AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WAYNE - Be yourself everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: WAYNE - Be yourself everyone else is already taken   Ven 1 Juin - 12:09


Wayne James Enderson

« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences »


Who you are

NOM COMPLET Wayne James Enderson. AGE 26 ans. DATE DE NAISSANCE 17 octobre 1986. LIEU DE NAISSANCE Londres. NATIONALITÉ anglaises. ORIGINES anglaises. PROFESSION co-gérant du magasin d’accessoire de quidditch. ETUDES ET ECOLE Poudlard à Gryffondor. STATUT DU SANG ET FAMILLE Wayne est un sang-mélé, ses deux parents sont des sorciers, mais sa mère est une née-moldue : ses grands-parents maternels sont des moldus. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. DON OU CAPACITÉ aucun. GROUPE create & sell. AVATAR Xavier Samuel.

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles Chocogrenouilles, Wayne n’aime pas les surprises.
Le sortilège que tu utilises le plus accio, c’est un fainéant, ce qu’il cherche peut être juste en face, il ne se lèvera jamais .
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus réponse.
Ton épouvantard réponse.
Composition de ta baguette Pin,23,8 cm, crin de licorne.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard Gryffondor, même si le choixpeau, a vraiment eu du mal à se décider avec Serpentard
Le sorcier que tu admires Personne.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde Ses grands-parents du côté de sa mère sont moldus, il passait souvent les voir pendant une ou deux semaines l’été, il n’a jamais pensé que les moldus étaient inférieurs aux sorciers, juste différents. Sa mère lui a également donné une éducation moldu en lui apprenant le football ou en lui offrant les jouets de ses frères moldus.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos Puisqu’il est sang-mêlé, il ne pense qu’aucun n’est supérieur à l’autre, et ceux qui pensent ça l’insupportent et préfère ne rien dire sinon son point arriverait dans le nez de la personne qui a autant de préjugées.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent Il n’a jamais été fan de créatures magiques, sa mère l’emmenait au zoo quand il était petit et ceux qui ne sont pas magiques sont tout autant fascinants, si on prend un peu de temps pour s’y intéresser. Pourtant il est vraiment attiré par les dragons.
Un objet magique qui te fais envie Une cape d’invisibilité, oui c’est une relique de la mort, mais qu’est-ce qu’il aimerait en avoir une pour qu’on puisse lui foutre la paix.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé Le tout dernier, le meilleur, il est gérant d’une boutique d’accessoire de quidditch, il a réussi à trouver son balai pour moins cher.
Ton moyen de transport favori Ca aurait été le balai, mais pour les longs voyages, c’est pas très confortable, le transplanage est ce qu’il utilise le plus souvent.
Ce qu'il faut savoir sur toi
Wayne tutoie tout le monde. Il est très bagarreur. Son père lui a apprit à se battre très jeune.


Inside yourself





Wayne a plus de défauts que de qualités et beaucoup pensent qu’il n’a même pas une seule qualité. Pourtant c’est quelqu’un d’extrêmement loyal, mais vu qu’il n’a presque aucun ami, c’est plutôt facile pour lui d’être loyal, mais avoir son amitié est incroyable. Wayne est immoral voir cynique sur les bords, il se fout royalement des conventions sociales, pour lui tout le monde est à égalité et personne ne doit lui dicter d’ordre. Quand quelque chose lui semble juste il peut se battre jusqu’au bout pour elle, d’ailleurs c’est quelqu’un qui de temps en temps se bat, pas toujours pour de bonnes raisons. Il est froid, son humour est assez particulier, assez noir et qui ne fait rire que lui. Il ne s’intéresse pas à l’opinion des gens, ni de ce qu’ils pensent de lui en général. Wayne parle très rarement de lui et ne va jamais vers les gens.






In real life, this is me

    PSEUDO Lily Rose. AGE 16 ans, really soon. PRÉSENCE 7/7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Dieu m’a envoyé ici. QU'EN PENSES-TU Il pue. UN DERNIER MOT GERONIMO . ETAT DE LA FICHE En coursTerminée
    Validée Refusée




Dernière édition par Wayne Enderson le Lun 4 Juin - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☞ carlos
☞ carlos
COURRIERS : 248
INSCRIT(E) LE : 06/03/2011
AVATAR : Xavier Samuel

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS:
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: WAYNE - Be yourself everyone else is already taken   Ven 1 Juin - 12:11


now, I'm gonna tell you a story




Chapter one.

