaver
bitchy gryffondor
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Harmony A. Blunt le Mar 28 Aoû - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 19:49

© made by Islande



Harmony A. Blunt

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
www
Mes liens


En attente...

[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

En cours...

www seven devils are around you • ft Rosalie A. Kyle
www Une fille surprenante • ft Gabriel A. Baxter
www Il va faire tout noir • ft Emrys J. Koskinen & Rosalie A. Kyle

Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



Dernière édition par Harmony A. Blunt le Ven 3 Aoû - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 19:51

Moi !! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Kyle

Rosalie A. Kyle
☞ mpmw's fish
☞ mpmw's fish
COURRIERS : 167
INSCRIT(E) LE : 06/06/2012
AVATAR : Debby Ryan

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 19:57

Moi !!! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1422100524 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 20:13

Blue ; Oh yeaaaah harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745
Tu as une idée ? harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3533921347

Rosie ; Evidemment, je ne pouvais t'oublier harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1473895523
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyJeu 7 Juin - 21:07

Désolée, je suis la pauvre touriste harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675
Tu préfères plutôt du négatif ou du positif ? harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 16:03

Parles moi un peu de ton personnage. J'ai cherché sur ta fiche mais je suis tombée dans une impasse Laughing Donc désolée là j'ai pas trop trop d'idées.
J'aurais plutôt dis du négatif étant donné le caractère assez space de Harmony harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 337664734 sauf si t'arrives bien à l'apprivoiser, c'est une vraie garce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 16:05

Moi harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1422100524
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 16:11

Ouuiiiiiiiii harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745
T'as déjà une petite idée ? Besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 16:15

Hum, j'ai remarqué plusieurs points commun entre elles, comme le fait qu'elles soient mauvaises perdantes, arrogantes, ambitieuses, jalouses, qu'elles ont toutes les deux une grande soeur qui est la préférée des parents et je crois aussi avoir lu qu'Harmony aimait les hippogriffes ^^ Donc, comme elles sont aussi sang pur toutes les deux, je pensais à des cousines du côté de la mère d'Ella, après à toi de voir si tu préférerais que ça soit du côté de la mère ou du père d'Harmony (sachant au passage que Ella tient son deuxième prénom de la mère de sa mère, donc le prénom d'Harmony pourrait venir de là ^^). Voilà donc si cousines ne te vas pas après on peut trouver autre chose hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 16:37

Haaaannn j'adore !! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745 Comment ça gère de la fougère ton idée harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713
J'avoue que ces points communs pourraient vachement les rapprocher, de là à ce que les cousines soient plus proches qu'avec leur propre soeur.
Après Harmony est une Serpentarde dans l'âme donc c'est sûre qu'elle comprendrait pas pourquoi Ella est allée à Gryffondor, mais je pense plus qu'elle en ferait des blagues harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 4153354820 Et Ella serait l'une des seules avec qui Harmony est "gentille" (je mets en guillemets parce que voilà quoi Laughing )
Donc positif ? harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 16:42

Ah super I love you Oui positif harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713
Genre elles s'entendraient comme elles devraient s'entendrent avec leurs soeurs, mais comme elles n'ont pas la pression d'être la préférée des parents entre elles, pas de jalousie ^^
Comme Ella a trois ans de plus qu'Harmony, c'est sûr qu'au début, elle aurait pu ne pas comprendre comment Ella a atteri à Gryffondor, mais en voyant qu'Ella est toujours la même - même en étant à Gryffondor, Ella est très attachée à la maison Serpentard -, elle aurait pu passer au dessus, et ouais ça aurait pu devenir un sujet de blagues entre elles ^^
Roh, j'aime trop harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 17:00

J'avoue qu'au départ, quand Harmony est rentrée à Poudlard, Ella devait être en... 4e année ? Mais oui elle aurait pu la détester, tout simplement parce qu'elle est à Gryffondor etc mais ça c'est le temps qu'elle se calme (il faut bien que jeunesse se passe harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675 ) franchement j'adore ! Et ouais j'imagine bien Harmony lui sortir en riant "en fait avoues t'étais pas une vraie Gryffondor, t'étais juste une espionne hein ?" harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptySam 9 Juin - 17:09

