AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elmas ▲ (hear me roar.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmas H. Wole

Elmas H. Wole
Admin
COURRIERS : 35
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : lyndsy fonseca

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Une biche
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

elmas ▲ (hear me roar.) Empty
MessageSujet: elmas ▲ (hear me roar.)   elmas ▲ (hear me roar.) EmptyJeu 31 Mai - 17:54


Elmas Héléa Wole

« I'm as radiant as the sun »


Who you are

NOM COMPLET La jeune femme porte le nom de Fawkes-Lloyd, nom qui ne vous dira probablement rien, quant à ses patronymes, les époux Fawkes-Lloyd on tenu à lui en attribuer deux: Castiel et YsoldeAGE réponse. DATE DE NAISSANCE réponse. LIEU DE NAISSANCE réponse. NATIONALITÉ réponse. ORIGINES réponse. PROFESSION réponse. ETUDES ET ECOLE réponse. STATUT DU SANG ET FAMILLE réponse (sang pur, mêlé..., n'hésitez pas à parler de vos ancêtres). ORIENTATION SEXUELLE réponse. DON OU CAPACITÉ réponse (facultatif, pour les fourchelangs, animagus, métamorphomage, ou autres). GROUPE réponse. AVATAR réponse.

Tell me about you

Si tu devais choisir
ArgentPouvoirEntourageTravail
Plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles réponse.
Le sortilège que tu utilises le plus réponse.
Tes jeux préférés
QuidditchEchec version sorcierLe duel de sorcier Bataille Explosive
Le prix que tu aimerais remporter
Prix du sourire le plus charmeurCoupe de QuidditchOrdre de MerlinVendeur de l'année
La relique de la mort qui t'intéresses le plus
Baguette de sureauPierre de résurectionCape d'invisibilité.
Ton patronus réponse.
Ton épouvantard réponse.
Composition de ta baguette réponse.
La maison dans laquelle tu aurais été, ou tu as été, à Poudlard réponse.
Le sorcier que tu admires réponse.
Ce que tu penses des moldus et de leur monde réponse.
Sang pur, sang mêlé, ta pensée à ce propos réponse.
les créatures magiques que tu préfères, qui t'intriguent réponse.
Un objet magique que te fais envie réponse.
Le modèle de balai que tu possèdes, et celui que tu aurais aimé réponse.
Ton moyen de transport favori réponse.
Ce qu'il faut savoir sur toi réponse (ajoute ici ce qui peut te sembler important ou intéressant sur ton perso !)


Inside yourself





Ici, nous te demandons de détailler le caractère de ton personnage. Tu peux parler de ses manies et habitudes, et de sa personnalité. Laisse libre cours à ton imagination ! Tant que tu fais plus de 8 lignes (:




Dernière édition par Elmas H. Wole le Jeu 12 Juil - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmas H. Wole

Elmas H. Wole
Admin
COURRIERS : 35
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : lyndsy fonseca

GAZETTE DU SORCIER
PATRONUS: Une biche
EPOUVANTARD:
RELATIONS:

elmas ▲ (hear me roar.) Empty
MessageSujet: Re: elmas ▲ (hear me roar.)   elmas ▲ (hear me roar.) EmptyDim 3 Juin - 9:09


now, I'm gonna tell you a story


« Il en est hors de question Lewis ! Tu m’entends ? Hors de question !! » Ledit Lewis leva les yeux vers son paternel, la mine renfrognée. De quel droit ce vieux hibou se croyait permit de disposer ainsi de son avenir. Seul Lewis en était maître, et il avait décidé depuis belle lurette le chemin qu’il emprunterait. Et cela même si la conséquence blessait son père. « Cela fait bien longtemps que tu n’as plus autorité sur moi, père. Et cela fait même longtemps que je n’ai plus aucune autorité sur mes pensées et mes désirs. Je ne pense plus qu’à elle, où que je sois, si elle n’est pas à mon côté un énorme vide s’empare de mon cœur. Chaque secondes passées sans elle est une véritable souffrance. Chaque secondes passées sans elle me donne l’impression que ma fin est proche. » Les yeux de Thom Fawkes s’agrandir telles des soucoupes. Son fils ne semblait pas assimiler que l’avenir de la glorieuse famille Fawkes tait en jeu. « Et la société ? Qu’en feras-tu hein ? Qui reprendra les affaires après moi ? » « Au train où vont les bénéfices, crois-moi, les potentiels repreneurs ne se feront pas prier. » Le fils observa son père avec un air de défi au sein de ses prunelles chocolat. Cette fille l’avait ensorcelé, métamorphosé, lui si timide, si discret osait désormais tenir tête à son père. « Je pars demain, avec ou sans ton consentement. » Proclama-t-il en mettant un terme aux derniers espoirs de son géniteur. Il tourna les talons, se dirigeant vers sa chambre, laissant le vieil homme totalement désemparé. Il lui fallait dormir, se reposer. C’est que le vol à direction de Phoenix partait rudement tôt.

L’air gorgé de soleil brûla les poumons de Lewis dès sa première respiration sur le tarmac de l’aéroport. Le soleil le rendait presque aveugle, lui qui était tellement habitué à la grise et terne Londres. Elle était là, plus belle et resplendissante que tous les astres existants. Dans le brouhaha général, elle ne le vit pas s’approcher d’elle, tournant sur elle-même comme une girouette dans l’espoir d’enfin apercevoir l’élu de son cœur. Elle sursauta lorsqu’il l’a prit dans ses bras, savourant cette douce étreinte dont elle avait été trop longtemps privée. « Ma fée, nous voilà de nouveau réunit. » Félixianne sourit. Elle adorait lorsqu’il lui donnait ce petit surnom affectif. ‘Fée’, comme l’animal fantastique. C’était un original diminutif de son prénom, Félixianne, qu’elle trouvait absolument hideux, contrairement à Fée qu’elle affectionnait de plus en plus. « Mon, amour, tu es partit trop longtemps. » Comme pour appuyer ses paroles elle s’empara tendrement des lèvres de Lewis, avant de demander d’un ton qui trahissait un grand stress. « Qu’a dit ton père ? » La mine perplexe de Lewis traduisit à elle seule la réaction qu’avait du avoir Thom Fawkes lorsqu’il avait apprit que son fils s’installait aux States avec Félixianne. « Il lui faut juste un peu de temps pour digérer la nouvelle. » Répondit Lewis d’un ton embarrassé. Il savait que Félixianne s’en voulait horriblement de le séparer de son père de la sorte. Voyant que le visage de sa Fée avait considérément pâlit, le jeune homme rajouta. « Tu n’as pas à t’en faire, ce n’est pas comme si tu étais un monstre. Viens, je t’invite au MacDo, c’est incroyable ! Je pense que je suis devenu accro à votre bouffe grasse et trop calorique ! »




In real life, this is me

    PSEUDO réponse. AGE réponse. PRÉSENCE réponse. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM réponse. QU'EN PENSES-TU réponse. UN DERNIER MOT réponse. ETAT DE LA FICHE En coursTerminéeValidée Refusée






Revenir en haut Aller en bas
 

elmas ▲ (hear me roar.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» castiel ▲ (hear me roar.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE PEACE ; MAKE WIZARDRY :: Bienvenue sorcier !-