Sa mère lui fit comprendre qu'il devait être à tout prix sage, qu'il devait respecter les gens, et bon dieu, sourire un peu de temps en temps. Sa mère était formidable, mais elle s'inquiétait toujours pour un rien, surtout qu'il était son fils unique, son petit bébé. Son père lui préféra lui serrer la main, dignement d'homme à homme, qu'est qu'il se sentait fier, Wayne à ce moment là. Sa famille était normale, il était normal, à part qu'il soit un sorcier évidemment, mais pour des sorciers, il avait tout de normal, mais pour lui sa famille était extraordinaire. A présent il les quittait. Il appréhendait un peu de vivre sans eux. Surtout en ces temps un peu sombre, où la guerre fait rage. Ses parents allaient lui manquer. Il monta dans le train, Wayne était plutôt grand pour son age. Il dépassait déjà d'au moins d'une tête toutes les premières années. Il trouva un compartiment vide et s'installa à côté de la fenêtre. Une bande de troisième année le rejoignit, il ne les regarda même pas.

Le choixpeau sur la tête, Wayne paraissait fier, on entendit quelques parieurs qui dirent Serpentard, sur. Le Choixpeau au bout d'une minute était toujours sur sa tête, des murmures se firent dans la salle. Serpentard ou Gryffondor tel était la question. Puis le verdict tomba ce fut Gryffondor et les applaudissements se firent enfin entendre. Tant mieux il préférait Gryffondor. Serpentard, était associé pour lui à la magie noire.

Chapter two.

Cela faisait deux semaines que Wayne était à Poudlard. Il ne parlait à presque personne, il préférait être seul. Ses camarades de dortoir le laissait complètement indifférent. Un lundi banal, comme les autres, il était en avance et était prêt à rejoindre son premier cours, lorsqu'en plein milieu d'un couloir se trouvait deux deuxièmes années qui malmenait un rouge et or qui semblait être de son année. Il pensait même qu'il était de son dortoir. Wayne qui dépassait déjà ces deuxièmes années d'une tête, les mit par terre en moins d'une minute. Le petit garçon le regarda émerveillé, comme s'il venait de trouver son idole. Expliques moi, comment tu as fait ça, je veux tout savoir. Wayne ne répondit rien et préféra continuer son chemin. Tu sais, je suis sur, qu'ils vont le dire à Rogue et tu es plutôt dans la merde, dans ce cas-là. Je m'en fous. . Sur le chemin jusqu'à leur cours. Tobias lui expliqua toute sa vie à Poudlard, il lui parlait de la guerre et avoua que ça lui faisait peur. Wayne ne répondit rien. Arrivé dans la salle d'histoire de la magie. Le garçon s'assit à côté de Wayne. Ce que personne n'avait osé jusqu'à maintenant, car le Gryffondor en deux semaines faisait déjà un peu peur.
Puis le lendemain, les deux élèves furent convoqués chez Rogue, les Serpentards de deuxièmes années étaient présents eux aussi, avec deux ou trois bleus chacun. Il se passa quelque chose d'étrange. Tobias défendit Wayne en disant qu'il n'avait touché aucun de ces deux garçons et Rogue les laissa partir sans une seule punition. Il ne comprit pas, comment ce faisait-il qu'il les laisse partir. Tobias lui expliqua en deux mots que sa famille était extrêmement influente. Il n’avait pas envie d'en parler, Wayne ne lui demanda rien de plus. C'est ainsi que les deux garçons devinrent amis. Pour tout dire, Tobias était le seul ami de Wayne. Ça ne lui servait à rien d'avoir d'autres amis, il avait Tobias et ça lui suffisait.

En décembre ses parents le ramenât à la maison, Poudlard n'était plus ce que c'était. La guerre faisait rage et ses parents préféraient l'avoir chez lui qu'à Poudlard. Il passa donc la fin de l'année scolaire chez lui. Jusqu'à ce que Harry Potter est vaincu Voldemort. Enfin la vie pouvait reprendre son cours normal. Enfin la paix revenait dans le monde magique.