Roh ouais harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745 Puis Ella ferait genre que c'est tout à fait ça, mais Harmony saurait qu'elle rigole et tout, du coup ça fait la complicité des cousines qui se comprennent à demi mot, qui savent ce que l'autre à en tête et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyDim 10 Juin - 14:14

J'aiiiiiime harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1473895523
Du coup on fait comme ça alors, je t'ajoute dès que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Hawkes

Lyvia Hawkes
☞ la monitrice d'auto-école
☞ la monitrice d'auto-école
COURRIERS : 742
INSCRIT(E) LE : 31/10/2011
AVATAR : emma stone
MAKE A WISH :
la folle rousse a écrit:
harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Tumblr_m1yqssUwyR1qdksdzo8_250
everybody dance now !



GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: un renard roux
EPOUVANTARD: moi j'ai peur de rieeen je suis supermaaaaan
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyDim 10 Juin - 14:41

Je veux harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyDim 10 Juin - 20:43

Yeeaaahh !
Tu as déjà une idée ? Positif ou négatif ? harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyLun 11 Juin - 18:48

C'est vrai que Harmony est bien spéciale harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675 Et pour ma fiche, je l'ai toujours pas faite, c'est pour ça harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 337664734 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1473895523
Je suis pour le négatif !! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 2477930550 D'ailleurs j'ai une petite idée harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3563782329
J'imagine bien les deux filles être amies puis ennemies. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 4153354820 J’approfondis si ça te plait. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyLun 11 Juin - 18:51

J'adore faire des persos un peu bizarres harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 337664734

Oh oui oui je dis jamais non à un lien négatif harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 2477930550
Je t'écoute, dis moi tes idées harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyVen 29 Juin - 18:34

Pardon pour le retard ma bibiche harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1805953252 ( aujourd'hui, c'est la tournée des surnoms pourris. Arrow )
Pour le lien tu pourrais me faire un rapide résumé de son histoire, même si c'est chiant harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713 harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyVen 29 Juin - 20:04

T'en fais pas pour le surnom, hier sur la cb j'ai eu droit à Momo harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675

Alors pour faire court, voir même très court, Harmony a été élevé dans une famille très stricte de sang-purs très à cheval sur les traditions, ce qui explique en partie pourquoi elle est si méprisante et hautaine. Ensuite, elle a une grande soeur (qui a d'ailleurs le même âge que Blue) qui est allée à Serpentard, et que Harmony considère comme son modèle mais également comme sa rivale. Du coup, elle a un caractère bien trempé, et veut toujours être parfaite et la meilleure en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Helen W. Daniels

Blue-Helen W. Daniels
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 263
INSCRIT(E) LE : 04/05/2012
AVATAR : Nina Dobrev
MAKE A WISH : harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 00000000000000x


GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyVen 29 Juin - 20:28

J'ai une idée, Blue aurait pu rencontrer Harmony par le biais de sa soeur. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 1366640713 Justement, Blue pourrait être une amie très proche de celle-ci. Et disons, que la jeune femme pourrait ''rabaisser'' Harmony quand celle-ci s'attaquerait à sa grande soeur. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 337664734 Parce que pour la petite brunette, on ne touche pas à ses amies. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 4153354820 Elles pourraient souvent s'envoyer des piques, essayant de trouver le point faible de l’ennemie. Même se jouer quelques tours, comme transformer l'autre en animal ou changer la couleur des cheveux en vert, ... harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745 Que des conneries vraiment stupides et puériles. harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Harmony A. Blunt

Harmony A. Blunt
☞ patrick
☞ patrick
COURRIERS : 357
INSCRIT(E) LE : 03/06/2012
AVATAR : Lucy Kate Hale

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette EmptyVen 29 Juin - 20:45

Oh oui j'adore ! harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3828426745
On fait ça alors harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette 3533921347

D'ailleurs, ce serait bien par la même occasion que je fasse le scénario de ma soeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty
MessageSujet: Re: harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette   harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harmony || j'ai toujours rêvé de faire des sudokus sur papier toilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fille surprenante ♦ feat Harmony
» «Il va faire tout noir.»
» Le phobique va faire un petit tour au pays des cheveux blonds ∆ 1er au 17 aout
» Harmony Blunt | Love, love, love, what’s it good for? Absolutely nothing.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Relations-