Les années passèrent, Wayne et Tobias étaient toujours amis, ils avaient tous les deux changés, ce dernier n'était plus ce garçon gringalet. Pourtant il est resté le même celui qui peut parler pendant des heures sans s'arrêter, l'hyper sociable qui se fait des amis très facilement. Wayne n'a pas changé non plus, ce n’est toujours pas devenue quelqu'un d'agréable à vivre au quotidien. Mais ils sont toujours là l'un pour l'autre et c'est l'essentiel. Ils sont actuellement en septième année. Wayne est l'attrapeur de l'équipe de quidditch, Tobias est poursuiveur et capitaine. Personne n’aurait osé, mettre Wayne capitaine, il aurait été le pire de l'histoire.

Wayne ne sortait avec aucune fille. Aucune ne méritait son attention. Il préférait les coups d'un soir. Lors de leur dernière année, ce fut Gryffondor qui remporta la coupe. Wayne se fit repéré par Les flèches d'Appleby, qui cherchait un nouvel attrapeur et sa performance avait été ce soir-là incroyable. Ces résultats pour ses Aspics n'avaient pas été incroyable, il aurait pu faire beaucoup mieux, il en avait les compétences, mais c'est un fainéant, il ne voyait pas l’intérêt de travailler.

Chapter three.

Entrée chez les flèches - Comportement - renvoi - Tobias - magasin.

Chaptrer four.

Le carillon s'est mis à chanter lorsqu'elle est rentrée dans la boutique. Wayne était encore dans l'inventaire, son meilleur ami, l'avait lâchement abandonné à cette horrible tâche. Elle fit le tour de la boutique rapidement. Quand elle s'approcha du comptoir les mains vides, Wayne faillit lâcher un râlement de mécontentement, elle ne pouvait pas se débrouiller seule ? Bonjour, je cherche un cadeau pour mon petit cousin, il a 9 ans et est passionné de Quidditch, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir. D'habitude c'est son meilleur ami qui s'occupe des clients, pas lui, parce que ça l'énerve et que cette fille elle sourit trop. Il a 9 ans ton cousin, achètes lui un truc dans le magasin d'en face, des farce et attrapes pas du matériel de quidditch, ici c'est pour les grands par pour les enfants. Son sourire s’effaça et elle froncit les sourcils. Nous avons affaire à un râleur, puisque vous vous y connaissez si bien en cadeau, vous allez m'accompagner. Wayne laissa échapper quelque chose entre le rire et le râlement plutôt moqueur. Espères toujours, j'ai du travail moi. Vous êtes sur de ne vous êtes pas trompé de job, parce que vu comment vous êtes avec les clients... Il replongea sa tête dans le cahier et ignora superbement la jeune fille qui souriait. Elle se mit donc à aller le chercher derrière son comptoir. Allez vener, ça ne vous prendra que cinq minutes, peut-être 10. Elle laissa échapper un rire cristallin, en le tirant par le bras. Elle continuait de sourire, comme si elle ne s’arrêtait jamais de sourire, qu'est ce qu'il détestait les gens qui sourient. Qu'est ce qu'il la détestait tout cours, à vouloir à tout prix l'emmener chez les Weasley, en face. Elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule. D'un geste assez rapide il se mit à la suivre, comme si elle avait gagné. Quand elle vit que Wayne la suivait, elle se mit à rayonner. Et bien voilà ce n'était pas dur, vous allez voir, on va trouver un truc génial pour mon cousin, j'aime pas faire du shopping toute seule, mais Clara ne pouvait pas m'accompagner.... Ils arrivaient devant la porte de la boutique des Weasley, elle lui fit un grand sourire Merci beaucoup de m'accompagner, je m'appelle Joann au faite Ouais, c'est ça, moi c'est Wayne et je me tire, des petites connes il y en a assez dans ce monde si en plus je dois me les coltiner. Wayne ne se retourna pas et repartit directement vers son magasin.

Ce fut la seule fois qu'ils se virent, leur première et dernière rencontre il y a 10 jours. Wayne d'habitude s'en fout de traiter une fille de petite conne, de casser le nez d'un gars ou de voler quelqu'un. Il se fout de ce que les gens pensent de lui, il ne passe pas sa vie dans le regret. Pourtant là il regrettait, il regrettait de l'avoir plantée là elle et son sourire. Il comprend pas, il n'a pas envie de s'excuser, pourquoi il ferait ça ? Juste envie de la revoir... Et ça il ne comprend pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WAYNE - Be yourself everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-